| |||||
| Auteur | Sujet : On est con quand on est gosse ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:09:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2006 à 18:14:45 ![]()
|
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 01-04-2006 à 19:06:36 |
rick-liam Who me? |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
petite marie1 | y a des gens qui n'ont pas de souvenirs de leur enfance , c'est triste ca , ou c'est pttre un blocage ???? |
gaille |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:20:26 ![]() ![]() |
petite marie1 | mon fils est tombé sur les tampax de sa soeur , et il jouait avec ses copains en les utilisant comme missiles. |
gaille |
|
petite marie1 | tiens en parlant d'insectes , quand on avait 5 ans , moi voisin et moi on se cachait dans son tîpi au bout du jardin pour pouvoir tirer les ailes des mouches sans se faire engueuler. |
petite marie1 | on avait aussi piqué du chloroforme pour les endormir avant de les .... opérer . Quand jy pense je me dis qu'on etait grave quand meme |
CharlesT | Tu habitais où, en Amérique ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
syr01 Hystérie connective |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 00:52:56 ![]() J'ai longtemps pensé que les pigeons étaient les parents des moineaux et je me demandais ou ces derniers se planquaient pendant la transformation |
CharlesT | Bah... les merles et les grives, c'est quoi à ton avis ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
eraser17 |
g deja vu des mantes religieuse dans le sud de la france |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 02:06:12 ![]()
|
rick-liam Who me? |
|
CharlesT |
eraser17 | quebequoi |
CharlesT | ah ben doublement bravo si c'est ça... car ceux que je connais, c'est malheureusement la cata en ortho --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kalimeroo |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 05-04-2006 à 09:25:00 |
petite marie1 |
|
gorobei |
|
petite marie1 |
|
CharlesT |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Et les petards dans les bouses de vache ça parle à personne? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 05-04-2006 à 14:24:32 |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne | |
| Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse ! | |