| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-07-2016 à 14:39:00 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 14:37:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ashrog Let's Rock Baby ! | bah de toutes façons les selles, faut toujours investir dans une autre vu que chacun à ses préférences --------------- GT : Sangocid |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Rajouter du rembourage sur un truc pas adapté à ta morphologie, ça n'améliorera rien, et surtout pas ta street cred' Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-07-2016 à 15:59:46 |
Winpoks | 60 c'est suffisant et c'est utilisable même en vtt. Le problème c'est que c'est du bas de gamme et peu utile sur du bitume. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Vaut mieux s'acheter une bonne selle.
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 08-07-2016 à 16:48:52 --------------- GT : Sangocid |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:50:32 ![]() ![]() |
|
peter mc callaway |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-07-2016 à 17:05:14 --------------- GT : Sangocid |
J'ai déjà fait joujou avec à Miribel avec des Conti CX speed en 35, ça passe crème, je semais les potes en VTT. Jusqu'à un passage en mer de gravier ou j'ai planté la roue avant... Pour le moment j'ai des Conti gator-skin en 32, qui doivent aller sur leur 7000 km et qui pour le moment ne m'ont jamais lachés. Edit: Ouh pinaize il fait envie le big rove!! Message édité par Crazy_Warthog le 08-07-2016 à 17:08:54 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est sérieux le site Destock Cycles?
berlo dubitatif | En passant je vois que ça parle de marques, savez-vous qu'il y a une usine à coté de Nantes (anciennement gitane je crois), maintenant ça s'appelle MFC. MANUFACTURE FRANCAISE DU CYCLE Il y a un magasin d'usine et ils vendent en direct sur le net : http://www.velodirectusine.com/fr/ [...] re-magasin, dans le magasin il y a plus de choix que sur le site d'ailleurs. Sinon, j'avais demandé des conseils pour changer la transmission du vélo de madame, c'est fait. j'ai tout changé sauf le boitier du pédalier, avec du Shimano 1er prix, ce n'est pas terrible, mais ça fonctionne, et pour une utilisation occasionnelle ça le fait. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 08-07-2016 à 18:20:46 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ParadoX |
the_warrior in soviet ... | |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | À ce point ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycles_Gitane |
Winpoks |
|
MLudovic Your childhood is over |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Au moins sa fourche est un peu cintrée, lui
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 09-07-2016 à 00:30:48 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 09-07-2016 à 00:54:46 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Arlette! J'ai reçu mes nouveaux slops shortys commandés en solde chez le grand bleu: https://www.decathlon.fr/C-10865-so [...] que~kipsta Mon boule a kiffé et ma femme a rit quand j'ai baissé mon fute. Grosse qualitance sur le maintien J'en ai pris trois je vais en chopper d'autres d'main! Message édité par Crazy_Warthog le 09-07-2016 à 01:20:55 --------------- mon topic de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai un Sirrus carbone et le "confort" doit être équivalent aux métaux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 09-07-2016 à 06:34:09 |
Winpoks |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben j'ai acheté le Giant Escape 3 en boutique (version 2015 vu qu'il me le faisait à 350€ et que je trouvais la version 2016 moins bien foutue comme les câbles qui passent pas dans le cadre) : https://www.giant-bicycles.com/en-u [...] 736/76133/
Poly |
Même impression en passant d'un B'twin 5 à un Orbea Ravel. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-07-2016 à 12:43:40 |
Winpoks | Oh ? Quand je vendais des Giant, les cadres étaient intégralement fait de peinture même les entrées de gamme. Si ça a changé c'est vraiment dommage. |
Et de la geometrie pour ces horrible cadre en Y aussi --------------- mon topic de vente |
Winpoks |
|
Le Charge a l'air top oui mais c'est un modèle d'expo |
Delantera Hail Seitan. | Tu peux plier les tiges sinon. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !