Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°7632772
princesse ​lili
Posté le 10-02-2006 à 16:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi quand j'été petite je pensais ke mes parents n'avais jamais été jeunes comme moi qu'ils avaient toujours eu le meme ages..
 
sinon avec ma cousine quand on avait 7 ans on voulait etre pute aussi on trouvaient sa cool sa voulait dire que on serait trop belle si on été des putes  :pt1cable:  
 
 
 
et sinon quand j'été jeunes je m'imaginais plus tard avec un blouson noir de cuir, brune et bouclée (alors ke je suis blonde les cheveux raide) et trainer avec des bad boys  :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 16:16:45  profilanswer
 

n°7632796
Gold007
Duck and Cover
Posté le 10-02-2006 à 16:20:50  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


et sinon quand j'été jeunes je m'imaginais plus tard avec un blouson noir de cuir, brune et bouclée (alors ke je suis blonde les cheveux raide) et trainer avec des bad boys  :pt1cable:


 
Ah! les années 80 :D

n°7632815
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 10-02-2006 à 16:23:18  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Moi quand j'été petite je pensais ke mes parents n'avais jamais été jeunes comme moi qu'ils avaient toujours eu le meme ages..
 
sinon avec ma cousine quand on avait 7 ans on voulait etre pute aussi on trouvaient sa cool sa voulait dire que on serait trop belle si on été des putes  :pt1cable:  
 
 
 
et sinon quand j'été jeunes je m'imaginais plus tard avec un blouson noir de cuir, brune et bouclée (alors ke je suis blonde les cheveux raide) et trainer avec des bad boys  :pt1cable:


 
Moi je voulais etre comme Barbie, ce qui est un peu la meme chose! :D  
 
Vers 7 ans je crois, je voulais me marier avec un de mes cousins.. On etait trop amoureux l'un de l'autre en cachette tout ca! on avait tt organise, la noce et tout... mais bon, heureusement nos mamans se sont disputes et je l'ai plus revu pdt 5 ans a peu pres! Du coup, on est passe a autre chose... Ca nous a aide car sinon je sais pa ce qu'on serait devenu... :sweat:  (inceste beurkk  :cry:  )

n°7632869
gronky
poissard
Posté le 10-02-2006 à 16:36:25  profilanswer
 

Tiens, je viens de repenser à un truc, à l'époque, je regardai pas mal de séries US genre shériff fait moi peur, l'agence tout risque etc... Et a chaque fois, il y avait des poursuites en bagnole, des explosions etc...  
 
 Bien sur, comme un con, j'ai voulu jouer les Rémy Julienne aux petits pieds avec mes Majorettes. Je les lançais sur des pistes faites de morceaux de circuits 24 appuyés sur des objets divers pour faire des tremplin.  
 Jusqu'au jour, ou, je me suis dit qu'un saut avec une bagnole enflamée, ça serait tellement plus spectaculaire...  
J'ai donc choisie une vieille bagnole, je l'ai bourré de chiffon, et j'ai attendu que mes parents soient partis pour chourré un peu d'essence et en versé sur la bagnole. (Bon, comme j'étais pas totalement inconscient, je m'étais livré à ce jeu débile dans le jardin, loin de la maison.)
 
 Je prépare donc la bagnole, craque une allumette et... Rien! Pas moyen de foutre le feu à la bagnole. J'ai réessayé plusieurs fois. Mais au bout d'un moment je me suis dit qu'il vallait peut être mieux arrêter de jouer au con en balançant trop d'essence. (en plus, ça commençait à se voir que j'avais pioché dans le bidon et la crainte d'une riposte paternel planait dans mon esprit.)
 
 En y repensant, j'ai peut être échappé à des brulures sévères à cause d'allumette foireuses...

n°7632988
CharlesT
Posté le 10-02-2006 à 17:08:04  profilanswer
 

gronky, ton histoire me rappelle mes pétards étanches [:ddr555]
 
J'emballais des pétards dans du platique,  je me souviens plus exactement des détails ensuite, mais j'arrivais à les allumer, leur mettre tout de suite une espèce de petit "chapeau" préparé à l'avance, et je les balançais dans l'eau... C'est marrant ça pétait dans l'eau, ça faisait des jolis geysers (à défaut d'être grands... 30-40 cm quoi :sarcastic: )


Message édité par CharlesT le 10-02-2006 à 17:08:17

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7633024
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-02-2006 à 17:15:05  profilanswer
 

qd j'étais petit, je me bourrais la gueule au sirop pour la toux.
(sisi c'est vrai, je l'ai fait. et pis je chiais dans mon bain aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par DraX le 10-02-2006 à 17:15:23

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7633049
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 10-02-2006 à 17:19:19  profilanswer
 

DraX a écrit :

qd j'étais petit, je me bourrais la gueule au sirop pour la toux.
(sisi c'est vrai, je l'ai fait. et pis je chiais dans mon bain aussi)


 
Moi aussi je chiais dans mon bain!!  :lol:  Au grand désespoir de ma grande soeur qui hurlait "Maaamaaannnn!!!!" et me balançait aussitôt, la traitresse!! Une fois, je lui ai même pissé sur la tête! On s'amusait à se verser des bouteilles vides de shampoing sur la tête, perchées sur la baignoire et moi, j'ai juste changé un peu les règles  :D  Mes fesses s'en souviennent encore :sarcastic:  


---------------
Souvent copiée, jamais égalée
n°7633054
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-02-2006 à 17:20:05  profilanswer
 

DraX a écrit :

je chiais dans mon bain aussi


Topic honte

n°7633071
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 10-02-2006 à 17:22:46  profilanswer
 


 
Pfff! Y'a pas de honte à chier dans son bain!  :D  


---------------
Souvent copiée, jamais égalée
n°7633134
el tihaho
1mposteur
Posté le 10-02-2006 à 17:36:00  profilanswer
 

A 10 ans je vivais avec mon père et je le voyais toujours prendre des médicaments le soir pour son coeur et pour dormir, bien souvent je lui préparais et un soir, je sais pas pourquoi j'ai eu envie de tester le médicament pour dormir vu qu'il disait a chaque fois que ça lui faisait rien et qu'il ne s'endormait pas avant 2/3 heures du mat'  :heink:  
 
Donc je lui prépare les siens et en même temps que je lui sort ses médoc pour le sommeil (du stilnox  [:ddr555] ), je m'en suis mis deux de coté au moment où il avait le dos tourné pour pouvoir les avalés par la suite  [:polionamen]  
Et bien je confirme que ses médicaments marchaient très bien sur mon métabolisme, j'ai eu des troubles de la vue et j'ai été obligé de m'allonger tellement j'etais pas bien,encore conscient mais carément a l'ouest, obligé d'appeler le médecin car j'avais pas dit a mon père que j'avais pris ses médocs, le médecin a eu des doutes mais a finalement conclus que j'avais eu une intoxication alimentaire ou un truc de ce style la, je m'en était bien sorti sur ce coup la pour pas me faire engueuler et me prendre une baffe de sa main qui aurait pris tout mon visage  [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 17:36:00  profilanswer
 

n°7633136
princesse ​lili
Posté le 10-02-2006 à 17:36:11  profilanswer
 

pipi soit, mais khakha ....
 
 
 
si quand meme c 'est la honte  :D

n°7633209
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 10-02-2006 à 17:48:27  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

pipi soit, mais khakha ....
 
si quand meme c 'est la honte  :D


 
 :whistle:  


---------------
Souvent copiée, jamais égalée
n°7633297
eraser17
Posté le 10-02-2006 à 18:02:44  profilanswer
 

gronky a écrit :

Tiens, je viens de repenser à un truc, à l'époque, je regardai pas mal de séries US genre shériff fait moi peur, l'agence tout risque etc... Et a chaque fois, il y avait des poursuites en bagnole, des explosions etc...  
 
 Bien sur, comme un con, j'ai voulu jouer les Rémy Julienne aux petits pieds avec mes Majorettes. Je les lançais sur des pistes faites de morceaux de circuits 24 appuyés sur des objets divers pour faire des tremplin.  
 Jusqu'au jour, ou, je me suis dit qu'un saut avec une bagnole enflamée, ça serait tellement plus spectaculaire...  
J'ai donc choisie une vieille bagnole, je l'ai bourré de chiffon, et j'ai attendu que mes parents soient partis pour chourré un peu d'essence et en versé sur la bagnole. (Bon, comme j'étais pas totalement inconscient, je m'étais livré à ce jeu débile dans le jardin, loin de la maison.)
 
 Je prépare donc la bagnole, craque une allumette et... Rien! Pas moyen de foutre le feu à la bagnole. J'ai réessayé plusieurs fois. Mais au bout d'un moment je me suis dit qu'il vallait peut être mieux arrêter de jouer au con en balançant trop d'essence. (en plus, ça commençait à se voir que j'avais pioché dans le bidon et la crainte d'une riposte paternel planait dans mon esprit.)
 
 En y repensant, j'ai peut être échappé à des brulures sévères à cause d'allumette foireuses...


 
j'ai fais pareil a part que le feu a pris a la voiture et a ma jambe sur laquelle j'avais laissé tomber un peu d'essence [:jofission]
 
heureusement gt en jeans et j'ai sautillé comme un con en me roulant dans l'herbe pour eteindre le feu du coup j'ai rien eu [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 10-02-2006 à 18:03:43
n°7633322
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 10-02-2006 à 18:07:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

j'ai fais pareil a part que le feu a pris a la voiture et a ma jambe sur laquelle j'avais laissé tomber un peu d'essence [:jofission]
 
heureusement gt en jeans et j'ai sautillé comme un con en me roulant dans l'herbe pour eteindre le feu du coup j'ai rien eu [:dawa]


 
C'est là que je me dis que ma mère a eu de la chance d'avoir eu une fille! :D  


---------------
Souvent copiée, jamais égalée
n°7633355
petitebrun​ette1
Posté le 10-02-2006 à 18:11:26  profilanswer
 

Ah!!! Quelle vie on mène,quand on a huit ans!!  :pt1cable:

n°7633364
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-02-2006 à 18:12:49  profilanswer
 

Excellent ce topic,
 
quand j'étais gamin je pensais que je roulerai plus tard en renault Twingo, je pensais aussi que rien ne serait jamais mieux que la snes (merde ça je le pense toujours  :D  ).
 
J'étais certain que ma première paie partirait entièrement en chocolats et paquets de prince, et j'étais encore plus certain que j'allais me marrier avec ma voisine du dessous (qui depuis habite à 200 km de chez moi, et qui est depuis des années ma meilleure amie, une vrai soeur pour moi)...

n°7633365
CharlesT
Posté le 10-02-2006 à 18:12:55  profilanswer
 

BrinDeFolie a écrit :

C'est là que je me dis que ma mère a eu de la chance d'avoir eu une fille! :D


Je rééquilibre... avec des histoires de ma soeur, enfant :o
 
Un jour elle a fait un peu de ciment et a cimenté une brique un plein milieu de l'allée... Mon père arrive le soir, avec ses chaussures de sécurité, fout un coup de pied dans la brique pour la mettre sur le côté... Ben elle était très bien scellée la brique :D  Son pied s'en est souvenu un moment :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7633396
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 10-02-2006 à 18:16:37  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Je rééquilibre... avec des histoires de ma soeur, enfant :o
 
Un jour elle a fait un peu de ciment et a cimenté une brique un plein milieu de l'allée... Mon père arrive le soir, avec ses chaussures de sécurité, fout un coup de pied dans la brique pour la mettre sur le côté... Ben elle était très bien scellée la brique :D  Son pied s'en est souvenu un moment :lol:


 
Bon, ok... Mais si ça avit été un garçon, je suis certaine qu'en plus de la brique, il aurait bétonné le chat du voisin!  :pt1cable:  


---------------
Souvent copiée, jamais égalée
n°7633422
CharlesT
Posté le 10-02-2006 à 18:20:57  profilanswer
 

BrinDeFolie a écrit :

Bon, ok... Mais si ça avit été un garçon, je suis certaine qu'en plus de la brique, il aurait bétonné le chat du voisin!  :pt1cable:


[:sly angel]  J'adorais (je devais quand même avoir 14-15 ans là :D ) balancer du flytox sur une mouche, récupérer la mouche et la poser sur une toile d'araignée, et l'araignée crevait en bouffant l& mouche :D
 
Sinon une fois, j'ai mis une guêpe sur une toile d'araignée. L'araignée a commencé à faire un cocon autour de la guêpe mais la guêpe a piqué l'araignée. Bah elles sont mortes dans les pattes l'une de l'autre et l'araignée a même pas eu le temps de manger son repas :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 10-02-2006 à 18:21:44

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7633425
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-02-2006 à 18:21:21  profilanswer
 

gronky a écrit :

Quand j'étai petit, je voulais être un adulte (avec des reponsablités, métier chiant toussa). Prendre moi même les décisions...  
 D'ailleurs, je me prenais très au serieux, je préferai discuter avec des adultes plutot qu'avec les mômes de mon age dont les discussions m'ennuyaient, je posais des questions "à-la-con" à mon paternel du genre "Papa, ça veut dire quoi E=MC²?" (j'avais vu la formule dans un film et je trouvais ça cool de poser ce genre de questions serieuses).
 
 Maintenant que je suis adulte, j'aimerai pouvoir revenir en arrière, avoir plus profité de mon "ignorance" de gosse et éviter de poser des questions dont les réponses m'étaient à l'époque forcément incompréhensibles.


 
 
J'ai l'impression de lire mon enfance  :(  
 
Le soucis est que j'ai encore des séquelles, même maintenant du haut de mes 24 ans (en bossant et tout et tout) je suis encore considéré comme un vieux con coincé par mes pairs...

n°7633435
jean pierr​e
Posté le 10-02-2006 à 18:24:03  profilanswer
 

BrinDeFolie a écrit :

Bon, ok... Mais si ça avit été un garçon, je suis certaine qu'en plus de la brique, il aurait bétonné le chat du voisin!  :pt1cable:


 
 
faut pas exgerer, le chat peut venir seul ce mettre dans les problemes des hommes, hein
 
pour les petards, jouer à les faire exploser en les metans dans des tuyaux d'eau (eteint :D) pour les faire exploser ou dans des cranes d'animaux, (on habitait à coter d'une cité marchande). Une autre fois toujours avec les petards, plier en deux, mis contre un grillage fin, mis a feu, belle gerbe d'etincelle et belle brulure au doigt.

n°7633503
gronky
poissard
Posté le 10-02-2006 à 18:36:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'ai l'impression de lire mon enfance  :(  
 
Le soucis est que j'ai encore des séquelles, même maintenant du haut de mes 24 ans (en bossant et tout et tout) je suis encore considéré comme un vieux con coincé par mes pairs...


 
 
 Y a peut être un fond de vérité?  :D  
 
 Non, sans blague, je ne vois pas pourquoi on devrait forcément être "insouciant" parce qu'on est jeune. Aimer les mêmes trucs que les autres 10 à 15 ans, puis d'autres trucs de 15 à 20 et ainsi de suite jusqu'a la tombe. C'est une forme de "conformisme" stupide. Je ne vois pas pouquoi un ado devrait forcément n'aimer que le R&B, le rap et MCM et qu'un "vieux" de 60 ans doivent forcément n'aprécier que les bal musettes et Yvette Horner, par exemple au plan musical, sous prétexte de ne pas être "cool". On veut absolument formater les gens en fonction de leur age. Enfin, c'est sans doute plus facile pour les publicitaires... Là ou c'est très fort c'est qu'ils ont réussi à l'implanter profondément dans l'inconscient collectif.

n°7633992
deepack
Posté le 10-02-2006 à 19:44:31  profilanswer
 

j'ai beau me creuser la tete je n'arrive plus à retrouver mes conneries d'enfance :'(
j'espere que ca me reviendra
 
en tout cas ce topic me fais bien rigoler

n°7634005
BrinDeFoli​e
Enjoy Your Life
Posté le 10-02-2006 à 19:45:59  profilanswer
 

deepack a écrit :

j'ai beau me creuser la tete je n'arrive plus à retrouver mes conneries d'enfance :'(
j'espere que ca me reviendra
 
en tout cas ce topic me fais bien rigoler


 
Suffit d'interroger l'entourage, généralement c'est eux qui s'en souviennent!  :D


---------------
Souvent copiée, jamais égalée
n°7634036
deepack
Posté le 10-02-2006 à 19:48:27  profilanswer
 

BrinDeFolie a écrit :

Suffit d'interroger l'entourage, généralement c'est eux qui s'en souviennent!  :D


oui ok mais moi ca me tracace de voir que je me souviens de rien pour mes conneries (j'en ai peut etre pas beaucoup fait :/ ==>> je veux retourner en enfance :love: )
 

n°7634214
torpi
Au travail !!!
Posté le 10-02-2006 à 20:11:22  profilanswer
 

Ah j'en ai quelques unes :
 
Avec un pote on voulait construire le vaisseau spatial de la série Goldorak parce que c'était super cool quand même. La réalisation de ce projet pharaonique n'a malheureusement pas été a son terme  :sweat: . Après avoir assemblé 3 morceaux de bois pour faire le siège du vaisseau, et devant l'ampleur de la tache , nous avons abandonné  :pt1cable:  
 
Ce qui me fait marrer c'est qu'a l'époque (on devait avoir 6 ans), on pensait réelement pouvoir construire le vaisseau  :D  
 
Une autre avec ma soeur : nous avions décidé de mettre sur des lampadaires des vetements, afin de faire de zolis éclairages  [:bighead] .
Le problème est que tout ceci a pris feu  :sweat:  
Moi, apeuré, je n'osais pas appeler mes parents par peur de me faire gronder. Finalement ma soeur a averti ma mère,  nous avons mis les vetements dans le lavabo afin de les éteindre.
Je me suis fait méchamment engueulé d'ailleurs, mon arrière train s'est souvient encore  :cry:  
 
Voilà  :hello:  

n°7634350
Caylayron
Posté le 10-02-2006 à 20:33:32  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

ahhh l'influence des films :lol:
 
apres avoir vu rocky : mon cousin (toujours lui) et moi on s'est payé des gants , on s'est mis sur son balcon et on s'est tapé dessus pendant un long moment. En fait on pensait que comme ds le film , y'en a un qui allait finir par tomber KO, mais en fait non...on s'est juste tapé un mega mal de crane.
apres les guerriers du bronx : on a crée des bandes cloutées genre keupons et on donnait rendez vous a d'autres bandes pour se fighter , en guise de fight on s'envoyait des regards de tueurs et quelques insultes...et on rentrait gouter.
apres l'homme de l'atlantide a la tv, il m'a fallu longtemps pour reconnaitre que nager normalement etait plus efficace que cet espece de dehanchement d'anguille.
j'ai survecu a superman :D


 
 
:lol:
Je cherche mais je pense que je vais avoir du mal à égaler le niveau de certains posts

n°7634365
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 20:35:51  answer
 

j'etais "amoureux" de cammy de super street fighter 2 et je pensais etre le meilleur joueur de la ville a SF2 :o

n°7634682
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 10-02-2006 à 21:23:35  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

[:sly angel]  J'adorais (je devais quand même avoir 14-15 ans là :D ) balancer du flytox sur une mouche, récupérer la mouche et la poser sur une toile d'araignée, et l'araignée crevait en bouffant l& mouche :D
 
Sinon une fois, j'ai mis une guêpe sur une toile d'araignée. L'araignée a commencé à faire un cocon autour de la guêpe mais la guêpe a piqué l'araignée. Bah elles sont mortes dans les pattes l'une de l'autre et l'araignée a même pas eu le temps de manger son repas :o


 
 
ça me rappelle un ami  de 8 ans qui était un peu le genre savant fou précoce. Il aimait bien faire des expérimentations chimiques notamment sur les insectes. Je me souviens du jour où il m'a montré ses mouches cryogenisées dans le bac à glaçon du congélateur, mais il a dû arrêter ses recherches après que sa mère ait trouvé le cadavre d'une mouche dans son verre.  
 
Il m'avait aussi montré comment il "donnait vie" à la partie inférieure du corps d'une grenouille découpée en deux grâce au courant d'une batterie de voiture..  
 
Je lui dois beaucoup.

n°7635070
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-02-2006 à 22:03:15  profilanswer
 


 
 
C'est parce que tu n'étais pas dans la même ville que moi  :o  
 
Vous rigolez, mais un jour j'ai été à l'anniversaire d'un copain où j'ai détruit une quinzaine de gamins à street fighter2 et après je pensais sincèrement que j'étais le plus fort...

n°7635082
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 10-02-2006 à 22:04:58  profilanswer
 

En CE1, c'était ma grand-mère qui m'amenait tous les matins à l'école. Un jour, n'ayant pas spécialement envie d'y aller, je cherchai une excuse valable tout le long du chemin. Après une longue et fructueuse réflexion, je n'ai rien trouvé de mieux à dire que j'avais mal au ventre (avec les mimiques qui allaient avec):
-Tu as mal ici ? (me montrant le côté droit de mon ventre)
-Ouiiiiiii, aïe ! ouiiiiiiille ! :'(
 
Je ne suis pas allée à l'école. J'ai gagné. :o
 
Sauf, qu'après un rendez vous chez le médecin (et après avoir ressorti mon mensonge), je me suis retrouvée à la clinique, puis sur le bloc opératoire pour une appendicite.
A aucun moment je n'ai eu le courage d'avouer mon mensonge.
 
Comble de la loose, c'était la période de Pâques. Tout le monde m'apportait des oeufs en chocolat que je ne pouvais pas manger.

n°7635086
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 22:05:28  answer
 

dante2002 a écrit :

C'est parce que tu n'étais pas dans la même ville que moi  :o  
 
Vous rigolez, mais un jour j'ai été à l'anniversaire d'un copain où j'ai détruit une quinzaine de gamins à street fighter2 et après je pensais sincèrement que j'étais le plus fort...


 
 
ben caytay plus ou moins pareil, je detruisais tout mon quartier a sf2 :o  
donc j'ai extrapolé la chose a la ville :o (remarque je reste modeste :o j'aurais pu l'extrapoler a la france ou au monde :D)

n°7635148
gronky
poissard
Posté le 10-02-2006 à 22:14:10  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

C'est parce que tu n'étais pas dans la même ville que moi  :o  
 
Vous rigolez, mais un jour j'ai été à l'anniversaire d'un copain où j'ai détruit une quinzaine de gamins à street fighter2 et après je pensais sincèrement que j'étais le plus fort...


 
 
 Il ne peut en rester qu'un...
 
 
http://blog.simplyhired.com/archives/Highlander.jpg

n°7635187
Gold007
Duck and Cover
Posté le 10-02-2006 à 22:19:31  profilanswer
 

Quand j'étais jeune j'étais un peu pyromane.  Je me rappelle que j'avais été très con une fois.  Je m'amusais avec de l'essence et je finis par en échapper dans le garage.  Moi, étant trop lache pour le ramasser je décide de foutre le feu dedans, je me disais "Ça va se rammasser tout seul en se consumant".  Évidemment ça a fait un gros rond noir que j'ai essayer de faire disparaître le plus possible sans trop de succès.  La baffe que je me suis pris quand mon père l'a vu  :cry: (En même temps il a très bien fait, c'était vraiment dangereux)
 
Dans mon trip sur la lutte on s'amusais à jouer à cela, jusqu'au jour ou j'ai essayé un powerbomb et que j'ai réussi.  L'autre a été très sonné (encore heureux on était dans l'herbe) et on s'est rendu compte que c'était pas une très bonne idée.

n°7635291
kopikol
Posté le 10-02-2006 à 22:31:33  profilanswer
 

Je cherchais des pépites d'or dans le gravier et qd j'arrivais à trouver un petit bout de verre j'étais sûre que c'en était une :D
Je foutais mes "pépites" dans un sac plastique et je me disais qu'un jour j'arriverais à les vendre et je serais la plus riche du monde !

n°7635297
eraser17
Posté le 10-02-2006 à 22:33:15  profilanswer
 

je me disais que je serais maitre du monde, c'est en cours [:prodigy]

n°7635334
eraser17
Posté le 10-02-2006 à 22:36:29  profilanswer
 

sinon plus serieusement, je m'imaginait pouvoir inventer une machine pour ecomposer toute les choses et en reconstruire de nouvelle different avec les atomes, j'imaginais aussi plein de minuscules machines qui irait partout pour faire plein de truc.  
 
Et la je suis en train de bosser la dessus dans un labo [:joce]
 
Comme koi :o
 
bon a coté de ça y a evidemment tout les reves de super pouvoir et tout mais ça doit etre plus classique.
 
Je voulais etre chimist aussi, alors je melangais tout les produits d'entretien que je trouvais pour faire des melanges de toute les couleurs, uis je chauffais avec une bougie. J'ai arreté quand un retour de flamme m'a cramé tout les cheveux qui depassait devant [:tinostar]

n°7635347
votes blan​cs
hum hum
Posté le 10-02-2006 à 22:37:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

sinon plus serieusement, je m'imaginait pouvoir inventer une machine pour ecomposer toute les choses et en reconstruire de nouvelle different avec les atomes, j'imaginais aussi plein de minuscules machines qui irait partout pour faire plein de truc.  
 
Et la je suis en train de bosser la dessus dans un labo [:joce]
 
Comme koi :o
 
bon a coté de ça y a evidemment tout les reves de super pouvoir et tout mais ça doit etre plus classique.
 
Je voulais etre chimist aussi, alors je melangais tout les produits d'entretien que je trouvais pour faire des melanges de toute les couleurs, uis je chauffais avec une bougie. J'ai arreté quand un retour de flamme m'a cramé tout les cheveux qui depassait devant [:tinostar]


 
y'a un bout de cerveau qui a surchauffé aussi au passage, nan ? :o

n°7635354
Gold007
Duck and Cover
Posté le 10-02-2006 à 22:38:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


Je voulais etre chimist aussi, alors je melangais tout les produits d'entretien que je trouvais pour faire des melanges de toute les couleurs, uis je chauffais avec une bougie. J'ai arreté quand un retour de flamme m'a cramé tout les cheveux qui depassait devant [:tinostar]


:lol: [:rofl]  Tu aurais pu trouver la recette de la bombe biologique sans faire exprès  [:alph-one]

n°7635360
eraser17
Posté le 10-02-2006 à 22:39:24  profilanswer
 

votes blancs a écrit :

y'a un bout de cerveau qui a surchauffé aussi au passage, nan ? :o


 
non les dommages aux cerveau ça doit dater du jour ou j'ai dévaller les escalier sur 2 étages quand j'avais 3 ans. Enfin parait que j'avais rien a l'arrivée mais dans le doute [:dawa]

n°7635369
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-02-2006 à 22:40:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je me disais que je serais maitre du monde, c'est en cours [:prodigy]


minus et cortex  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR