| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
intrus34 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par intrus34 le 19-06-2016 à 23:41:08 |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 23:38:55 ![]() ![]() |
Poly |
N'oublie pas de passer sur le topic remise en forme si tu veux des résultats significatifs. |
intrus34 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dont 2kg grace au boitier de pédalier --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
intrus34 |
intrus34 |
|
Jay Kay |
|
dj smelz | bah prend le 340. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 15:10:56 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour 300€, je n'achèterais pas du neuf... Ça vaut ce que ça vaut mais j'utilise un RR520 2015 depuis maintenant plus d'un an. Je pèse Regarde si tu n'arrives pas à en trouver d'occaz'. Il doit se trouver dans ces prix. Ou des modèles supérieurs mais plus ancien type 8.x / 9.x
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2016 à 15:16:33 |
intrus34 |
|
Jay Kay | De toute façon il faudra aller voir/essayer |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 20-06-2016 à 16:49:46 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ergt |
|
Jay Kay | C'est pas forcément faux. C'est l'entrée de gamme TS de Canyon.
|
intrus34 | Bon ben j'ai dépensé encore moins, j'ai acheté un lapierre que j'ai négocié à 80 balles dans un easycash (110 à la base), tout est impec sauf les dérailleurs à régler, mais aucun jeu nulle part et ça sent autrement plus la qualité qu'un rockrider 340.
|
Jay Kay | C'est la bonne démarche. De quoi te remettre en selle et savoir vers quoi tu veux te diriger pedzouille : clairement, pour 459€, t'as mieux aujourd'hui. Pour 80€, je ne crois pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2016 à 17:56:18 |
intrus34 | ça fera le job. Message édité par intrus34 le 20-06-2016 à 17:58:53 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
pedzouille |
Les deux sont des bas de gammes, y a pas plus de qualité chez Lapierre dans cette gamme de prix. Peut pêtre même l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-06-2016 à 18:12:27 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 20-06-2016 à 18:24:42 --------------- GT : Sangocid |
intrus34 |
|
--------------- GT : Sangocid |
FRACTAL |
|
fight | Petite sortie d'une heure ce soir, finalement je vais bientôt préférer la route aux voies vertes :
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avec les prix de VTT qui passent ici, j'hésite à vous parler de ma dernière acquisition à 0€ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
sarsipius | question de noob
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !