| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:57:34 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Baodai38 Son of a preacher man |
Justement j'y connais rien. C'est quoi la gamme au dessus ? Il y a moyen de trouver des listings de gammes chez Shimano ?
Oui le 500 me plaît bien mais très peu de dispos |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
grinhu | Petite question: est-ce qu'un employeur peut interdire les déplacements à vélo, voire refuser d'assurer les trajets professionnels dans ce cadre? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tinkywinky |
A mon avis ce n'est pas infaisable. Raisonnement un peu par l'absurde : les footballeurs pro n'ont contractuellement pas le droit de faire de ski (risque de blessure) Message édité par tinkywinky le 29-09-2015 à 16:27:07 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-09-2015 à 16:32:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 16:33:50 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
yoak négligemment lourd |
|
grinhu |
|
Sgt-D | Bah c'est un accident de trajet, pareil en voiture ou à pieds, quelle différence? |
Poly |
GnomoVTT |
grinhu |
|
grinhu |
|
GnomoVTT |
ergt |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bon j'ai pris un Lapierre Cross 300, sur lequel je vais rajouter porte bagage et garde boue. Le vendeur me conseillait les freins à disque, donc on est parti sur ce modèle. Je l'ai pris en XL pour avoir un guidon assez haut, j'ai essayé c'est pas mal. Édit : la bête http://www.culturevelo.com/Cross-300-6393 Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 29-09-2015 à 19:25:11 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Baodai38 Son of a preacher man | 1m82, j'ai plutôt des grandes jambes. J'ai même remonté la selle par rapport à la position d'origine |
ParadoX |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Et c'est quoi le cas particulier pour interdire domicile-taff à vélo ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sgt-D | Bah le cas des sportifs pro par exemple. Ou un pianiste, parce qu'en hiver ça nique les doigts? POTUS aussi, j'imagine que le Secret Service préfère une Lincoln blindée. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sgt-D |
Va savoir avec les circonvolutions des baveux. Je me souviens d'un juriste qui avait fait pour le fun un montage démontrant que Bill Clinton aurait pu se présenter à la présidence française, étant né dans un territoire ex-français. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
thony94 |
Pas forcement... Dans les stations qui sont sur une partie payante tu as un accès bien souvent (ou tout le temps ?) par derrière via une petite route, avec un parking employé et une porte/portail d’accès... (même sur une portion gratuite il y en a, je viens de vérifier sur 2 stations à coté de chez moi...) donc tu peux venir en vélo travailler dans une station d’autoroute. Message édité par thony94 le 29-09-2015 à 21:08:33 |
Sgt-D | Sauf Delantera, vu que c'est limité à 130. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !