| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:59:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils font pas de la gaine fluorescente ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
SunnyD forceur vélocipédique |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En même temps le vélo date tout pile de cette période. Mon année de naissance même --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
http://www.aliexpress.com/item/Fix [...] 20971.html
|
Poly | C'est ancien pourtant.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 04:05:42 ![]() ![]() |
djoul | Dis les parigots, denfert / la défense, ça se fait ? Pas tant sur la distance, ça ira |
tinkywinky | Quelqu'un sait par hasard s'il y a des codes de reduc valable en ce moment chez amazon pour l'achat d'un U kryptonite ? |
Baodai38 Son of a preacher man | Pas vu récemment. Mais ça revient régulièrement si tu es pas pressé |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai ça se fait, pas les pires coin a traverser, tu croiseras du monde aux heures de pointes quoi. Par contre évite de passer par l'étoile/les champs Élysée, c'est la mort pour les cyclistes Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 13-03-2016 à 20:12:21 --------------- Roquette, quequette ! |
Poly |
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
|
Vicporc | Niku c'est quoi les GB sur ton Genesis ?
|
Baodai38 Son of a preacher man | Je ne sais pas si ils ont du Kryptonite
|
gfive | Appeau à SunnyD :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Quelle pièce exactement? Si tu trouves ton bonheur sur XXcycle, je vais passer une commande ASAP, on peut mutualiser les frais de port. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-03-2016 à 16:14:38 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
yoak négligemment lourd |
|
djoul | Pour deux jours, au delà je craquerais à Paris Message édité par djoul le 13-03-2016 à 17:47:27 |
jeanjean873 | Garde boues+ porte bagage monté sur le Whistle Mojave que j'ai recu y'a deux semaines. 200€ sur Amazon je pensais que c'etait une bonne affaire mais maintenant je dirais qu'un bon prix serait plutot 100€, les finitions sont degueus (en plus j'en ai tellement chier pour le montage Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 13-03-2016 à 19:00:33 |
yoak négligemment lourd | t'as pas peur de niquer ton GB avant sur le mohave en descendant les trottoirs ? |
jeanjean873 |
|
Guigui |
|
Spaune Cordialement | Dites, je me cherche un bon antivol et ce qui revient souvent sur le tomic v'est le NezYork de Kryptonite, mais 85 balles pour un vélo de 400 ça me semble légèrement trop |
FRACTAL |
Sinon les abus dans les 50e ça se trouve (pas le pliant bordo qui semble pas top) |
Baodai38 Son of a preacher man |
Il faudrait voir la structure de la base, c'est souvent le plus fragile Message édité par Baodai38 le 13-03-2016 à 20:58:19 |
Spaune Cordialement |
|
Poly |
J'avais un Kryptonite New York (60 € en promo sur Amazon) pour mon vélo à 450 €. C'est le minimum pour moi. Plus sérieusement, si vraiment tu veux radiner, prends un Kryptonite Evolution-4 (les oranges). Message édité par Poly le 13-03-2016 à 21:18:43 |
Spaune Cordialement | Bah radiner c'est pas uniquement ça, je dois en acheter 2 donc j'aimerais ne pas claquer 200 balles Message édité par Spaune le 13-03-2016 à 21:33:05 |
Poly | Bof. MàJ : il est même passé en dessous de 50 € en janvier 2015. Message édité par Poly le 13-03-2016 à 21:51:22 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 13-03-2016 à 22:59:27 |
yoak négligemment lourd |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hey les vilains! |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as le bleu de l'Eau
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Les couleurs sont... ben elles sont des années 90 quoi ! Par contre il est en super état, le cadre est nickel, la transmission à l'air neuve, a priori c'est un ancien colok' qui s'en servait 2 dimanches par an pour aller au parc... Message édité par Crazy_Warthog le 14-03-2016 à 17:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |