| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 19:52:45 ![]() ![]() |
bendx | Journée un peu compliquée aujourd'hui... |
jungledede | t'es dans ton droit, mais comme d'hab quand on conduit on pense pas à ces panneaux, en plus en sortie de boulot, on connais la route donc on ne regarde pas les panneaux....
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Ironick |
Message édité par Ironick le 10-06-2016 à 23:59:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | 3 mois de vélotaf pour ma femme, et les patins magura du Bakfiet AE sont usés jusqu'à la corde |
stardrawer Jaronaute | elle freine trop --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 11:13:13 ![]() ![]() |
intrus34 | Merci, je viens de voir en fait, par rapport au pédalier qu'ils recommandent un axe de 122,5 à priori, je pense que c'est la taille qu'il faut?
|
intrus34 | Au pire, je ferais le démontage de manivelles, j'ai pas les outils chez moi par contre, idem pour le démonte boitier...C'est pour ça que j'aurais aimé tout faire en une fois ^^ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Winpoks |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bendx |
|
Winpoks |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
intrus34 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Sinon, il restait un outil multi-fonctions avec dérive-chaine et demonte-pneus intégrés, visible page 12 : https://www.yumpu.com/fr/document/v [...] 09-04-2016 Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-06-2016 à 19:32:14 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Ailurus | Tiens, tu roules par là aussi... Et encore celle que tu cites, je la trouve assez souvent respectée. Bien plus que celle-là :
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jay Kay |
Ça m'est arrivé quand je faisais mes cours pour le permis moto : Un gros richard en mercedes vitre teinté engagé sur un rd point qui laisse contre toute attente la prio au deux moants devant moi et qui fini par la reprendre au moment ou je m'engage. Première gamelle en bécane. Le jour de ma première leçon sur route
Message édité par Jay Kay le 12-06-2016 à 21:00:04 |
lesorceleur69000 | Bonjour,
|
Jay Kay | Si c'est plat, pourquoi pas. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lesorceleur69000 | Pourquoi tu dis ça ?
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je serai sur Paris demain en piéton, dois-je mettre un casque si je traverse une PC/BC ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
thoms89 |
Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 13-06-2016 à 20:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !