| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 07:57:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
v3ofme hhhehehe | J'ai un chrome yalta et ce que je peux lui reprocher c'est qu'il dépasse en haut. Il est pas bien plaqué contre le dos du coup il prend un peu le vent. Après c'est du bon maths et solide. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Winpoks |
|
ParadoX | J'ai reçu mes gardes-boue veloheld alu en noir mat --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | J'ai monté et fait le fond de jante de ma roue avant. Les rayons plats ça fait toujours son effet niveau look. |
yoak négligemment lourd | 47, tu seras tranquille |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A 2€ le rayon encore heureux que t'aies une roue streetcred Message édité par ELPolo le 11-09-2016 à 01:57:44 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 00:34:47 ![]() ![]() |
Winpoks | Ouais enfin streecred faut le dire vite avec des jante Reflex/Open Pro. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça reste le hdg de la jante alu chez mavic --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Aucune idée pour le moins cher. J'ai pris chez Starbike car ils avaient les rayons que je voulais, mais c'était pas les plus cher c'est sur. |
ParadoX | Le nouvel antivol en action:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
v3ofme hhhehehe |
the_warrior in soviet ... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique | Non je pense qu'il parle de la boîte Pinion EDIT : Message édité par SunnyD le 11-09-2016 à 19:56:14 --------------- Roule Raoul ! |
|
|
jeanjean873 | Où faire installer un jeu de direction à Paris ? Ca va me couter combien ? Message édité par jeanjean873 le 11-09-2016 à 20:33:01 |
chimm | Hum, je viens de voir que j'ai 3 rayons de cassés sur la roue arrière de mon vélotaf... Quel beau week-end après ma caisse qui est HS (turbo cassé, 600-1000€ de réparations), c'est mon vélotaf qui lâche... Faut compter combien pour une jante arrière neuve ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-09-2016 à 21:19:50 |
Vicporc | Comment tu as fait pour ne pas remarquer, c'est sans doute bien voilé non ?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Winpoks |
|
Winpoks | Tu connais le modèle du moyeu ? |
pedzouille | Oui, 3€ tinois décal-thon --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poly |
Pourquoi un redface? Ne veux-tu pas la remplacer? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-09-2016 à 22:09:00 |
chimm |
Ben la jante n'a jamais été dans un état formidable, surtout vu les pistes cyclables auquel j'ai à faire (des mégas trou, des trottoirs à sauter, etc... des pièges partout A vrai dire, à la base c'est un vélo acheté 10€ en vide grenier (j'ignore tout de sa vie d'avant) + j'ai du faire dans les 1000km avec, pendant lesquels j'ai déjà fait dévoiler 2x la jante arrière (oui parce que je m'en suis servi comme un vrai porc à un moment (je ne réalisais pas la fragilité Bref oui je pense qu'elle est bonne à changer Mais non je n'avais pas remarqué autrement, à vrai dire je commençais à le nettoyer pour régler le dérailleur arrière quand je m'en suis rendu compte....
Je voulais dire la jante...
Je viens de la nettoyer au WD40, c'est comme neuf
Oui, sans doute, la dernière fois que j'ai fait dévoiler la roue (ça coûte 4€ où je suis Message édité par chimm le 11-09-2016 à 22:09:56 |
Winpoks |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks | J'ai des périodes ou je nettoie dès que je roule dans une flaque. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Photo de tes roues avec les boyaux au lieu de jouer au maniaque --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Faut que je fasse une photo de mise à jour ouais. Mais c'est compliqué, j'ai la flemme. |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !