|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : Edit: Mauvais topic mais spa grave Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-08-2016 à 08:05:44 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2016 à 01:39:06 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Ça remplace la selle? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
helton le bretonien Diptérosexuel | Wow putain le wrong topic |
Winpoks | C'était pour le sujet VTT surement, ils aiment bien les plug la bas. Message édité par Winpoks le 25-08-2016 à 08:16:39 |
FRACTAL |
|
Delantera Hail Seitan. | Ca donne pas envie oui...
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL | pour 02feel je me demande pourquoi le site Ecycle (qui était quasi les seuls à les proposer au début il me semble) a arrêté d'en vendre, quelqu'un sait ? (sav?) |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:34:17 ![]() ![]() |
gfive | Je sais pas.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
yanyokh |
|
Jay Kay | Faite que jamais je ne parle d'une béquille (de vélo, nohomo) avec un tel engouement |
meuniere | Et une dynamo de moyeu, c'est juste un bonheur ! |
Karopockle | Je suis également sur l'autre topic (qui m'a dit de venir plutôt ici
Message édité par Karopockle le 25-08-2016 à 15:23:35 |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 25-08-2016 à 17:35:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yoak négligemment lourd | nan, mais il a la selle plus basse que le guidon, c'est sur que c'est pas pour del |
Winpoks |
|
pedzouille | Et pivoter le cintre --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yoak négligemment lourd | ca aussi, c'est pas pour lui |
peter mc callaway | Petite mise à jour suite à la réception de mon Sirrus sport endommagé (le bout de la fourche avait été endommagé rendant impossible la fixation de la roue).
Du coup je me suis fait la même remarque au sujet des freins.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 25-08-2016 à 18:35:37 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 25-08-2016 à 18:41:01 |
FRACTAL | Fit 300 c pas un triban avec Guidon droit ? |
tim_coucou Fitter Happier | Ah oui non alors le Triban a changé entre temps, j'avais oublié ce détail --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | (mais sinon, oui tu as raison --------------- It was always you, Helen. |
FRACTAL | je vote fit300 |
tim_coucou Fitter Happier | Noté --------------- It was always you, Helen. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 25-08-2016 à 22:56:27 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
soruah | Est-ce que je peux éventuellement faire marcher une garantie sur des roues achetées il y a 1an sur bike-components.de ? (la roue libre est dead)
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soruah | Ué, je viens de les contacter |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Un collègue vient de se faire voler son vélo, stationné à côté du mien dans la rue. Il avait un Abus Bordo..... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 26-08-2016 à 13:52:43 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelqu'un a testé les bagages Carradice ? A part la gueule so british du siècle dernier... Niveau qualité, praticité,... ça donne quoi ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MoNgOoS3 Gnah | Drapal. Je veux m'initier pour déjà faire un trajet domicile, gare de rer. Quelqu'un connait un site qui répertorie les anciens vélos decathlon de course (cobra, etc) avec leur caractéristiques (genre acier utilisé etc)? Ou sinon si quelqu'un peut me conseiller sur quel modèle prendre. Initialement, je voulais prendre un ancien cadre de route et lui coller un moyeu à vitesse intégré mais au final si ça permet de s'initier au cyclisme plus poussif Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 26-08-2016 à 17:45:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |