Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°47161985
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-09-2016 à 17:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

en fait c'est pas toujours très clair  
par ex là ... genre t'as pas le droit d'aller à gauche? et pour quelle raison?  :o  
http://reho.st/self/bad9fb36453853 [...] 1b2f9e.png

Pourquoi t'as pas le droit d'aller à gauche ?
Si tu vas à droite c'est un changement de voie, donc le panneau s'applique à cette voie là et pas à la voie de gauche.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 17:01:46  profilanswer

n°47162119
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-09-2016 à 17:09:20  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est hors jeu :o C'est Bron [:ooinverse]

Spoiler :

my life 2.0 - jamais aimé Bron, connu que des galères labas, ville maudite, c'pas possible :sarcastic:

En dehors du fait que c'est Bron (Teraillon la famille si si), c'est surtout situé dans une putain de Zone commerciale de maÿrde ou piétons et cyclistes sont traitée aussi bien que des boues d'épuration...

Je vous passe le parking du KFC avec les loulous qui jouent à Fast & Furious avec des fiat Sylo le vendredi soir.

n°47162454
Karopockle
Posté le 22-09-2016 à 17:35:11  profilanswer

La meilleure piste cyclable de Lyon ça reste celle là quand même : https://goo.gl/maps/dfnWXvj5U7m

Même si c'est marqué que t'as pas le droit =D

n°47162509
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-09-2016 à 17:39:08  profilanswer

les vieilles avec leurs chiens en laisse qui tendent des pieges a travers la route...

n°47162708
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-09-2016 à 17:58:52  profilanswer

Déjà je te conseille d'utiliser l'excellent geovelo pour tes trajets vélo :
https://www.geovelo.fr/paris/itiner [...] 1,2.327832
T'as les dénivelés et les parcours plus vélo.

Pour avoir fait les deux trajets je te conseille plutôt de passer dans Paris, les maréchaux c'est mal aménagé niveau piste cyclable (bon ça tu t'en fous, reste sur la route), pas très joli et t'as quelques montées chiantes dans ce sens (avant Porte d'Ivry une jolie, presque aussi rude que celle de porte de Versailles, et une autre à la Cité U).
L'autre trajet t'as le boulevard diderot qui est pas spécialement fun par contre après boulevard arago et rue de la glacière (petits travaux en ce moment) jusqu'à ton arrivée finale c'est pas mal et nettement plus joli que les maréchaux.

LaRoueEstTombee a écrit :

Limite, la rue de Tolbiac est plus tranquille, à part peut être la traversée de l'avenue d'Italie qui peut être un casse tête...

Non c'est une horreur la rue de Tolbiac, à éviter. Et c'est encore pire quand ça devient rue d'Alesia et l'autre dans le 15e :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°47162710
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-09-2016 à 17:59:07  profilanswer

yoak a écrit :

les vieilles avec leurs chiens en laisse qui tendent des pieges a travers la route...

Il faut un coupe-cable, comme à l'avant des hélico pour les fil élec :o

n°47162737
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-09-2016 à 18:02:07  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Il faut un coupe-cable, comme à l'avant des hélico pour les fil élec :o

http://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/6ea16d83-8001-468e-a481-1082b9507aca_ORIGINAL.jpg?quality=80&version=10&size=968x

n°47162743
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 18:02:26  answer

Bon, j'ai mis ma montre gps pour aller au taf, 7.25 km à 20 km/h de moyenne. Limace spotted. J'ai pas de cuisse, ça brûle vite dans les côtes :o
Je roule sur un vélo de course du début des 90's.
Et frayeur du jour, j'ai une descente à 8/9% de moyenne, 800m de long, revêtement correct, sauf qu'au beau milieu il y a une priorité à droite sans visibilité pour celui qui descend. Et comme j'ai les gommes de frein un peu molles, je "gère" en perdant quelques km/h pour me laisser le temps de piler au cas où. Plusieurs fois des bagnoles sont arrivées, j'étais seul sans voiture derrière, ils laissent passer, j'ai pas à continuer le freinage jusqu' à 10km/h...aujourd'hui si. Sauf que j'arrivais trop vite, et que le type s'est engagé tranquillou et est bien resté 15/20m sous les 15 km/h, comme s'il voulait que je m'empale dans son pare-choc.  
C'était pas loin  :o

n°47162973
kamibus
Posté le 22-09-2016 à 18:28:25  profilanswer

J'ai ce genre de merde sur mon trajet aller (mais pas 800m de descente quand même). 2 prio à droite coup sur coup avec un dos d'âne juste avant (mais ça passe à fond :o).
Vu que mes freins recommencent à grincer super fort (faut que je teste le nettoyant frein de moto ptet  [:canaille] ), quand j'ai à freiner je tape une bonne glisse le vélo en travers (uniquement dans le but de faire moins de bruit pour les piétons  [:didier frogba:2] ).
Le premier jour où j'ai dû faire ça sous la pluie j'ai moins lolé  [:clooney48]

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 22-09-2016 à 18:29:32

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°47163187
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-09-2016 à 18:55:34  profilanswer

kamibus a écrit :

J'ai ce genre de merde sur mon trajet aller (mais pas 800m de descente quand même). 2 prio à droite coup sur coup avec un dos d'âne juste avant (mais ça passe à fond :o).
Vu que mes freins recommencent à grincer super fort (faut que je teste le nettoyant frein de moto ptet  [:canaille] ), quand j'ai à freiner je tape une bonne glisse le vélo en travers (uniquement dans le but de faire moins de bruit pour les piétons  [:didier frogba:2] ).
Le premier jour où j'ai dû faire ça sous la pluie j'ai moins lolé  [:clooney48]

Tu m'apprendras ?  [:gremi:2]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 18:55:34  profilanswer

n°47163235
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-09-2016 à 19:00:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai trouvé un mot sur mon velo à midi, en allant manger. Un gars qui voulait savoir ou je l'ai acheté, et la marque. Souvent on me demande, mais je n'ai jamais eu un mot :D

/AW :o

LEs voleurs 2.0 qui demandent le prix avant de chourrave :o

---------------
Roquette, quequette !
n°47163250
Grinhu
Posté le 22-09-2016 à 19:02:45  profilanswer

Les maréchaux à vélo, c'est une purge.
Par la rue de tolbiac et en rattrapant les maréchaux par la place félix eboué/boulevard de reuilly/rue du dr netter ça le fait mieux.

Tu seras à coté du seul passage à niveau de paris. Rue de lagny.

n°47163404
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-09-2016 à 19:20:08  profilanswer

J'aime bien cette portion des Maréchaux moi :o mais la montée de porte d'Ivry elle fait mal ouais

Message édité par Deouss le 22-09-2016 à 19:20:17

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°47163581
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 22-09-2016 à 19:37:34  profilanswer

Oui sans problème. Les maréchaux sont un peu chiants par ici mais ça reste une piste cyclable en site propre et tu risques pas de croiser une voiture garée dessus avant porte d'Ivry à priori. En plus dans ce sens t'as qu'un seul feu à traverser (sans compter les carrefours normaux après Porte d'Ivry)

n°47163794
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 22-09-2016 à 19:58:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour avoir fait les deux trajets je te conseille plutôt de passer dans Paris, les maréchaux c'est mal aménagé niveau piste cyclable (bon ça tu t'en fous, reste sur la route), pas très joli et t'as quelques montées chiantes dans ce sens (avant Porte d'Ivry une jolie, presque aussi rude que celle de porte de Versailles, et une autre à la Cité U).
L'autre trajet t'as le boulevard diderot qui est pas spécialement fun par contre après boulevard arago et rue de la glacière (petits travaux en ce moment) jusqu'à ton arrivée finale c'est pas mal et nettement plus joli que les maréchaux.

Autant la montée de Porte d'Ivry est assez sevère (pire que celle de Versaille je dirais), autant celle de la cité est quasi-imperceptible AMHA

Pere Dodu a écrit :

Non c'est une horreur la rue de Tolbiac, à éviter. Et c'est encore pire quand ça devient rue d'Alesia et l'autre dans le 15e :/

Bwof, Alesia c'est assez sympa, au moins y'a aucun provenant du trafic :o

n°47163835
soruah
Posté le 22-09-2016 à 20:01:17  profilanswer

Il y a des retours sur ce style de lampe ?
Les jours se raccourcissent et je réfléchis à me prendre un truc pas trop cher pour bien éclairer;

https://fr.aliexpress.com/item/Secu [...] 4aa0879b81

n°47164011
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-09-2016 à 20:21:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Diderot, c'est une merde infâme comme les maréchaux, Nation à traverser, c'est ignoble et c'est le lot de ces aménagements conçus par des gens qui ne considèrent que le vélo de loisir et non mode de déplacement, Lenoir, Charonnes/Ménilmontant/Belleville/Villette... Et faut pas déconner, Quai d'Ivry/porte d'Ivry et la Poterne, ça se monte à l'aise, c'est soft par rapport aux collines lyonnaises...

Et djoul a un bon coup de pédale, je crois bien.

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47164023
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-09-2016 à 20:22:46  profilanswer

Remis Strava aujourd'hui pour tester. 22,7km/h sur un peu moins de 7km, dont environ 1/3 en ultra-centre, le tout en mettant un bon coup de pédale sur une bonne partie du trajet ... ca me parait pas terrible. Faudrait que je puisse isoler des portions (hors ultra-centre et hors arrivée où je dois ralentir) pour voir ma moyenne sur le reste

n°47164107
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-09-2016 à 20:30:49  profilanswer

soruah a écrit :

Les jours se raccourcissent et je réfléchis à me prendre un truc pas trop cher pour bien éclairer;

Ça éclaire plutôt bien mais j'en ai pris une que j'ai cramé (only par ma faute, la 4V n'a pas aimé le 8V :whistle: ) et la seconde, batterie HS au bout de six mois et elle ne fonctionne pas avec mes 16500...

Après, c'est vraiment la loterie avec ce matériel :pt1cable:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°47164699
Poly
Posté le 22-09-2016 à 21:27:28  profilanswer

Je suis parfaitement satisfait de ma Busch+Müller Cyo T premium, pour ma part.

n°47165198
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-09-2016 à 22:20:22  profilanswer

tesser4ct a écrit :

Autant la montée de Porte d'Ivry est assez sevère (pire que celle de Versaille je dirais), autant celle de la cité est quasi-imperceptible AMHA

Ah ouais moi c'est l'inverse :D La côte de Porte de Versailles c'est clairement pas le Tourmalet mais qu'est-ce qu'elle est casse pattes...  Et si t'as le malheur de la monter sur la piste cyclable tu te retrouves à devoir laisser passer les voitures qui tournent à droite juste avant le sommet, très sympa :o

---------------
It was always you, Helen.
n°47165314
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 22:31:56  answer

soruah a écrit :

J'ai celle-là : https://www.amazon.fr/Lampe-NowAdvi [...] B00L8T7P7S
Très bien pour être vu + voir en pleine nuit. :D

n°47165341
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-09-2016 à 22:33:41  profilanswer

J'ai du la faire qu'une fois cette côte. Bien sur vu le merdier qu'est la Porte de Versailles j'ai zapé la piste, et une fois que c'est trop tard bah c'est trop tard : trottoir de 20cm et bateaux avec des marches de 3cm.

D'ailleurs truc con sur l'aménagement des maréchaux: à chaque passage piéton avec PC à côté, la bordure est bien à niveau côté PC mais côté passage piéton y'a une putain de bordure à la con d'1 ou 2 cm. Non seulement ça fait chier les cyclistes qui du coup doivent viser avec précision les 50cm rabaissés, mais en plus les PMR doivent être contentes :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47165343
DP59
Posté le 22-09-2016 à 22:34:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pour la Belgique les chiffres sont biaisés car la Flandre est la troisième région cyclable d'Europe alors qu'en Wallonie on roule pas énormément.

Problème d'infrastructures?

n°47165427
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-09-2016 à 22:42:00  profilanswer

DP59 a écrit :

Problème d'infrastructures?

Oui clairement :jap:
Et aussi une bonne partie de la Wallonie est vallonnée et même montagneuse dans les Ardennes. La Flandre c'est quasiment plat partout :D  
Puis en Flandre tu as l’influence directe des Pays-Bas, forcement ça aide :jap:

n°47165590
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-09-2016 à 22:55:53  profilanswer

Le plat payyyys qui est le mieeeeen  http://www.book-music-docaz.fr/WebRoot/StoreFR/Shops/64729064/560D/43C9/C9E1/811A/0042/C0A8/2BB9/FC85/logo_jacques-brel_s.jpg

Message édité par Dame de Piques le 22-09-2016 à 22:56:15
n°47165598
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-09-2016 à 22:56:44  profilanswer

t'es une belge expatriée a Lyon ? :D

n°47165626
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-09-2016 à 23:01:03  profilanswer

Point du tout, j'aime beaucoup Jacques Brel, c'est tout... :o

n°47165645
DP59
Posté le 22-09-2016 à 23:02:55  profilanswer

Tais toi donc, grand Jacques toi qui ne fut même pas soldat  :O

n°47165956
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 22-09-2016 à 23:38:52  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ah ouais moi c'est l'inverse :D La côte de Porte de Versailles c'est clairement pas le Tourmalet mais qu'est-ce qu'elle est casse pattes...  Et si t'as le malheur de la monter sur la piste cyclable tu te retrouves à devoir laisser passer les voitures qui tournent à droite juste avant le sommet, très sympa :o

Chelou  [:geert] . Après la configuration de la côte de la porte d'Ivry fait peut-être que je m'y "prends mal" pour la monter (en gros je fonce pour passer le plus vite possible la pente pour perdre le moins de vitesse acquise avant, mais y'a encore une deuxième partie ensuite...) :o

De toute façon en petite couronne la côte de Meudon ecrase tout en terme de difficulté...

n°47166060
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2016 à 00:06:12  profilanswer

j'ai fait une tentative d'explication a un 4x4 qui m'a frolé le coude en me doublant a +30 :o

Il faut laisser de la distance avec les vélo vous allez blesser qqn etc...

il m'a répondu "je roule tout droit en suivant la ligne"

j'ai pas trouvé d'argument a ca.

n°47166062
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 23-09-2016 à 00:06:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

Oui clairement :jap:
Et aussi une bonne partie de la Wallonie est vallonnée et même montagneuse dans les Ardennes. La Flandre c'est quasiment plat partout :D  
Puis en Flandre tu as l’influence directe des Pays-Bas, forcement ça aide :jap:

Merde mais c'est comme si la Belgique  

La Flandre -> aux Pays Bas
La Wallonie -> a la France

Et que ça changerait quasi rien  :o  

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°47166078
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2016 à 00:11:09  profilanswer

le probleme de tout ca, étant d'avoir une capitale wallonne au milieu de la Flandre.

Ils se plaignent qu'on se fout bcp de leur gueule, mais nous notre, capitale, c'est pas Berlin :o

n°47166154
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 23-09-2016 à 00:31:22  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai fait une tentative d'explication a un 4x4 qui m'a frolé le coude en me doublant a +30 :o

Il faut laisser de la distance avec les vélo vous allez blesser qqn etc...

il m'a répondu "je roule tout droit en suivant la ligne"

j'ai pas trouvé d'argument a ca.

[:rofl]

Tain les bœufs quoi  [:rofl]

Il mérite le meme sort, un petit coup de pistolet pneumatique entre les deux yeux  [:apges:3]

Message édité par ELPolo le 23-09-2016 à 00:34:46

---------------
Roquette, quequette !
n°47167746
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2016 à 09:57:18  profilanswer

Alors je sais pas si c'est le fait que la journée sans bagnole hier a fait culpabilisé les gens ou le retour du beau temps (ou alors c'est vendredi) mais punaise aujourd'hui, y'avait des vélos partout, c'était de nouveau Copenhague à Lyon.

Mais Copenhague avec des gogoles par contre...  [:torsadealanapo]
Les débiles en voitures j'ai l'habitude, j'arrive à les anticiper,
ça m'arrive d'aller à la castagne parce que je sais que qqn va faire de la merde, mais là, les mecs à vélo j'ai rien vu venir ce matin...

J'ai tout eu: le gars sans les mains sur la PC qui zig zag et qui se pousse pas quand tu dis pardon  [:sud_conscient:4]
le connard qui te frole au redémarrage à un feu parce qu'il voulait pas ralentir, il m'a mis un coup d'épaule en passant, lui je l'ai rattrapé pour lui expliquer la vie, il est passé pas loin du bourre pif  [:manulelutin:2] (c'est vous qui devez faire attention en redémarrant qu'il me dit)
Je vous passe tous les mous qui me grille les feux sous le pif à des carrefours ou on peut pas passer quand on grille, et du coup il faut redoubler ces molusques cypédiques après...  [:volkervonalzey:2]

Et pour finir la vieille qui m'est rentré dedans à l'entrée du tunnel croix-rousse, je me suis arrêté pour laisser passer un piéton (sur le passage piétons). J'ai entendu ses freins couiner et paf elle a tapé dans ma sacoche  [:atchaa:5]
Elle est plutôt douée vu la largeur de la PC à cet endroit. J'étais en train de checker le contenu de ma sacoche (laptop, tel, mon paquet de pépito), pendant qu'elle était en train de couiner comme sa paire de frein: " oui, on freine pas comme ça, c'est dangereux, moi je peux pas m'arreter sur commande!"  [:hado papi:2]
Je lui gueulé dessus comme rarement [:el_barbone] , en lui disant que si elle savait pas freiner elle avait qu'a faire du pédalo, que l'entretien du vélo c'est comme ça prothèse de hanche il faut lubrifier de temps en temps et que si jamais je la recroisais, ses patins de freins finiraient en supo  [:crapulax:3].
Elle a fait demi tour du coup... [:caius camillus]

Ce soir je fais le grand tour, je vais passer par le chemin de halage pour être peinard parce que je crois que je vais en buter un sinon  [:nenes:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2016 à 09:59:01
n°47167802
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 23-09-2016 à 10:01:36  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Alors je sais pas si c'est le fait que la journée sans bagnole hier a fait culpabilisé les gens ou le retour du beau temps (ou alors c'est vendredi) mais punaise aujourd'hui, y'avait des vélos partout, c'était de nouveau Copenhague à Lyon.

Idem, hier local à vélo vide. Ce matin, blindé.  :pt1cable:  

J'adore le vélotaff, c'est tellement croustillant (enfin, au bout d'une semaine, normalement semaine pro j'ai envie de tous les tuer :o)

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°47167882
Krazouk
Posté le 23-09-2016 à 10:06:00  profilanswer

T'as l'air un peu sanguin à vélo, non? :D (edit : Crazy_Warthog, pas Jokeur)

Je suis d'accord sur les cyclistes des beaux jours. T'as oublié celui (ou celle, ne soyons pas sexiste) qui téléphone, coincé entre l'épaule et la tête, bonjour les zig-zags, ou ceux qui pensent qu'ils peuvent se balader à 2 de fronts sans gêner. Mais c'est vrai que mon préféré, c'est celui dont tu parlais, que tu doubles sur la trajet et qui se permet de se mettre devant toi au feu (ou griller le feu) :fou:  

Ah et quand il pleuviote, j'en ai vu pas mal avec un parapluie... à vélo... :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Krazouk le 23-09-2016 à 10:06:40
n°47167969
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 23-09-2016 à 10:11:31  profilanswer

Tain cette semaine je sais pas ce qui se passe mais en dessous du pont ou le train passe pour aller à jean macé, je me fais griller la priorité tous les putain de jours.
Alors qu'il y a un gros céder le passage quoi  :sweat:  

Je vais en parler au collectif valve pour qu'ils fassent une action coup de pompe  :o

---------------
GT : Sangocid
n°47168161
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2016 à 10:23:17  profilanswer

Krazouk a écrit :

T'as l'air un peu sanguin à vélo, non? :D (edit : Crazy_Warthog, pas Jokeur)

Je suis d'accord sur les cyclistes des beaux jours. T'as oublié celui (ou celle, ne soyons pas sexiste) qui téléphone, coincé entre l'épaule et la tête, bonjour les zig-zags, ou ceux qui pensent qu'ils peuvent se balader à 2 de fronts sans gêner. Mais c'est vrai que mon préféré, c'est celui dont tu parlais, que tu doubles sur la trajet et qui se permet de se mettre devant toi au feu (ou griller le feu) :fou:

Ah et quand il pleuviote, j'en ai vu pas mal avec un parapluie... à vélo... :ouch:

Ah non je suis plutôt calme hein, juste quand on commence à s'en prendre à mon intégrité physique (le coup d'épaule), juste parce qu'on est un connard qui n'en a rien a foutre, oué je de viens un peu vénère.
En plus le dredi, c'est plutôt peinard il faisait beau, en général y'a moins de monde... ils m'ont gaché mon trajet :(

Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2016 à 10:24:03
n°47168336
ergt
Posté le 23-09-2016 à 10:32:51  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Remis Strava aujourd'hui pour tester. 22,7km/h sur un peu moins de 7km, dont environ 1/3 en ultra-centre, le tout en mettant un bon coup de pédale sur une bonne partie du trajet ... ca me parait pas terrible. Faudrait que je puisse isoler des portions (hors ultra-centre et hors arrivée où je dois ralentir) pour voir ma moyenne sur le reste

Va sur le mode analyse, et sélectionne juste la partie qui t'intéresse pour avoir la moyenne sur cette partie.

n°47168430
ergt
Posté le 23-09-2016 à 10:37:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mais Copenhague avec des gogoles par contre...  [:torsadealanapo]  
Les débiles en voitures j'ai l'habitude, j'arrive à les anticiper,  
ça m'arrive d'aller à la castagne parce que je sais que qqn va faire de la merde, mais là, les mecs à vélo j'ai rien vu venir ce matin...

J'ai tout eu: le gars sans les mains sur la PC qui zig zag et qui se pousse pas quand tu dis pardon  [:sud_conscient:4]  
le connard qui te frole au redémarrage à un feu parce qu'il voulait pas ralentir, il m'a mis un coup d'épaule en passant, lui je l'ai rattrapé pour lui expliquer la vie, il est passé pas loin du bourre pif  [:manulelutin:2] (c'est vous qui devez faire attention en redémarrant qu'il me dit)
Je vous passe tous les mous qui me grille les feux sous le pif à des carrefours ou on peut pas passer quand on grille, et du coup il faut redoubler ces molusques cypédiques après...  [:volkervonalzey:2]  

Et pour finir la vieille qui m'est rentré dedans à l'entrée du tunnel croix-rousse, je me suis arrêté pour laisser passer un piéton (sur le passage piétons). J'ai entendu ses freins couiner et paf elle a tapé dans ma sacoche  [:atchaa:5]  
Elle est plutôt douée vu la largeur de la PC à cet endroit. J'étais en train de checker le contenu de ma sacoche (laptop, tel, mon paquet de pépito), pendant qu'elle était en train de couiner comme sa paire de frein: " oui, on freine pas comme ça, c'est dangereux, moi je peux pas m'arreter sur commande!"  [:hado papi:2]  
Je lui gueulé dessus comme rarement [:el_barbone] , en lui disant que si elle savait pas freiner elle avait qu'a faire du pédalo, que l'entretien du vélo c'est comme ça prothèse de hanche il faut lubrifier de temps en temps et que si jamais je la recroisais, ses patins de freins finiraient en supo  [:crapulax:3].
Elle a fait demi tour du coup... [:caius camillus]  

Ce soir je fais le grand tour, je vais passer par le chemin de halage pour être peinard parce que je crois que je vais en buter un sinon  [:nenes:1]  

Ça ressemble plus à ce que je vois à Grenoble, en moins pire, mais c'est comme ça toute l'année, j'ai plus de problème avec les cycliste/piétons qu'avec les voitures.
Hier, j'ai même eu un conducteur de voiture qui m'a dit merci, alors que j'avais juste respecter le code de la route et que j'avais pas forcé le passage.
Je sais pas comment vous faites pour attirer autant les chauffards...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)