| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:30:31 ![]() ![]() |
Winpoks | De toute façon les bons cyclistes ont une roue libre mélodieuse qui fait que les gens t'entendent arriver de loin. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La mienne est tellement pourrie et grasse que quand je l'entend je crois que c'est mon jdd ou un moyeu qui gratte --------------- Roquette, quequette ! |
fight |
|
fight |
|
Poly |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:52:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
fight |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Guigui |
|
fight |
Message cité 1 fois Message édité par fight le 08-11-2016 à 22:06:55 |
Winpoks |
Ça demande plus d'énergie de démarrer une voiture d'une tonne qu'un vélo de 8kg. C'est normal qu'ils ne s'arrêtent pas, c'est pour l'écologie. Message édité par Winpoks le 08-11-2016 à 22:07:45 |
blood_sam rien |
|
LardonCru Mâle Lambda |
fight |
|
blood_sam rien |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda | Tu peux commencer à prévoir de quoi, si jamais tu le retrouves...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Putain, les trous du culs étaient de sortie ce matin... A 10 secondes d'écarts dans le même rond point, j'ai failli finir 2 fois sur un capot. A l'entrée dans le rond point, je m'engage, il y a une sortie de parking avec ligne de céder le passage à droite. Une nana au volant s'engage en venant de là , téléphone à l'oreille. 10 mètres plus loin sur la même place: La nana me regarde, nos regards se croisent... et elle s'engage. Bref, j'achète un Airzound. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 09-11-2016 à 09:42:16 |
Winpoks | Et ça changerait quoi pour cette situation un airsound ? Rien du tout si ce n'est de s'encombrer avec un équipement supplémentaire. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est ce que j'allais conseiller pour les flipettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !