| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 19:30:14 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Salut les artistes, Je suis à la recherche de mon futur vélotaff. Pendant 5 ans, j'ai vélotaffé avec ça : http://reho.st/preview/self/7d3365 [...] dfb392.jpg (accessoirement un peu trop petit pour moi) Mes nouveaux critères : Aujourd'hui, j'ai pré-sélectionné ça : http://www.dvelos.com/velo-urbain/ [...] -2015.html Je ne sais pas décrypter une fiche technique d'un vélo, alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Message cité 6 fois Message édité par Baodai38 le 28-09-2015 à 21:29:41 |
yoak négligemment lourd |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yoak négligemment lourd | putain, ce topic de hyènes |
WirIpse Sent from my 3310 | Merde j'allais aussi réagir là dessus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est bon, j'ai édité Mais j'ai bien rigolé, Madame s'est demandé pourquoi je me mettais à rire bêtement Message édité par Baodai38 le 28-09-2015 à 21:39:51 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vélo type hollandais avec freins à disque ? Dafeuk ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tinkywinky |
La photo ne correspond pas au descriptif (nexus 7) |
Mais bon, j'ai encore un peu de dignité, peut-être pas un hollandais |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 21:40:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tain je suis tellement conditionné par la grande gueule des caisseux que je me suis énervé pour rien tout à l'heure.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
v3ofme hhhehehe | Dites, il me faut un nouveau sac à dos pour aller au taf y'a quoi comme truc simple et imperméable? C'est juste pour mettre un change et des courses quelques fois, pas de PC) --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ergt |
Par contre les sont pas top sur les 1500 premier km je les ai fait dévoiler 3 fois. Maintenant elle ne semble plus trop bouger. Message cité 2 fois Message édité par ergt le 29-09-2015 à 08:30:49 |
v3ofme hhhehehe |
Ouais surement, j'esperai peut être que quelqu'un avait un sac AliExpress à 10€ qui tiennent 10 ans
Par contre le site avec les fautes et la photo qui correspond pas c'est moyennement pro Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 29-09-2015 à 08:52:08 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
tinkywinky |
Dommage, ca partait bien, j'aurai presque pu me laisser tenter. Mais s'il faut changer les 2 roues de son vélo c'est de suite moins interressant Message édité par tinkywinky le 29-09-2015 à 08:57:30 |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu et sinon pour l'alcool à brûler comme nettoyant? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sgt-D |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ergt |
|
Mais les disponibilités ont l'air faibles ... Sinon en allant sur les sites des fabricants il y a moyen de trouver des choses ... Mais sans essayer en regardant juste la fiche, j'ai bien du mal à me faire un avis : Trek : http://www.trekbikes.com/fr/fr/bik [...] 00sl_blx/# BH (qui a bien l'air de correspondre à mes attentes) : http://www.bhbikes.com/fr/velos/ma [...] te906.html Message édité par Baodai38 le 29-09-2015 à 12:17:05 |
tinkywinky | A plus de 700€ tu peux exiger autre chose que du Shimano Acera Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 29-09-2015 à 12:51:15 |
jeanjean873 |
|
MLudovic Your childhood is over |
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 29-09-2015 à 13:29:21 |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 29-09-2015 à 13:39:15 --------------- Roule Raoul ! |
tinkywinky | +1 ; les photos ne plaident pas en sa faveur. |
djoul | bah pourquoi pas, je doute que la majorité des gens dose(nt ? me souviens jamais Message cité 2 fois Message édité par djoul le 29-09-2015 à 14:40:00 |
gfive | Pour les enfants, c'est top je trouve. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'y ai pensé il y a 20 minutes le long de la seine en me tapant des ecart de 1m à cause des coups de vent. Deja à 30/35couché sur le vélo tu t’envoles, j'ose pas imaginer avec ces deux merdes. Suffit de voir comme les fixies galèrent quand ils monte une roue pleine rien qu'a l’arrière ou même deux roues haut profil. Message édité par ELPolo le 29-09-2015 à 15:30:42 --------------- Roquette, quequette ! |
Huber Chonzu IDDH |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !