| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:01:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Kristoff I like China. ex cj27 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur malinphone faut zoomer pour voir que c'est flou ! Et n'étant pas myope je n'ai pas eu besoin de zoomer pour la lire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 18:24:44 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce soir j'étais en voiture.... Croisé un vélo sur l'autoroute, à contre sens sur la bande d'arrêt d'urgence |
delantera Hail Seitan. | normal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 19:14:23 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly |
Kristoff I like China. ex cj27 | http://www.sudouest.fr/2016/03/03/ [...] 6-2780.php
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Voila c'est le plus important en vrai vu que tout est produit en chine, y a tous les fournisseurs et fabricants Message édité par ashrog le 04-03-2016 à 20:03:32 --------------- GT : Sangocid |
kmara2 | Ce retour en mode total osef du code de la route Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 04-03-2016 à 20:16:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Rappel concernant les PC/BC :
Poly |
Avec l'âge, tu apprendras à rester au-dessus de tous ces cons. |
bidibulle houg ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Il se retrouve en mode Bon, t'as intérêt à rouler fort après --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stardrawer Jaronaute | Ah j'ai pas vu encore les motos sur les bandes cyclables Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-03-2016 à 22:48:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rapha3L |
2 mois et demi ont passé depuis l'accident. Un expert dépêché par mon assurance est enfin passé voir le vélo. Après 10 minutes la sentence tombe, le vélo date de 2011 donc une vétusté de -50% sera appliquée. Si j'arrive à récupérer 500€ il faudra que je m'estime content. Message cité 3 fois Message édité par rapha3L le 04-03-2016 à 22:55:38 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
djoul | Bah 50% sur un vélo qui a 4/5 ans, ça me paraît pas deconnant. A mon avis ça serait pareil pour une caisse. Tu as demandé qqchose pour le pretium doloris ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-03-2016 à 08:02:12 |
djoul | Tu veux pas savoir |
rapha3L |
|
gouge away |
|
Poly |
Refuse la proposition de l'assurance, ce n'est qu'une proposition.
|
rapha3L |
|
rapha3L |
Je n'ai pas encore eu la propal de l'assureur, seulement une estimation de l'expert. D'ailleurs j'ai peut-être déconné en expédiant l'entrevue, il m'a remis aucun papier, j'ai rien signé. Bref j'ai un peu manqué de sang-froid sur le coup Message édité par rapha3L le 05-03-2016 à 13:17:42 |
Message édité par WirIpse le 05-03-2016 à 13:20:12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !