| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 10:17:39 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et t'as pas une roue plastique flip flop qu'il te reste de ton premier montage? --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si faut remplacer le moyeux autant choper des bonnes roues d'occas Message édité par ELPolo le 19-12-2015 à 14:57:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Poly | Choper avec un seul p dans ce contexte. |
kmara2 | Il parle peut être de --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pardon Message édité par ELPolo le 19-12-2015 à 14:58:05 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 11:03:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 11:09:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Les fzdp chez Decathlon, ils ont modifié leur kit VIOO 300, maintenant c'est du micro USB et plus du mini. Du coup je dois gérer 4 câbles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai commandé ces surchaussures : http://www.banggood.com/Motorcycle [...] 55265.html
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 20-12-2015 à 15:12:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
|
|
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Poly | L'automobiliste qui s'arrête en plein giratoire pour me laisser passer alors que j'étais pas entré sur celui-ci. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Plus que quelques jours et le logo HFR ne sera plus en deuil?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Coups de marteau pour casser la rouille? Chauffer aussi, mais là faut pas abimer ton vélo Sinon en fonction du boitier et de ton degrés d’énervement doit y'avoir moyen de le virer à la disqueuse/dremel Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-12-2015 à 11:04:50 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'ai déjà passé plus de 3 heures dans mon atelier pour virer une cuvette de pédalier. Tout ça parce que d'usine, c'est monté sans graisse... --------------- Roule Raoul ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu taille à la meule en étoile à travers le trou de l'axe, en évitant de toucher le cadre évidement. Édit : je ferai une photo la prochaine fois que j'ai le cas. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-12-2015 à 14:25:59 --------------- Roule Raoul ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, suite de nos essais de Cargo...
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 21-12-2015 à 15:58:33 |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
En gros c'est faire des encoches pour y caler un tournevis et faire tourner la cuvette à coup de marteau. Mais ça induit d'avoir réussi à virer l'axe non? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-12-2015 à 16:41:45 --------------- Roquette, quequette ! |
blood_sam rien | Je viens de bien me rêcher à l'instant en rentrant du taf Sur ce giratoire de bâtard qui sert à rien, et que j'ai l'habitude de prendre plus vite en vélo qu'en voiture Va falloir j'achète des vrais pneus finalement Message édité par blood_sam le 21-12-2015 à 18:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !