| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 15:08:28 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Si tu mets pas trop de poids dedans ça fonctionne très bien: après y'a moins de contenance qu'une paire de sacoche et le centre de gravité est réhaussé et faut faire gaffe de pas le kicker quand tu montes su'l vélo... Message édité par Crazy_Warthog le 07-11-2016 à 16:24:09 |
the_warrior in soviet ... | Ce Gif |
cazeloof Luc vous êtes là? | Voilà, et étanche le sac à dos |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 16:34:12 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
jeanjean873 |
|
jeanjean873 | Enfin bon faut dire que je suis dans une phase de test, en ce moment je roule dans toutes les flaques que je trouve et je laisse mes velos dehors pour tester les differentes graisses que j'ai utilisé Message édité par jeanjean873 le 07-11-2016 à 18:31:53 |
Vicporc |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Surtout que si elle va de la verticale de bas en haut c'est pas pareil --------------- Roquette, quequette ! |
jungledede | du coup si la route est mouillée mais qu'il pleut plus? Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 07-11-2016 à 19:45:42 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
LardonCru Mâle Lambda | Roule sans garde-boue, tu verras si ça ne pleut plus. |
yoak négligemment lourd | ca pleut pas lui faire de mal |
jeanjean873 |
|
Vicporc |
|
g-catch | J'essaie de te faire ça ce soir.
Message cité 4 fois Message édité par g-catch le 08-11-2016 à 11:15:45 |
fight | Premiers flocons ce matin, 2° en 1h sur voie verte pas croisé un seul vélo, et pas mieux en ville, franchement c'est le pied |
fight |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Vicporc |
|
blood_sam rien |
Je vais appeler le syndic mais ces tocards vous rien faire toute façon, ça fait déjà 3 mois que la BAL est pétée... Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 08-11-2016 à 12:52:24 |
MLudovic Your childhood is over |
|
ParadoX | Épaisse neige ce matin ... je change de pneus, j'ai commandé des Schwalbe Mondial en 37. Mes Conti 4 Season vont devenir des 3 Season
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
g-catch |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Croisé un vélo un peu comme ça se matin:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Guigui |
|
Krazouk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Bah en même temps les locaux a velos comme ça... c'était évident que ça allait arriver. Y a juste a se baisser pour gagner 100 balles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !