| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 18:29:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Baodai38 Son of a preacher man |
Winpoks | C'est un peu logique non ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Bah ouais, c'est pour ça je comprend pas sa remarque --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et en plus les attaches rapide ça sert à rien sur du vélotaff alors que c'est la vie sur les vélos loisir --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Par défaut j'ai toujours eu de l'attache rapide sur mes vélos. A chaque fois que je les ai remplacé c'était pour mettre directement un système anti-vol (Zefal ou clé à 5 pans). Jamais eu de clé Allen sur mes vélos. D'ailleurs j'ai pété le filetage d'une attache avec clé à 5 pans récemment.C'était pas bien prévu pour tenir avec autre chose que simplement le cadre du vélo. J'avais l'attache pour la remorque avec, ca ne devait tenir que sur 2 tours de filetage ... ca a pété lorsque j'ai voulu serrer un peu trop
Message édité par Baodai38 le 16-03-2016 à 04:04:24 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 04:03:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tout un moment je laissais mes chaussures "de ville" dans un casier au taf. Surtout que je ne les utilisais pas hors contexte de travail. |
Vicporc |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
kmara2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Heureusement que les moyeux à vitesses c'est beaucoup plus simple que les dérailleurs --------------- Roquette, quequette ! |
crotall | Salut les courageux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu fais comme lachemise, tu mets pas de pneu par dessus la CAA --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'ailleurs, pourquoi "lachemise"? Message édité par ELPolo le 16-03-2016 à 15:23:40 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-03-2016 à 16:01:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah! Je cherchais un truc plus chiadé... Sinon, pour la caa trop grosse, pour une si faible différence ça posera pas de problèmes. Si t’arrive à la monter sans la plier c'est bon Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-03-2016 à 16:09:17 --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs les italiens viennent de sortir des disques. J'en connais un qui va être bien emmerdé de pas trouver de cadre vintage compatible --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 16-03-2016 à 16:39:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
gfive |
yoak négligemment lourd |
|
crotall |
|
djoul |
djoul |
Bon au final j'ai suivi le parcours donné par Google Maps pour les cyclistes, en me disant qu'il doit privilégier l'itinéraire le plus adapté : Ben je sais pas si c'est google maps qui chie, ou si la circulation en vélo est pire à Paris qu'à Lyon, mais c'était pas terrible : des traversées de carrefour bien pénible, des bandes cyclables sur les trottoirs (je préfère largement en avoir sur la route), vraiment pas top. Message cité 4 fois Message édité par djoul le 17-03-2016 à 09:08:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !