| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 17:16:45 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
yoak négligemment lourd |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai un vague souvenir de twa avec un sandouiche au ralouf --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai xt et xtr, à part le poids aucune différence, même en durabilité. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karopockle | Je me tâte à m'acheter une softshell pour cet hiver. Vous en pensez quoi ? Vous avez de bon retour ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-10-2016 à 20:36:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | Top Lifa Helly/Hansen + gillet merinos Icebreaker + softshell, ca me fait quand meme un ptit 4-5 degrés |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:37:03 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
yoak négligemment lourd | par contre, ouais, je roule avec le PIB du ghana sur le cul |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 20-10-2016 à 20:42:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message édité par WirIpse le 20-10-2016 à 20:52:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ca changera rien, ca restera les meilleurs vêtements thermiques du monde pour moi mais bon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | La parole de l'homme blanc hetero cisgenre VS la parole de l'homme blanc homo lapingenre Message édité par WirIpse le 20-10-2016 à 21:13:28 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Chez moi la police à VTT ils sont des lumières clignotantes --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
MLudovic Your childhood is over |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Heu... mes Reelight à moi ne clignotent pas |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
maintenant oui Mais les premières années c'était que du clignotant. D'ailleurs c'est solide ces trucs (enfin les vieux en tout cas) : je pensait les virer de mon vélotaff à leur mort, mais le vélo est mort avant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-10-2016 à 10:17:42 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
Sybaris |
Vicporc |
|
soruah | Tiens, la p'tite Endura Urban SoftShell, ca fait un p'tit moment que je lorgne dessus.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 21-10-2016 à 12:48:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |