| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 21:56:27 ![]() ![]() |
intrus34 | Je viens de le tester sur un terrain qui tape un peu et hormis le fait que la fourche soit pas efficace, il marche très bien mon vélo, avec des pneus adaptés ça fera largement le job. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-06-2016 à 22:10:08 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 18:27:08 ![]() ![]() |
intrus34 | Bon ben voilà, j'abandonnais l'idée de changer mes pneus et je suis tombé par hasard sur 2 pneus specialized presque neuf sur le bon coin à 20 balles, du coup j'ai enfin ce que je voulais ou presque, en tout cas pour un prix pas cher. 80€ le vélo, 20 les pneus, 6 les 2 chambres à air, et 23 les commandes au guidon. Message cité 2 fois Message édité par intrus34 le 25-06-2016 à 19:19:31 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pedzouille |
Par hasard leboncoin ?
Vu l'état des crampons, ça va forcément ripper Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-06-2016 à 21:00:38 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
intrus34 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
intrus34 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SunnyD forceur vélocipédique |
Sérieusement un pédalier avec le filetage mort ça se sort avec un marteau et rien d'autre. --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
berlo dubitatif | Le mien était foiré, je l'ai sorti en tapant au burin à la base, après action du wd40. |
berlo dubitatif | Bon, suite à l'installation de shifters (7V) sur le vélo de ma femme (ici), je vais changer le reste de la transmission. Ni connaissant pas grand chose, j'ai un doute sur la compatibilité des pièces et je sollicite votre aide.
|
pedzouille | Il te faut une roue libre à visser ou moins cher et plus de dévellopements içi. Voir décathlon si t'en as un prêt de chez toi. Le dérailleur devrait être bon si t'as bien des commandes shimanos Message édité par pedzouille le 26-06-2016 à 20:04:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Poly | Sur cette photo, la cassette n'est pas censée être compatible avec le moyeu. MàJ : ok, c'est de la roue libre à visser. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-06-2016 à 11:40:14 |
Ailurus |
Peut-être que si :
Celle de gauche a un filetage et des "crans" (pour le serrage, ça doit éviter de devoir prendre un fouet à chaîne) @berlo : tu vois les deux types sur l'image, les moyeux modernes sont comme celui de droite. Message édité par Ailurus le 27-06-2016 à 08:35:19 |
kmara2 | Promo D4 sur cette veste softshell qui je pense peut faire une bonne veste de vélotaf :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par ricko29 le 27-06-2016 à 19:48:00 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
yoak négligemment lourd |
|
intrus34 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
intrus34 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 28-06-2016 à 10:11:08 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !