| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Jay Kay | Redface is red |
Delantera Hail Seitan. | perso je vélotaff en haut+short vtt, que je change à l'arrivée (fringues dans le sac à dos). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR | il se vend de drôles de trucs qd même Message édité par freewind le 23-06-2016 à 10:50:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
porte bagage + sacoche(s) avec le nécessaire pour réparer + se changer. se changer c'est la seule façon d'assumer le vélo taf quelle que soit la météo. (pluie / canicule / neige) Message édité par lesamericains le 23-06-2016 à 11:23:01 --------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR | Besace --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Si |
Poly |
J'utilise un VAE pour ma part.
|
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:16:11 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Mon vélotaf au garagetaf ce matin |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- c'est nous lesamericains |
SunnyD forceur vélocipédique | normal que ça marche pas, un shifter 7 vitesses n'est pas compatible avec une roule libre 5 vitesses. Ce n'est pas le même ratio de tirage de cable.
troble | Perso j'ai une besace qui est pile suffisante pour y mettre quelques affaires : http://www.c-oui.fr/sac-besace-pos [...] sels-2.htm |
the_warrior in soviet ... |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur un acier l'écartement du cadre n'est pas un véritable problème --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | elpolo a répondu a ma place, suffit de rajouter un petit écrou à l'intérieur de la roue pour pas que la chaîne vienne frotter la vis de fixation de la tringle de garde boue et du porte bagage quand elle est sur le petit pignon.
Rhum |
Je note aussi les infos pour la tenue parce que je travaille en costume --------------- Des Stats de Running |
berlo dubitatif |
|
bighead | Hello, --------------- ˘o˘ |
sarsipius | moi j'ai un panier klickfix sur mon cintre au moins ça permet de garder un oeil sur mon sac et de ne pas me le faire tirer à l'arrêt Message édité par sarsipius le 23-06-2016 à 14:52:08 --------------- Mon feedback |
Poly | Une bonne béquille arrière est déjà plus stable qu'une béquille milieu. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
yoak négligemment lourd |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est le topic velotafelitepabesoincostard Heureusement qu'il fait lourd aujourd'hui, après la saucée d'hier au retour et oubli de mettre à sécher les gants, là ils sont sec, prêts pour la saucée de ce soir Averses orageuses, qu'ils disent Aquavelotaf, c'est bon ça --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jeanjean873 |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yoak négligemment lourd |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yoak négligemment lourd | meme comme ca |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !