| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:14:07 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain moi c'est régulier. Hier un enculé de taxi m'a arrosé avec ses lave-vitres. J'ai même pas réussi a déterminer si il était vraiment con ou si c'était intentionnel... Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 21-09-2016 à 21:25:53 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:27:27 ![]() Moi j'aimerais bien reprendre le vélotaf mais à 300 mètres c'est un peu juste pour le vélo. |
tim_coucou Fitter Happier | Rien ne t'empêche de faire un détour pour prolonger le plaisir --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 21:29:03 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Sinon, ouais, y a des signes qui ne trompent pas, et je préfère quelques secondes d'attente que de me retrouver sur un capot de bagnole d'une conne ou d'un con qui pense qu'un vélo ça n'avance pas... Les ronds points vers mon taf sont de bien belles merdes pour ça --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:24:09 ![]() ![]() |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ça me tenterai bien, une électrification de goret, pour doubler les 50 suicidaires sur la N20 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Guigui |
oui mais toi tu sais qu'il y un levier à gauche qui commande un frein sur la roue avant Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-09-2016 à 23:01:39 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Anecdote Vélotaff de la semaine, avec mon vélo à mollets : au début du trajet retour, un gars avec un vieux route se colle dans ma roue pour prendre l'aspi. OK, j'accepte. Message édité par Baodai38 le 22-09-2016 à 07:13:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah non mais j'ai eu une période rebelle D'abord parce que en fait, taper sur les gens ne m'a jamais satisfait, ensuite parce que finalement en termes d'éducation c'est pas une méthode qui marche, ça ne fait que renforcer les clivages. En ce moment j'essaye de combattre par l'éloquence quand on me fait des remarques quelques quelles fussent, pas plus tard que ce matin devant la manufacture des tabacs, comme tous les matins un connard en vrac au milieu du carrefour qui s'est avancé comme un goret, je sonne pour prévenir que je vais passer (il est pas censé avance, c'est juste qu'il a brulé le feu rouge comme un fils de loutre). Il a calé quand je suis reparti Message cité 3 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-09-2016 à 10:28:36 |
Karopockle |
|
Jay Kay |
|
|
freewind Soliste en MAJEUR | Aujourd'hui, c'est la journée mondiale sans voiture --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 10:31:30 ![]()
|
Karopockle |
|
Guigui |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 12:14:42 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Le jour où je prends ma caisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | J'ai trouvé un mot sur mon velo à midi, en allant manger. Un gars qui voulait savoir ou je l'ai acheté, et la marque. Souvent on me demande, mais je n'ai jamais eu un mot /AW Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 22-09-2016 à 13:07:21 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
djoul | Dites les parigots, ça, ça se fait ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je dis pas qu'il faut pas d'initiatives, mais lancer des trucs comme ça sans s'investir plus que 3 affiches de la mairie dans Paris (par exemple)... Puis je sais pas si "les journées sans voitures" apporte vraiment quelque chose. Les gens qui veulent/peuvent faire du vélo ont déja essayés et se sont deja trouvé une excuse pour pas le faire et le reste des cons en caisse tous les jours ne capte même pas que ça peut les concerner... Ferait mieux de plus soutenir les atelier collaboratif, l'achat de matos pour les velotaffeurs, les évenements, les randos, les competitions,... Le vélo kwa... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-09-2016 à 13:30:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !