| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:29:45 ![]() ![]() |
FRACTAL | Quelqu'un a déjà testé ce genre de machin ? |
WirIpse Sent from my 3310 | J'avais une trottinette étant gamin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | C'est pas ce qu'on voit au cirque ? |
delantera Hail Seitan. | j'ai pensé pareil. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:10:21 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est con que t'étais pas en caisse, tu les aurais défoncés ces trouducs --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Baodai38 Son of a preacher man | Ou tu installes des part-buffle sur le guidon comme moi |
WirIpse Sent from my 3310 | Entre 44 et 18kmh en fonction de la distance --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
yoak négligemment lourd | dites moi, c'est possible de remplacer 3 plateaux par un seul, ou faut changer el pédalier avec ? |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 01-04-2016 à 06:18:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
soruah | +10 |
Winpoks | Si j'ai bien compris, si on croise Kmara2 et qu'il est trop lent on peut lui mettre une tarte dans la figure car c'est normal ? |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce matin, j'emmène mon fils avec la carriole. M'approchant du carrefour de l'école (zone à 30, méga-dos d'ane), je tends mon bras vers la gauche pour indiquer à la voiture qui me suit que je vais tourner.
|
Winpoks |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Pour les petites distances comme ça, je n'allume pas l'assistance, j'ai un (tout petit) peu de dignité quand même D'ailleurs à partir de lundi j'attaque un nouveau boulot. Distance quasiment divisée par deux. Je vais peut être envisager de reprendre un vélo à mollets pour l'occasion Message édité par Baodai38 le 01-04-2016 à 10:08:12 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 | - Pour la transpiration, le mieux c'est de faire le trajet un jour off, comme ça tu verras dans quel état tu arrives
|
|
|
stardrawer Jaronaute | avant / arrière --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Poly |
Je plussoie pour le VAE, tu doubles ton budget, mais tu n'auras pas de tenue à changer ni de poumons à remplacer.
|
Bear'sBeard |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi je propose un scooter. Parce que sur les Vae y'a des pédales qui servent a rien et c'est chiant pour prendre de l'angle dans les virages Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 01-04-2016 à 14:36:12 --------------- Roquette, quequette ! |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !