| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message édité par WirIpse le 05-03-2016 à 13:20:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 13:18:34 ![]() ![]() |
djoul | Une assurance remplace pas au neuf, mais à la valeur actuelle. Tu n'obtiendras pas de quoi te repayer ton vélo neuf, mais de quoi acheter l'équivalent en vétusté. Et pour le coup, 50% du prix, pour un vélo de cet âge, c'est le tarif je pense. Après tu peux toujours essayer d'avoir plus, y a sûrement moyen de gratter un peu, mais ça m'étonnerait que tu tapes plus de 100 euros supplémentaires. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-03-2016 à 13:26:49 |
djoul |
Encore heureux. Hors contrat spécifique, manquerait plus qu'un tiers paie pour ta responsabilité... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-03-2016 à 13:26:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul | De rien, c'est important de rappeler certains principes de base |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Un exemple: Je crash un colnago qui a 15ans monté en full campa moderne. Sur lbc il vaut 1000€, pour l'assureur il vaut 0€... C'est pas le principe qui est absurde, c'est le calcul Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 05-03-2016 à 13:38:09 --------------- Roquette, quequette ! |
pob |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est qui déjà le mec qui avait acheté un panier soit disant top moumoute mais qui a claqué dès le premier jour ?
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 05-03-2016 à 14:11:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pob |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 14:21:35 ![]() ![]() |
Poly | La seule humidité suffira à tout bousiller, non? Message édité par Poly le 05-03-2016 à 14:37:27 |
djoul |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-03-2016 à 15:29:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul | Haine viscérale, c'est un peu fort Message édité par djoul le 05-03-2016 à 16:20:28 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-03-2016 à 16:59:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL |
|
pob |
|
Message édité par WirIpse le 05-03-2016 à 18:36:32 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Journalisme de qualité encore :
jungledede |
|
delantera Hail Seitan. | Haters du flat bar gonna hate Pour ceux que ça intéresse, mon CAAD10 Disc monté en mono (7.5kg).
Oui je sais les entretoises de la potence c'est pas optimal mais je suis en phase de test Message cité 5 fois Message édité par delantera le 06-03-2016 à 15:41:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-03-2016 à 15:44:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Écriture du pneu pas alignée sur la valve... --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Et la chaîne est noire parce qu'elle est noire de base (KMC X10 SL DLC) -oui j'ai compris la référence au topic route
Message édité par delantera le 06-03-2016 à 15:48:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
delantera Hail Seitan. | Ca avance bien ouais, dommage que le bonhomme ne soit pas à la hauteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thoms89 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sympa le CAAD |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !