| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:57:58 ![]() ![]() |
gfive | Biporteur ou longtail --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX | J'ai vu ca ce matin, un gosse devant et un derriere. Pas top. Perso je prendrais un cargo biporteur, ou bien, beacoup moins cher, une remorque. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nmmolko | Salut à tous,
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Gnomovtt |
Solera |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 10:49:07 ![]() ![]() |
|
burnquist | Sur mon ancien trajet vélotaf je croisais très régulièrement un gars qui transportait ses 2 gamins sur son Brompton.
|
Solera |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
libussa |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ca dépends surtout de la taille des mouflets je pense. Après pour les gosses à l'avant y'a des pays ou ça se passe très bien: Edit:
Fixed Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 10-10-2016 à 11:22:59 |
Solera |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt | Sinon tu peux aussi transformer ton vélo en triporteur Message édité par Gnomovtt le 10-10-2016 à 12:14:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Solera |
|
Winpoks |
Non, c'est vraiment facile. Si tu sais faire du vélo alors ça passera. Message édité par Winpoks le 10-10-2016 à 12:58:04 |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Pour moi, c'est n'importe quoi le siège devant Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-10-2016 à 13:07:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
|
ParadoX | Je trouve ca plutot chouette le siege devant. C'est plus cool pour l'enfant, et le poids est mieux réparti. Par contre leur dossier ne peut etre tres haut, du coup ils ne peuvent pas s'endormir tranquillement... Message édité par ParadoX le 10-10-2016 à 13:19:35 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !