| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 00:36:00 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je veux bien une pic pour voir comment ça rend! |
djoul | Tu es sur grenoble ? Avec des gants de skis, par -5 tu devrais pas avoir froid... |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-11-2015 à 10:17:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Poly |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Guigui | ce matin, pas de soucis avec les gants de ski rando gore-tex, mais un peu froid aux pieds sans sur-chaussure |
Bear'sBeard |
|
freewind Soliste en MAJEUR | zetes des tapettes ou quoi? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Bear'sBeard | C'est pour ça que je précisais les températures des semaines précédentes, il faisait clairement plus froid ce matin (mais rien d'insurmontable non plus). |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
v3ofme hhhehehe | Une solution pour pas se geler les genoux en collant quand il pleut? --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ergt |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinkywinky | -4° ce matin à Strasbourg. Ca picote un peu qd meme. Collant sous le jean, chaussettes de ski, gants+sous gants, bonnet sous le casque. Les cyclistes n’étaient pas légion ce matin. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ParadoX |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Gnomovtt |
v3ofme hhhehehe | Théoriquement ça aide s'il pleut. Moins d'eau coincé dans les poils --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
freewind Soliste en MAJEUR | La mécanique?
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Calcoran Lurker professionnel :). |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-11-2015 à 22:19:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hecube La ruse est finaude ! | Ce matin, une voiture se hisse à la hauteur (40km/h --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
yoak négligemment lourd | cloub de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !