| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 20:52:08 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pas sur d’être à Paris pour l'occas mais si c'est le cas j'irai y faire un tour --------------- Roquette, quequette ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans le cadre de la remise en état de mon vélo, je veux refaire la cablerie de mes vbrakes. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pour les cables tu prends ce que t'as sous la main, ton bouclard ou d4 ou que sais-je Et je suis satisfait des gaines Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 23-06-2016 à 23:45:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | Pour moi c'est pareil que d'acheter des patins décathlon, c'est un bout de métal avec du caoutchouc |
Poly | À part qu'il faut bien les serrer, j'ai pas trouvé grand-chose à redire des patins AliExpress. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:16:17 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Exploser le maillon rapide de la chaîne sur un démarrage bourrin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... | C'est bien pour ça que je ne mets jamais de maillon rapide |
peter mc callaway | Que pensez-vous de cette annonce ?
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 24-06-2016 à 11:15:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sarsipius | bordel je quiche rien avec les différents standards de boîtier de pédalier actuellement je roule sur ça : http://legacy.specialized.com/fr/f [...] disc#specs j'aimerais changer le boîtier de pédalier, passer en mono plateau 42 dents avec un nouveau pédalier et remplacer ma cassette 10 vitesses bref, actuellement le vélo est équipé d'un sram gxp, du coup le plus simple serait de le remplacer par un modèle équivalent au même standard gxp pour la chaine je fais comment ? je prends une shimano ou une sram puisque le groupe serait mixte ? ça joue ? je vais prendre une inscription dans une asso pour avoir accès aux outils et à quelques conseils mais je voulais voir avec vous avant pour ne pas commander n'importe quoi Message édité par sarsipius le 24-06-2016 à 11:31:44 --------------- Mon feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-06-2016 à 11:47:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Brisée deux fois en un an sur le daily. Et sans maillon rapide... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bon y'a une chaine qui était rincée de chez rincée. Mais la deuxième je vois pas. --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
the_warrior in soviet ... |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Guigui |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL | tiens vu que vous parlez de chaine, c'est quoi les symptomes d'une chaine à changer ? |
8v... Je vois pas trop comment je pourrais garyer sur une chaine Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-06-2016 à 14:02:43 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | Chute à 27 km/h ... le vélo n'a rien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Delantera Hail Seitan. | Comment t'as fait ton coup? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man | Il regardait un peu trop le compteur |
pedzouille | Les pneus aliexpress --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jay Kay |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sur mon trajet velotaf je change jamais de vitesse, j'utilise mon velo en single speed Ça m'a d'ailleurs traversé plusieurs fois l'esprit de le passer en single... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-06-2016 à 14:25:50 --------------- Roquette, quequette ! |
ypolem | pas d'avis ? |
pedzouille | Pour le prix c'est bien si en bon état --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |