| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Poly | Le même avec une plage de vitesses plus large plutôt que des freins à disque, et c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-09-2015 à 13:44:32 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly | CatEye TL-LD610.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:45:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | De toute façon, si rien ne parait au JO, il ne sont obligés à rien, non ?
|
Sgt-D | Y a plus d'accidents à vélo qu'en bagnole?? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TZDZ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas le temps de remonter dans les entrailles du topic mais il y a l'air d'y avoir un sujet intéressant à la fin de ce magazine de la 5 :
Message édité par LaRoueEstTombee le 28-09-2015 à 11:18:02 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks | C'est moi ou ils sont insupportable dans leur façon de parler ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-09-2015 à 11:31:55 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rien que ce matin, la moitié des gonzesses qui emmènent les mômes à l'école à côté de chez moi et qui se garent en vrac sur un parking privé, ne bosse pas et elles prennent la bagnole pour faire 1 km aller et retour, on a beau leur répéter plusieurs fois, elles s'en battent les ovaires... La bagnole est ancrée trop profondément dans les cervelles atrophiés des ces veaux... (Sans vouloir être méchant pour l'animal). --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | En l'occurrence ce sont des vaches non? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non les vaches sont des intégristes kamikaze anti voitures:
TZDZ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Et si vous étiez payés pour pédaler ?
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 28-09-2015 à 16:41:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TZDZ | Quelle idée de merde. |
C'seraient capable de te voler le vélo pour la pub affichée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Je sais pas ailleurs en France, mais sur la MEL vu que ce sont les Roms qui volent en majorité du vélo :
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pedzouille | 0+0 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !