|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent : Je veux m'initier pour déjà faire un trajet domicile, gare de rer. Quelqu'un connait un site qui répertorie les anciens vélos decathlon de course (cobra, etc) avec leur caractéristiques (genre acier utilisé etc)? Ou sinon si quelqu'un peut me conseiller sur quel modèle prendre. Initialement, je voulais prendre un ancien cadre de route et lui coller un moyeu à vitesse intégré mais au final si ça permet de s'initier au cyclisme plus poussif Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 26-08-2016 à 17:45:02 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2016 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 26-08-2016 à 17:56:35 |
jeufman28 |
poutrella Contributeur net | il est bien le U decathlon ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Baodai38 Son of a preacher man | Pas mal noté il me semble sur Bicycode |
Poly | Le classement qui donne la même note à du beurre et du diamant. |
intrus34 |
Message édité par intrus34 le 27-08-2016 à 00:23:40 |
under_score I wear my sunglasses at night | Le triban road 7 (photo de l page précédente) est un bon vélo passe partout. Je l'avais acheté exprès pour faire des rando urbaines, puis il m'a servit quelques années après pour me remettre en douceur à la route.
|
MLudovic Your childhood is over |
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:58:56 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour,
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
soruah | Bon, |
Poly |
Dans quelles conditions?
|
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 28-08-2016 à 13:17:34 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Les 80€ c'est pour une paire de sacoches. Les vaude sont des fois en promo a 60€ la paire (donc 30€ la sacoche). Les cons ça vole tout. J'avais une petite sacoche de cadre triangulaire chinoise a 5€, on me l'a volé tout de même. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 28-08-2016 à 14:09:19 |
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
|
Poly | On va éviter de citer ces mécréants.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
Perso, pour le moment, je laisse mes sacoches à demeure, et j'utilise des sacs que je mets dedans. Mais c'est pas l'idéal, j'en conviens : les sacs de course sont tous nazes.
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai acheté ce genre là sur Ali : http://www.aliexpress.com/item/New [...] 741b11405a
|
Zilian | Hi Message édité par Zilian le 29-08-2016 à 11:55:05 |
Delantera Hail Seitan. | me demande si un tel moyeu "automatique" est fiable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Celui-ci j'en sais rien, mais les Nexus ont bonne presse... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 29-08-2016 à 12:44:40 --------------- ras |
djoul | Achète un vélo avec un dérailleur, des gardes boues, des lumières, éventuellement un porte bagage...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 29-08-2016 à 13:03:34 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1, une vitesse, deux freins, des lampes en plastiques Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 29-08-2016 à 13:19:03 --------------- Roquette, quequette ! |
djoul |
Winpoks |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zilian |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | ça dépend du pignon et du plateau que tu prends. Et c'est pas un fixie les gars, y'a une roue libre --------------- Roquette, quequette ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |