| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 17:51:27 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le travail le plus précaire et le mieux vendu de notre décennie. Pour le coté "vélo": tu fais ue des courses de 3km avec un frigo sur le dos Et il est pas coursier, il est livreur... Vrai coursier par contre, ouai ça peut etre cool. Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 02-03-2016 à 18:03:21 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Au sujet de coursier à vélo, je vous invite à lire les articles du très bon blog d'under_score : http://www.cyclo.ws/coursier-a-velo.html
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:42:11 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Aucun de mes vélos n'est équipé de sonette --------------- Roquette, quequette ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Winpoks | Kickstarter c'est pour financer des projets que des personnes ne pouvaient réaliser par faute de moyens, pas qu'une entreprise bien implantée essaye de vendre des sonnettes de vélo ou autres accessoires qu'il produira dans tous les cas, juste pour avoir plus de visibilité. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 02-03-2016 à 20:53:15 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 02-03-2016 à 21:00:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Je suis entièrement d'accord avec winpoks. Knog vend de la merde hors de prix (bonjour la marge de mongol qu'ils doivent se faire sur les cadenas et les lumières chinoises), ils n'ont aucune crédibilité à lancer un projet kickstarter, car ils ont des fonds monstrueux. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par ricko29 le 02-03-2016 à 23:18:21 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 23:30:40 ![]() Ce truc de hipster la sonnette sur kickstarter. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | De quoi alimenter vos argumentations diverses --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On voit clairement l'influence de l'arrivée des bons éclairages et des gilets fluos ces dernières années --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
under_score I wear my sunglasses at night |
Il y a pas mal de primes en plus du salaire et/ou du tarif à la course. En Février j'ai tourné au final à un poil plus de 15€ brut de l'heure avec Deliveroo, ça fait autour de 1.4/1.5 fois le smic. On a une assurance RC Pro proposée par un partenaire de ces boites là (10€/mois). Après oui ça peut être relativement dangereux, les frais vélo sont pour moi (mais je tournais déjà à 15000 bornes par an avant, ça change rien pour moi). Non vraiment s'il y avait pas ce manque de vision à long terme ce serait le job de rêve pour moi. Je vais profiter de l’expérience accumulée pour ensuite postuler à des vraies boites de coursier, mais l'idée de faire du 8h/17h me fait déjà chier d'avance
Merci Message cité 3 fois Message édité par under_score le 03-03-2016 à 12:53:36 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 03-03-2016 à 12:57:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si ton projet c'est d'acheter un vélo, il me semble que certaines boîtes ont des accords avec des bouclards pour te permettre d'acheter HT du matos avec les crédits gagnés en livrant Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 03-03-2016 à 15:08:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guillaume1958 |
Message cité 2 fois Message édité par Guillaume1958 le 03-03-2016 à 15:18:47 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !