| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | lol.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vicporc |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ca nous est déjà arrivé effectivement, mais vu le nombre de vélos qu'on a en stock, on est obligé de brader (actuellement on doit en avoir une centaine)
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Niquez vos morts --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
Je cite ton propre lien.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-10-2016 à 12:51:55 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 13:09:56 ![]() ![]() |
Karopockle | Pour les bricoleurs : |
the_warrior in soviet ... | Mon bouclard me propose cette chaîne :
|
NicoE | C'est vraiment la peine de se poser tant de questions ? Au pire si elle est vraiment pourrie, ce qui est peu probable, tu auras perdu 10€. |
the_warrior in soviet ... |
|
ParadoX | Mais pourquoi rouler avec une chaine ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lordankou |
Message cité 2 fois Message édité par lordankou le 20-10-2016 à 15:45:26 --------------- |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | SunnyD >> monte tes prix Message édité par yoak le 20-10-2016 à 16:45:06 |
NicoE |
NicoE |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quoc Femme Tourer Message édité par WirIpse le 20-10-2016 à 16:52:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
under_score I wear my sunglasses at night | Ha voila |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | j'ai des Shim MT53 dont je me sers jamais en 46 si tu veux... |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Faut se nourrir de foin pour être livreur à bicyclette en fait ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | Ça m'aurait bien dit comme boulot si ce n'était pas pour ta pomme en cas d'accident |
Winpoks |
|
Winpoks |
J'étais salarié pour ma part, et la plupart du temps je ne roulais pas avec mon matériel (sauf vêtements…). Message édité par Winpoks le 20-10-2016 à 17:11:00 |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis flexitarien --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !