| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Je dis pas qu'il faut pas d'initiatives, mais lancer des trucs comme ça sans s'investir plus que 3 affiches de la mairie dans Paris (par exemple)... Puis je sais pas si "les journées sans voitures" apporte vraiment quelque chose. Les gens qui veulent/peuvent faire du vélo ont déja essayés et se sont deja trouvé une excuse pour pas le faire et le reste des cons en caisse tous les jours ne capte même pas que ça peut les concerner... Ferait mieux de plus soutenir les atelier collaboratif, l'achat de matos pour les velotaffeurs, les évenements, les randos, les competitions,... Le vélo kwa... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-09-2016 à 13:30:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 13:28:54 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
Auto Quote Message édité par ParadoX le 22-09-2016 à 13:38:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Karopockle |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
djoul |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Les maréchaux, si tu veux un aperçu de l'immense débilité de certains qui dessinent les aménagements cyclables --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:32:22 ![]() ![]() |
lordankou | ce midi double combo après mon repas.
--------------- |
Jay Kay |
|
ergt |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | Ptain en hollande ils font de ces trucs :
|
t'as pécho?
Dans ma Cogip, j'ai 12 (douze) personnes (sur 90) qui font moins de 3 km en véhicule tous les jours pour venir taffer. le plus rigolo c'est quand ils viennent l'hiver et qu'ils te disent qu'ils ont eu froid sur leur trajet Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2016 à 14:57:34 |
fight |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lordankou |
--------------- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lordankou |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-09-2016 à 16:10:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lordankou |
--------------- |
lordankou |
--------------- |
Non mais la, clairement c'est débile comme positionnement: sinon il manque un panneau interdit au vélo sur la route de gauche... Edit: Le premier qui me trouve la piste cyclable associée gagne une bière... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2016 à 16:35:52 |
the_warrior in soviet ... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est surtout qu'ils ont la flemme de retirer ces foutus panneaux ronds... Et surtout la flemme de foutre des panneaux de manière correcte Dans le cas de l'exemple plus haut, si réellement le cycliste doit obligatoirement emprunter le chemin de droite, un panneau lui indiquant l'interdiction de prendre à gauche aurait du être posé depuis au moins 99 (mais rien n'indique si c'est ce siècle ou le siècle dernier, c'pour ça ). Et lordankou pourra la prochaine fois, gueuler au second GC, "retourne passer ton code" --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
poutrella Contributeur net | c'est l'effet nouveauté et le peu de fabricants qui en proposent qui font enfler les prix de ces vélos cargo non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !