| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 15:46:00 ![]() ![]() |
djoul |
En théorie oui. En pratique faut redoubler de prudence en temps que vélo.
On est d'accord, le cycliste aurait pas dû essayer de passer.
|
v3ofme hhhehehe | Ah je sais bien --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Poly |
bilbot | je corrige |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 19:08:03 ![]() ![]() |
Poly |
Faut bien qu'ils fassent quelque chose des matières premières ramenées par leurs ressortissants expatriés. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | La petite vis en bas sert de réglage de tension de l'étrier gauche (à droite sur la photo). Si tu visses, tu tends le ressort de l'étrier gauche, et donc l'éloigne de la jante (et inversement). Par contre après chaque tour de vis, il faut donner un petit coup de frein pour que les 2 étriers se mettent en position naturelle. --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ok, C'est bien ce que je me disais mais pas eu le temps de tester. Merci Message édité par ELPolo le 25-11-2015 à 22:45:31 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur mes Canti j'ai essayé de régler au poil de cul avec la vis, après 15mn j'ai laissé tomber. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bilbot | Vous pensez quoi de ça : http://eud.dx.com/product/kactus-a [...] la4SnYve_4
Message édité par bilbot le 26-11-2015 à 08:53:36 |
GnomoVTT |
Après sur les vbrake c'est parfois très chiant --------------- Mon 500px & flick R |
Winpoks |
|
GnomoVTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
GnomoVTT |
Bear'sBeard |
|
GnomoVTT |
|
chimm |
|
GnomoVTT |
kmara2 | Les CAA Conti valve 60mm qui ont pris +50% 3€99->5€99 Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-11-2015 à 12:10:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chimm |
|
lesamericains so unfair |
http://www.alltricks.fr/pneus-cham [...] 38036.html Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 26-11-2015 à 12:58:15 --------------- c'est nous lesamericains |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ergt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !