| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 13:20:33 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
fight | Sans compter le gamin qui vas passer son temps à se tourner sur les côtés pour regarder, l'équilibre doit être vachement fun ... |
dj0e | Je me demande ce que l'automobiliste qui m'a insulté en ville ce week-end, à cause du temps que je lui ai fait perdre sur les 300m où je roulais à 25km/h et où il ne pouvait pas me doubler, aurait fait du temps qu'il aurait gagné en roulant à 50km/h --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Gnomovtt |
dj0e | Temps perdu au feu suivant --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ca parlait AddBike un peu plus haut, si vous êtes Lyonnais ça peut vous intéresser, y'a possibilité d'essayer en étant adhérent à la ville à vélo:
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:47:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Guigui |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Krazouk | |
Solera |
|
fight |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gnomovtt |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pour ma part, j'utilise un gadget inégalable : ça s'appelle un garage Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 10-10-2016 à 19:43:29 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bear'sBeard | J'ai pas un salaire HFR-compliant, je n'ai pas de quoi acheter de garage à coté de chaque endroit où je vais |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un pote s'est fait lever son vélo pas plus tard que cet été, dans un box fermé dans un garage fermé... Et même pas entier le vélo --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais bon, avec l'hiver qui arrive, je sens que je vais être tenté de faire la feignasse de temps en temps |
Gnomovtt |
L'hiver c'est le plus sympa en velo je trouve --------------- Mon 500px & flick R |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tesser4ct Puissance 4 |
Message édité par tesser4ct le 10-10-2016 à 21:01:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous vous arrêtez à des détails |
Winpoks | Ça fait moins d'heures bossées surtout. Message édité par Winpoks le 10-10-2016 à 22:29:52 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce matin rue du commerce un taxi m'a bouffer tres salement une priorité, je me suis stoppé à 15cm de sa portière. J'ai tellement cru crever que j'ai pas eu le temps de m’énerver qu'il était deja parti. Je crois bien que des piétons l'ont insultés pour moi... Moralité, vaut mieux faire bien peur a un cycliste si tu veux garder tes rétros et ta carrosserie indemne, j'ai imprimé mes cales dans des portières pour moins que ça Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-10-2016 à 22:34:58 --------------- Roquette, quequette ! |
intrus34 | Je cherche le vélo parfait! Les triban fourche rigide ça court pas les rues par chez moi! Et trop la flemme de refaire de gros travaux sur un vélo Je raconte ma vie, mais quand on cherche un vélo qui peut passer partout mais surtout rouler bien, et partout, et léger, et solide, c'est pas si facile! (et j'ai une affinité avec les guidons plats aussi) Message cité 3 fois Message édité par intrus34 le 10-10-2016 à 23:07:35 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
intrus34 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !