| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 21:34:44 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu bosses chez un bouclard et tu dois livrer un vélo chez un client. Ton patron n'a pas très envie que tu te déplaces avec le dit vélo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique | Je suis client, je pète un plomb si je vois quelqu'un d'autre sur le vélo que je viens d'acheter --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
panda_man This time is different | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] par-km.php
|
freewind Soliste en MAJEUR | "les employeurs volontaires" lol
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:15:43 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Lol la dépêche AFP C/C.
freewind Soliste en MAJEUR | Royal l'a précisé ce matin dans télématin --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
v3ofme hhhehehe | 25 centimes c'est plus qu'honnête par contre. Ici en Flandre c'est "que" 16 centimes mais c'est mieux accepté par l'employeur. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 30-09-2015 à 09:21:35 |
Sgt-D |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | "L'indemnité kilométrique vélo, versée sur la base du volontariat par les entreprises aux salariés, sera par ailleurs fixée à 25 centimes le kilomètre, a-t-elle annoncé."
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 30-09-2015 à 09:33:15 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
depuis les 35 heures, plus d'augmentations ici ... la pillule a du mal à passer. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 30-09-2015 à 09:34:26 --------------- c'est nous lesamericains |
plus de vélos c'est moins de bagnoles, moins de TEC, moins de péages, moins de concessionnaires, moins de parkings, moins de sous-traitants, moins d'hyrdrocarbures. etc. vous voulez tuer l'économie ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 30-09-2015 à 09:36:04 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
djoul |
Mouarf, soit vous avez pas eu d'augmentation depuis 2000 et dans ce cas là il faut changer de boite, soit c'est plus récent l'absence d'augmentation et faut changer de bouc émissaire |
Sgt-D |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Sgt-D |
|
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !