| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
FRACTAL |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 08:40:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FRACTAL |
|
Winpoks |
|
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 10-11-2016 à 09:08:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:06:31 ![]() ![]() |
Winpoks | Regarde tes mains. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tu veux qu'on parle de la conformité des voitures des automobilistes Dans ce cas on arrête ceux qui ont des jantes pas d'origines, une sono tuning, rabaisse, reprogrammé, repeinte, feux pas d'origines, vitre teintés, pneus sous-gonflés, kit carrosserie,... Autant te dire que tous les voisins de wirpisse sont à pieds. Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 10-11-2016 à 10:56:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Sorti du quartier de Wiripse ou Niku ça reste rare en France. Message édité par Winpoks le 10-11-2016 à 10:57:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
J'ai pas dit que c'était un problème. Y'a une tolérance pour tout le monde et ça me va... Le problème des automobilistes c'est plus souvent le con que la machine... --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Au passage les beaufs en 106 recouverte de fibre de verre ont au moins l'avantage de faire très attention à leur bagnole et donc de faire tout leur possible pour se tenir loin des vélos --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Bon sinon pour les problèmes de sonnette, je propose que tout le monde passe au Mini Hornit : https://www.youtube.com/watch?v=SucTFx4Xg3A
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FRACTAL |
|
Ce jouet pour enfant
Ah mais je m'en branle plus ou moins de la tronche de mon vélotaf. C'est juste que j'utilise pas ma sonette alors je la monte pas... Si j'ai viré les dérailleurs c'est pas pour remplir mon cintre d’accessoires àlacon. Et on a déja parlé de l'utilité de la sonnette au dessus. Et comme winpoks je trouve que c'est indéfendable de dire que son absence est dangereuse puisque dans une telle situation t'es sensé faire autre chose que ding dong mtherfucker Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-11-2016 à 11:52:45 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou sur le topic cyclimse avec tous les gar squi ont reçus des canyon/planetx/... avec le fameux sachet "d’accessoire de sécurité" qui ne sera jamais monté... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-11-2016 à 11:57:47 --------------- Roquette, quequette ! |
kamibus |
kamibus |
Winpoks |
|
kamibus |
FRACTAL | les catadiopres de pédale quand je suis derrière un vélo dans le flux de circulation je vois que ça réflechit quand meme les phares de voiture tu vois 2 petites lignes |
kamibus | Puisqu'on est dans la visibilité, les gilets jaune / fluo, qui en porte en ce moment ?
freewind Soliste en MAJEUR | je le porte en cas de brouillard ou le soir/nuit ('fin normal quoi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jamais --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch | Ca se fait de mettre une caa en 25 dans un pneu en 28 ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
g-catch | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !