| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:35:47 ![]() ![]() |
Poly | Radiner sur un équipement de sécurité alors que la qualité se trouve à grand max 35 €... Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-11-2015 à 22:42:16 |
Poly | Du Busch+Müller, CatEye, Philips, etc. Une bonne marque avec une bonne optique permettant d'avoir une surface éclairante la plus vaste possible.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 24-11-2015 à 23:52:50 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Y'en a qui roulent avec une cagoule? Un avantage par rapport au buff? Mon nez est sensible Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-11-2015 à 01:36:37 --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-11-2015 à 10:12:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:11:14 ![]() ![]() |
grinhu |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est pas un pb j'ai pas de lunette. Même si mes yeux ont tendances à pleurer en continu quand je fais du velo, les gens me regardent bizarrement au feu Je vais peut être tester celle de d4 pacher si les températures baissent encore. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-11-2015 à 12:11:21 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Poly |
Bah oui, les yeux n'aiment pas qu'on leur souffle dessus. Je porte systématiquement des lunettes à vélo, c'est tellement désagréable sans.
La moindre brise évacue la buée, oui.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Il suffit de pas s'y arrêter |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly | Moi aussi. Elle s'enlève dès qu'on roule. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
gfive | l'intérieur de mon nexus 7 démonte : Message édité par gfive le 25-11-2015 à 12:53:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 25-11-2015 à 13:31:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poly | Là c'est sûr que la buée va pas s'évacuer. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-11-2015 à 13:59:56 |
chimm | Autre exemple de garysme dans une autre ville roumaine où ils ont rénové un quartier...
|
WirIpse Sent from my 3310 | Stop les cagoules golmon et go le Buff redface lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Ça réduit l'espace perçu donc le confort donc les vitesses des motorisés. |
v3ofme hhhehehe | Le nombre de barrière n'empèche --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Ah oui et un autre truc complètement aberrant Par exemple : Bon c'est bien dans le sens où y'a une vraie différence de couleur entre la route et la bande cyclable pour la suite, mais en dehors de ça ça n'apporte rien du tout, la route était très bien pour rouler à vélo dessus... du pur gaspillage d'argent public pour moi (dans un pays qui n'en a pas assez)... En dehors de ça, c'est vrai que c'est sympa toutes ces pistes/bandes cyclables qu'ils font, y'a un vrai progrès de ce côté mine de rien...
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-11-2015 à 14:26:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bilbot | https://www.youtube.com/watch?v=8TGSWcSfK_U > le cycliste est clairement en tort Message cité 4 fois Message édité par bilbot le 25-11-2015 à 17:10:30 |
FRACTAL | et au passage 0 reflex du taxi ? (parce que j'ai l'impression qu'il continue à accélérer alors qu'il a le cycliste au niveau de son rétro à peu près) |
djoul |
On pourrait reprocher au taxi d'annoncer son intention de tourner au dernier moment, mais le cycliste aurait pas dû doubler par la gauche. Maintenant il y aurait eu une piste cyclable je suis pas sûr que le taxi eût agit autrement, mais là il aurait été en tort.
Je trouve pas. En moyenne on est à 1s de temps de réflexe, je suis pas sur que l'ait atteint là.
|
burnquist |
Il a des écouteurs, il le mérite |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WirIpse Sent from my 3310 | Et la vidéo du passager (toujours en UK) qui pousser un cycliste dans le fossé, on en parle ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !