| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 17:01:46 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Karopockle | La meilleure piste cyclable de Lyon ça reste celle là quand même : https://goo.gl/maps/dfnWXvj5U7m
|
yoak négligemment lourd | les vieilles avec leurs chiens en laisse qui tendent des pieges a travers la route... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
yoak négligemment lourd |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 22-09-2016 à 18:29:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 18:55:34 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Grinhu |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
soruah | Il y a des retours sur ce style de lampe ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Poly | Je suis parfaitement satisfait de ma Busch+Müller Cyo T premium, pour ma part. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 22:31:56 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai du la faire qu'une fois cette côte. Bien sur vu le merdier qu'est la Porte de Versailles j'ai zapé la piste, et une fois que c'est trop tard bah c'est trop tard : trottoir de 20cm et bateaux avec des marches de 3cm.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DP59 |
Problème d'infrastructures? |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le plat payyyys qui est le mieeeeen Message édité par Dame de Piques le 22-09-2016 à 22:56:15 |
yoak négligemment lourd | t'es une belge expatriée a Lyon ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Point du tout, j'aime beaucoup Jacques Brel, c'est tout... |
DP59 | Tais toi donc, grand Jacques toi qui ne fut même pas soldat |
tesser4ct Puissance 4 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tain les bœufs quoi Il mérite le meme sort, un petit coup de pistolet pneumatique entre les deux yeux Message édité par ELPolo le 23-09-2016 à 00:34:46 --------------- Roquette, quequette ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alors je sais pas si c'est le fait que la journée sans bagnole hier a fait culpabilisé les gens ou le retour du beau temps (ou alors c'est vendredi) mais punaise aujourd'hui, y'avait des vélos partout, c'était de nouveau Copenhague à Lyon. Mais Copenhague avec des gogoles par contre... J'ai tout eu: le gars sans les mains sur la PC qui zig zag et qui se pousse pas quand tu dis pardon Et pour finir la vieille qui m'est rentré dedans à l'entrée du tunnel croix-rousse, je me suis arrêté pour laisser passer un piéton (sur le passage piétons). J'ai entendu ses freins couiner et paf elle a tapé dans ma sacoche Ce soir je fais le grand tour, je vais passer par le chemin de halage pour être peinard parce que je crois que je vais en buter un sinon Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2016 à 09:59:01 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Krazouk | T'as l'air un peu sanguin à vélo, non? Message cité 2 fois Message édité par Krazouk le 23-09-2016 à 10:06:40 |
Ah non je suis plutôt calme hein, juste quand on commence à s'en prendre à mon intégrité physique (le coup d'épaule), juste parce qu'on est un connard qui n'en a rien a foutre, oué je de viens un peu vénère. Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2016 à 10:24:03 |
ergt |
|
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !