| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:38:23 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille | Bah ça vient de l'arrière du coup |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
djoul |
Un petit clac dans le pédalier de temps en temps, sans le sentir physiquement, ça peut être ça ? J'ai pas l'impression qu'il y ait de jeu dans les manivelles ou autres...
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 15:10:40 ![]() ![]() |
ypolem |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 24-06-2016 à 18:30:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai mais je voulais le garder pour un usage vtt occasionnel, et le vtt en single ça me fait bien trop peur (surtout qu'il faudrait deux ratio, un pour la ville et un pour le vtt) Mais vu que la transmission est bien attaquée, y'a moyen que l'année prochaine je le passe en single le temps d'avoir le budget pour le passer en 1x10/11
Ah ouai... VTT c'est 26 (avant) et 27.5 (maintenant) voire 29 Pour des pneus tt en 700 regarde du coté des pneus de cx et de gravel, en fonction de ton utilisation ça peut suffire. Mais ça donnera plus un vtc à crampons qu'un vtt... Message édité par ELPolo le 24-06-2016 à 19:13:17 --------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille | 700 et 29 et 28 c'est pareil Etrto ont vous a dit Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-06-2016 à 19:32:07 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
intrus34 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | T'as ça en 37-622 par exemple:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Edit: lis ca http://www.sheldonbrown.com/tire-sizing.html Message édité par Pantoufle_man le 24-06-2016 à 19:51:21 |
intrus34 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
jeanjean873 | Et pour le slip vous faites comment ? parce que 100% coton ca commence a etre difficile avec la chaleur et la transpiration |
|
intrus34 |
|
intrus34 |
|
intrus34 | bref pas grave, j'irais faire du vtt avec ces pneus, tant pis si je crève. |
pedzouille | T'as pas écouter en somme. C'est pas dur de changer tes pneus, mesure la largeur max devant et derrière et tu sauras lesquels acheter. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-06-2016 à 20:16:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
intrus34 |
|
intrus34 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
intrus34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !