| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:08:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-03-2016 à 17:09:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
Non, mais je suis chaud rapidement et je n'ai pas besoin de m'échauffer longtemps d'ailleurs. Par contre, c'est pas un peu contradictoire de se trainer la bite et de transpirer par rapport aux messages précédents ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 30-03-2016 à 17:12:46 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
jadou2291 |
jadou2291 |
Pantoufle_man Force tranquille | Génial, il fait un deuxième U pour pas se le faire piquer |
WirIpse Sent from my 3310 | Et surtout ne sortir son vélo que quand il ne pleut pas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pantoufle_man Force tranquille | Pour transporter un U dans le cadre, on peut ptet utiliser du velcro double face, comme celui utilisé pour les câbles : Message édité par Pantoufle_man le 30-03-2016 à 20:50:45 |
ParadoX | Ou bien avec le Levis Commuter --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jadou2291 | Oui mais c'est dangereux |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain quand tu vois le topoc tu comprends pourquoi toutes les caisses, les scoots, les motos et les vélos de France sont noirs/gris/blancs... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-03-2016 à 23:30:45 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
the_warrior in soviet ... |
Poly |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça me fait penser à un B'Twin Original --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Ca me fait penser à un étron. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kmara2 | Pour oublier cette horreur j'ai quelques vélos discos en stock si vous voulez --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
1er trajet avec le Arcteryx, c'est chouette Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 31-03-2016 à 12:06:24 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. | Ca devrait plaire à wiripse. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le genre de vélo qu'on me montre quand je dis que le Brompton c'est ce qui se fait de mieux en terme de compacité, confort et roulement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !