| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:34:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grinhu |
|
Bear'sBeard | Ya vraiment des gens qui vont à un endroit sans même avoir jeter un coup d'oeil à une carte avant ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:56:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai là t'as fait le pire qu'on puisse faire, combo boulevard des maréchaux et bois de boulogne, moche, chiant et plein de caisse tout le long. Pour le coup vaut mieux passer par le centre de Paris et les champs si t'es pressé (sinon évite l'étoile, c'est une belle galère). Le 16e et toutes les banlieues du coin c'est no go zone si t'as moins de 70ans et que tu sors de chez toi... Un truc genre, bd raspail/quai d'orsay/avenue president wilson/avenue raymond poincarré/Porte Maillot Message édité par ELPolo le 17-03-2016 à 11:18:18 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 11:20:35 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
soruah | Il y a une différence entre retenir un trajet urbain par coeur, et rouler en mode no brain en écoutant ton GPS .... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 17-03-2016 à 12:41:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard | Et Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 17-03-2016 à 13:35:13 |
soruah |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | jeudi trollesque |
Bear'sBeard |
Qund je dois me déplacer : (on parle d'un déplacement utilitaire, pas d'une sortie loisir, généralement le nombre de changement de direction est beaucoup plus restreint) Normalement en 10mn c'est réglé. Message édité par Bear'sBeard le 17-03-2016 à 14:33:33 |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai pas de carte; quand je suis né, la télé couleur existait déjà --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bear'sBeard | Par contre faut croire qu'il manque un paquet de site web à ton abonnement internet |
WirIpse Sent from my 3310 | Au final à cause du GPS j'ai mis les roues dans des coins où je serai jamais allé autrement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ya des Lyonnais ici? Message cité 3 fois Message édité par freewind le 17-03-2016 à 14:46:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Calcoran Lurker professionnel :). | En tout cas gmaps ils ont fait des progrès pour aller de la gare de St Malo à Dinard, il y a un an ou deux, j'avais eu droit à deux parcs interdits aux vélos, un single-track pour VTT, et deux escaliers, un acceptable en poussant le vélo (marches très espacées), et un bien raide ... là https://goo.gl/maps/2hxD1HBLpiQ2 . Bref, j'avais prévu 30-35 minutes, au bout de 45 j'étais encore à transpirer dans les chemins de douanier.
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !