| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est scandaleux ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
meluor | Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour soigner mon vélotaf (un VTC Arcade). Symptôme : Diagnostic : Réalisation : Mes questions : Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par meluor le 09-11-2016 à 17:16:57 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tous les jours au moins 1h, 1h30 de vélo j'utilise pas la sonnette... que la voix. Après tu peux essayer de nous faire croire que winpoks roule pas mais bon... Message édité par ELPolo le 09-11-2016 à 20:33:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 20:34:12 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Ça dépend des style Perso c'est "hop hop" ou "heyyyy" si j'arrive vite, sinon j'utilise des vrais mots --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si tu veux j'ai des plateaux en entraxe 104 à donner/vendre 1€ --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
Plutôt toi qui ne sait pas rouler. Puis surtout la sonnette c'est du poids et ça casse l'aéro sur le vélo. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 09-11-2016 à 21:50:53 |
guezpard tracteur à pédales |
Baodai38 Son of a preacher man |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a une selle par fesse ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Guigui |
M+ de base ou Tour ?
|
Bear'sBeard | De toute façon il arrive déjà à se foutre au tas sans neige |
yoak négligemment lourd | pas tant que ca, une fois par mois, grand max |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Message cité 1 fois Message édité par Antar le 10-11-2016 à 01:05:28 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
czh |
Message cité 2 fois Message édité par czh le 10-11-2016 à 01:13:35 |
--------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 10-11-2016 à 07:07:37 |
Baodai38 Son of a preacher man |
L'année dernière j'ai testé le nucléaire dans la neige avec les pneus d'origine (qui n'étaient donc pas les M+), j'ai pas eu de soucis. Au contraire, très agréable de traverser un parc enneigé sans forcer |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Winpoks |
Donc tu ne sais pas freiner à vélo. Le freinage à vélo c'est un doigt ou à la rigueur deux doigts. À un doigt c'est l'index, à deux c'est l'index et le majeur. Les autres servent à maintenir le cintre. Faut pas avoir honte de ne pas savoir faire du vélo ou alors comme une mamie de 120 balais. Non vraiment faut arrêter avec l'argument de sécurité c'est une connerie autant que le klaxon. En situation d'urgence, on freine ou gère sa trajectoire en la fermant. On gueule ensuite. Pour demander à quelqu'un de se pousser il est plus urbain de lui adresser la parole comme à un semblable. Normal à la fin que les cyclistes aient une réputation de merde tant qu'ils ne comprendront pas ça. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 10-11-2016 à 08:24:10 |
FRACTAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !