| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:01:15 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est pas les accessoires de guidons c'est sur. Pour le jdd c'est facile d'y accéder et ça fait pas de mal de le regraisser même si il est en bon état. Ça vaut pas le coup d'aller chez le bouclard Roue voilée c'est simple a vérifier, tu fais tourner la roue et regarde si la distance par rapport au patin de frein est constante. Sinon cherche un bruit dans le moyeu par exemple Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-11-2015 à 12:33:36 --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 18-11-2015 à 12:32:01 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poly |
Pourquoi veux-tu toucher à la manivelle gauche et au pédalier pour retirer le pignon pédalier? Message édité par Poly le 18-11-2015 à 13:38:17 |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 14:33:00 ![]() ![]() |
Poly | Il me semble que tous les carters utilisent une pièce fixée derrière le pignon pédalier pour tenir au niveau du pédalier. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 18-11-2015 à 17:04:19 --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ashrog Let's Rock Baby ! | Faut les virer ces carters, ca ne sert a rien --------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt |
Jay Kay | Hack chaussette épicétou |
WirIpse Sent from my 3310 | Achetez pas des bagguys épicétou --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a plein de vélos qui sont livrés mal montés/réglés. Puis y'en a aussi plein qui sont jamais livrés #Canyon
Tu peux rajouter l'usure des pantalons dans l'equation, si tu peux te changer c'est pas plus mal. Puis c'est achement plus agréable de se balader les gambettes à l'air Sinon pendant que j'essayais de pas me faire écraser par une camionette une blondass sur un scoot qui me dit "mais qu'est ce que tu fait au milieu toi aussi" Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 18-11-2015 à 18:49:36 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 18-11-2015 à 21:09:49 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
Kayou |
Jay Kay |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 19-11-2015 à 10:36:22 |
Message édité par WirIpse le 19-11-2015 à 10:40:01 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MLudovic Your childhood is over | Moyeu à vitesse et courroie, tu peux ajouter 700€ à ton estimation.
Message cité 2 fois Message édité par MLudovic le 19-11-2015 à 10:44:18 |
Jay Kay | +1, IMO, 2500 mini |
the_warrior in soviet ... | 2300€ |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas le même entraxe de roue arrière
--------------- Roule Raoul ! |
Poly | Si les écartements sont bons, j'y vois pas d'objection.
Message édité par Poly le 19-11-2015 à 11:52:29 |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !