Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°9630911
Zangalou
Posté le 02-10-2006 à 23:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi je m'amusais avec des fourmies, je faisais des combats de fourmies noirs et rouges ... et puis je parlais tout doucement pour pas leur faire peur :D
 
a l'époque de dragon ball z (au debut) on se refaisait toutes les scènes en réel avec les gros bruits et tout.
 
encore plus jeune c'etait l'heure de découvrir la gente féminine, on se foutait en dessous du lit et voila ... sauf qu'un jour je me suis mis a dessiner dessus un peu partout avec un feutre ... bien sur au moment du bain ses parents l'ont vu et jme suis bien fait engueuler :D
 
pendant la guerre du Golfe (ya bien longtemps) dans le jardin on avait construit un truc avec un parasol et on disait que c'etait un lance missile pour détruire les avions qui passaient

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 02-10-2006 à 23:53:51
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 23:48:00  profilanswer
 

n°9631338
Murphy
Posté le 03-10-2006 à 01:29:26  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Tu l'as encore ce lézard? On veut des photos. :o


nan je l'ai plus et j'ai pas de photos :o
 
C'était ce genre de lézard
http://www.rapazfreres.ch/images/FauneFlore/Lezard.jpg


Message édité par Murphy le 03-10-2006 à 01:32:23

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°9631500
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 03-10-2006 à 03:20:34  profilanswer
 

Tiens moi quand j'était petit, a un moment j'ai cru qu'on ne pouvait mourir que le jour de son anniversaire  [:larry_golade]  
 
Pour ce qui est de l'imaginaire et toussa, j'adorais les tortues Ninja, mais je rêvait surtout de conduire le Technodrome  :o :
http://www.adamkotsko.com/weblog/technodromedimx.jpg
J'ai toujours été attiré par les méchants plus que par les gentils  :na:  
Sinon encore actuellement j'imagine d'autres univers (merci les Sliders!)
 
Sinon vers 8 ans, mon grand frère qui me sort : "met un bout de fer dans une prise, tu va voir c'est marrant" (très con le grand frère, et ça n'a pas changé) Donc moi, j'attrape un bout de fil de fer, mais comme je m'étais déjà pris deux "patates" en découpant des fils électrique au ciseaux, je met un bout de papier autour du fil, pis je le met dans les deux trous d'une prise. TAC! deux-trois étincelles pis je voit mon frère qui sort : "mais qu'est-ce ta fait!!"
Juste retour des choses : cette prise électrique et celles de sa chambre étaient sur le même circuit [:ddr555]
 
Mes parents m'ont trouvé en train de boire de l'eau de Cologne (à les entendre j'aurais pu mourir, c'est toxique ce truc?)
J'ai décidé un jour d'aller me balader dans la gouttière, a quelques 4 mètres du trottoir...
Dispute avec mon petit frère, on se balance des BD, l'une d'elles vole et atterrit pile sur le nez a ma mère, hôpital, elle a encore une marque actuellement  :sweat: (et impossible de me souvenir si c'est moi ou mon frère)


Message édité par Larry_Golade le 03-10-2006 à 03:21:17

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9635110
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 18:00:33  answer
 

Zangalou a écrit :

encore plus jeune c'etait l'heure de découvrir la gente féminine, on se foutait en dessous du lit et voila ... sauf qu'un jour je me suis mis a dessiner dessus un peu partout avec un feutre ... bien sur au moment du bain ses parents l'ont vu et jme suis bien fait engueuler :D


 
lapin compris, tu t'es mets sous le lit (caché? :??: ) et tu dessines sur la fille qui est sur le lit?  :heink: j'comprends po :spamafote:  
tu peux réexpliquer stp ça à l'air marrant :D
 

Zangalou a écrit :

Mes parents m'ont trouvé en train de boire de l'eau de Cologne (à les entendre j'aurais pu mourir, c'est toxique ce truc?)


 

Citation :

L'eau de cologne ?  
C'est une solution fraîche très diluée avec 2 à 3% d'huiles essentielles et de l'alcool à 60%. Elle contient 80% de notes de tête qui s'échappent très rapidement, 10% de notes de cœur et de notes de fond confondus.


 
à 8ans l'alcool à 60% c'pas super conseillé  :D
 
edit: j'viens de vérifier, celle de mon père est à 70% d'alcool [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 18:03:32
n°9635158
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 03-10-2006 à 18:05:08  profilanswer
 

J'avait pas 8 ans j'avait 3/4 ans... encore pire donc...


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9635363
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 18:32:09  answer
 

Larry_Golade a écrit :

J'avait pas 8 ans j'avait 3/4 ans... encore pire donc...


 
bah ça fait coma éthylique en quelques gorgés en gros [:ddr555]
 
:sweat:

n°9638894
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 04-10-2006 à 02:04:31  profilanswer
 

Je n'en ai aucun souvenir d'ailleurs, c'est mes parents qui me l'on raconté.
Bon j'ai survécu donc ça va...
Mais bon... J'aurais pu crever... Comme la fois ou je me suis coincé la tête entre les barreaux de mon lit (vieux lit en fer style 1900) j'était tout rouge en train de virer au bleu  :sweat:  :ouch:
En fait j'suis sûr qu'on a tous failli mourir quand on était gamin, pis on s'en est sorti  [:volta]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9638906
Zangalou
Posté le 04-10-2006 à 02:07:35  profilanswer
 


nonon on se mettait a deux sous le lit (pour se cacher) afin de découvrir les choses inconnues du corps de l'un et de l'autre, sauf que moi un jour je me suis mis a dessiner sur la fille un peu partout :D au feutre en plus donc forcément ses parents l'ont vu le soir.

n°9639081
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-10-2006 à 03:08:37  profilanswer
 

Quand j'étais gosse, je croyais que pour les concours, par exemple "gagnez 100 lecteurs DVD", le gagnant avait 100 lecteurs pour lui tout seul :love:
 
(bon à l'époque les DVD n'existaient pas, c'était plutôt "gagnez 50 GiJoe" ou "gagnez 200 chevaliers du zodiaque" qui m'interessaient :o )

n°9639111
Zangalou
Posté le 04-10-2006 à 03:34:54  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Quand j'étais gosse, je croyais que pour les concours, par exemple "gagnez 100 lecteurs DVD", le gagnant avait 100 lecteurs pour lui tout seul :love:
 
(bon à l'époque les DVD n'existaient pas, c'était plutôt "gagnez 50 GiJoe" ou "gagnez 200 chevaliers du zodiaque" qui m'interessaient :o )


 :lol: moi aussi je pensais ca et je trouvais ca un peu con

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 03:34:54  profilanswer
 

n°9640950
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2006 à 13:47:19  answer
 

Larry_Golade a écrit :


En fait j'suis sûr qu'on a tous failli mourir quand on était gamin, pis on s'en est sorti  [:volta]


 
Et ceux qui ne s'en sont pas sortis ne sont plus là pour le raconter  [:itm]  
 
Parce que des accidents domestiques à la con y'en a à la pelle :sweat:
 

Zangalou a écrit :

nonon on se mettait a deux sous le lit (pour se cacher) afin de découvrir les choses inconnues du corps de l'un et de l'autre, sauf que moi un jour je me suis mis a dessiner sur la fille un peu partout :D au feutre en plus donc forcément ses parents l'ont vu le soir.


 
Ah ok déjà à cet âge  :pfff:  
 

Spoiler :

[:diskobeck]


 
C'était du style les dessins de bourraÿ sur les comateux?  :whistle: [:ddr555]
 

la buvette a écrit :

Quand j'étais gosse, je croyais que pour les concours, par exemple "gagnez 100 lecteurs DVD", le gagnant avait 100 lecteurs pour lui tout seul :love:
 
(bon à l'époque les DVD n'existaient pas, c'était plutôt "gagnez 50 GiJoe" ou "gagnez 200 chevaliers du zodiaque" qui m'interessaient :o )


 

Zangalou a écrit :

:lol: moi aussi je pensais ca et je trouvais ca un peu con


 
pluzun j'me demandais bien ce qu'on pouvait en faire et pourquoi ils offraient pas un chèque d'1million d'euros plutôt que "100 000 lecteur radio fm d'une valeur totale de 1 000 000€" :D

n°9640966
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-10-2006 à 13:49:21  profilanswer
 

primseven a écrit :

+1 jamais eu de bouton sur la gueule, me souviens avoir eu plein de pote me dire: t'utilise quoi comme produit toi?
et je leur disait ben rien, j'en ai pas!
 
 
par contre revers de la medaille, j'ai de temps en temps des bouton dans le dos....


Et tu vois les gens qui sont derrière toi ? [:wam]

n°14097226
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 18-02-2008 à 22:53:52  profilanswer
 

Et un petit up :D  
 

lorelei a écrit :


:lol: Je suis explosée de rire :D
Ah si, j'avais super envie d'être aveugle. Je trouvais ça cool, jusqu'à ce que ma mère me rappelle que pour lire, ça posait un problème.  


 
Ah, moi aussi, je voulais être aveugle. Je crois que ça m'est venu en regardant "La Petite Maison dans la Prairie". Mais oui, dedans, y'avait Mary qui devenait aveugle. Bon, c'était triste, mais attention, elle apprenait le braille [:dawa] Et le braille, qu'est-ce que je trouvais ça cool ! Pouvoir lire juste en effleurant des petites bosses sur le papier, je trouvais ça fantastique. Et en plus, bon, Mary n'en avait pas, mais je savais que les aveugles pouvaient avoir des chiens pour les guider. Mon propre chien :love: Qui m'aiderait et tout. En plus, je portais déjà des lunettes (comme Mary dans la série avant qu'elle ne perde la vue) et donc, je n'arrêtais pas de demander à mes parents si moi aussi j'allais devenir aveugle, je crois qu'ils n'ont jamais vraiment compris pourquoi j'étais déçue quand ils me disaient qu'il n'y avait pas de raison :D  
 
A un autre moment, je voulais être sourde [:vague nocturne] Une amie de mes parents est sourde de naissance, et même si elle lit sur les lèvres et parle, elle signe avec son mari et ses enfants. Quand je la voyais faire, plus petite, ça me fascinait :love: (encore aujourd'hui, ça me fascine encore, d'ailleurs :D) Je voulais parler la langue des signes moi aussi. Je me souviens qu'une fois, je m'étais bouchée les oreilles pendant un moment, mais ça n'avait rien fait, à part un bourdonnement.  
 
Heureusement, j'ai grandi, et j'ai compris que le braille et la langue des signes, il n'y a besoin d'être aveugle ou sourd pour les apprendre.  :D


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14104446
croustillo​u
Posté le 19-02-2008 à 17:47:59  profilanswer
 

Excellent topic :D  
 
Certains souvenirs sont à pleurer de rire....  
 
Je me souviens d'un truc .... petit je voulais absolument la coiffure de Mac Gyver et je pleurais de voir mes cheveux pas pousser
assez long...et mes parents qui me disaient non avec la tête [:sweatv]...et ils ont eu raison... et après j'ai rebondi avec la brosse wahouuuu [:angelusdeus]
 
D'ailleurs ce pauvre coiffeur s'est suicidé y'a peu...

n°14104707
bpoujol
Posté le 19-02-2008 à 18:19:07  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Elle s'en rendra compte quand tu iras avec elle à l'aéroport attendre l'équipe de France très tôt eliminée de la Coupe du Monde, et que tu diras "salut Zidane mon ami, viens là que je te présente ma soeurette"... et il te fouttra un bon pain dans la gueule. [:dawa]


 
Presque prémonitoire :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°14141495
un de plus
Posté le 23-02-2008 à 10:07:57  profilanswer
 

Murphy a écrit :

mais aujourd'hui, j'ai encore sur la conscience la mort de ce pauvre lézard :(


Moi aussi, j'attrapais des lézards :)
 
Un jour, alors que j'étais avec un ami qui ne me stimulait pas toujours dans le bon sens, nous est venue l'idée d'en disséquer avec des lames de cutter rouillées. Ils ont eu droit à un cercueil chacun et une sépulture mais bon. Je me suis juré de plus jamais faire de mal à un animal. J'ai encore cet après-midi sur la conscience :/


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14141506
un de plus
Posté le 23-02-2008 à 10:12:18  profilanswer
 

Sinon, quand j'étais en primaire, les instits nous demandaient le métier de nos parents. C'était en banlieue, il y avait majoritairement des familles d'immigrés modestes travaillant dans le bâtiment.
 
Sauf que moi, je croyais que "maçon" c'était "masseur dans un institut de beauté" / "kinésithérapeute". Et ne sachant pas qu'il existait des peintres en bâtiment, "peintre" voulait dire pour moi "artiste peintre".
 
J'étais étonné que tant de gens vivent de l'art :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14142792
Toonyrx
Posté le 23-02-2008 à 15:17:50  profilanswer
 

Merci pour le up du topic, vos souvenirs m'ont bien fait rire  :)

 

Sinon, vers mes 10 ans, je mettais un petit bout de carton juste au dessus ma roue arrière de mon vélo pour imiter le bruit d'un moteur. J'avais l'impression de rouler sur le Tonnerre mécanique  :sol:


Message édité par Toonyrx le 01-09-2010 à 09:36:32
n°14149487
zigmoun
Vivons au jour, le jour !
Posté le 24-02-2008 à 15:20:56  profilanswer
 

Quand j'étais petit je m'éclaté à bousillier des voitures de collection au marteau pour simuler des accidents.
Qu'est ce que j'ai étais con j'ai bousillié la moitié de la collection à mon frère du groupe VAG en faisant, maintenant je suis dégouté elle étaient trop belle et elle valent trop chere maintenant sniifff.
 
Connerie de gamin vers l'age de 8 ans je m'eclater a faire le boulanger avec du platre bilan, des boudins sur tout les rebord de fenetre de mon ancienne maison, bah oui je les faisait secher au soleil :D

n°14149493
la_lootre
Posté le 24-02-2008 à 15:22:11  profilanswer
 

BrinDeFolie a écrit :

Petite je revais de porter des lunettes, d'avoir un appareil dentaire (je me collais un chewingum au palais afin de le simuler), j'aurais adoré être grosse et faisais tout pour le devenir au grand désepoir de ma mère qui planquait les pots de Nutella), je ne transpirais jamais et pourtant c'était mon seul souhait, je jalousais affreusement mes camarades qui avaient le front recouvert de gouttes de sueur...
 
Mais une seule question me vient : POURQUOi ??? :ouch:  
 
Drôles de fantasmes n'est-ce pas? Heureusement, je vous rassure, aujourd'hui j'en ai d'autres!  :D  
 
Rassurez moi, je suis pas la seule??


 
j'ai pas changé entre avant et maintenant  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14155964
ebola2
ah ah ah
Posté le 25-02-2008 à 09:20:49  profilanswer
 

moi je voulais être un astral traveller pour espionner les gens et visiter l'univers.
 
ah je voulais être aussi une fille, mais pas être avec un mec. :lol:

n°14155985
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 25-02-2008 à 09:25:34  profilanswer
 

 

Ce que je voulais dire c'est que nous tous, tous les mômes de la Terre, on a probablement failli mourir à un moment ou un autre et que ça n'a tenu qu'a un fil.
Et on s'en souviens pas forcément hein :o

 
zigmoun a écrit :

Quand j'étais petit je m'éclaté à bousillier des voitures de collection au marteau pour simuler des accidents.
Qu'est ce que j'ai étais con j'ai bousillié la moitié de la collection à mon frère du groupe VAG en faisant, maintenant je suis dégouté elle étaient trop belle et elle valent trop chere maintenant sniifff.

J'ai mis quelques secondes a comprendre que tu parlais de voitures miniatures de collection [:ddr555]


Message édité par Larry_Golade le 25-02-2008 à 09:28:58

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14182157
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 27-02-2008 à 15:05:49  profilanswer
 

J'ai foutu mon chat dans le micro-onde :o


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°14182181
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-02-2008 à 15:08:03  profilanswer
 

joce a écrit :

J'ai foutu mon chat dans le micro-onde :o


T'as été indemnisé par la marque du micro-ondes? Tu les as mis en tribunal? [:riot]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°14182200
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 27-02-2008 à 15:09:17  profilanswer
 

Moi quand j'étais petit (vers 8 ans) j'allais en vacances chez ma tante dans les Vosges
Un été il arrêtait pas de pleuvoir alors les limaces étaient de sortie.
Avec ma soeur on en avait aligné une trentaine sur la route et une voiture et passé  :sol:  
Je me rappelle encore de la succession de SPLASH   :lol:  


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14182412
CharlesT
Posté le 27-02-2008 à 15:24:45  profilanswer
 

Et voilà la principale différence entre les générations précédentes et les gamins d'aujourd'hui.
 
Chez nous, ça fait un souvenir, chez les gamins maintenant, ça aurait fait une video pourrie prise sur un GSM et mise en ligne sur youtube dans la semaine [:petrus75]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14182588
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 27-02-2008 à 15:39:06  profilanswer
 

BrinDeFolie a écrit :

Petite je revais de porter des lunettes, d'avoir un appareil dentaire (je me collais un chewingum au palais afin de le simuler), j'aurais adoré être grosse et faisais tout pour le devenir au grand désepoir de ma mère qui planquait les pots de Nutella), je ne transpirais jamais et pourtant c'était mon seul souhait, je jalousais affreusement mes camarades qui avaient le front recouvert de gouttes de sueur...
 
Mais une seule question me vient : POURQUOi ??? :ouch:  
 
Drôles de fantasmes n'est-ce pas? Heureusement, je vous rassure, aujourd'hui j'en ai d'autres!  :D  
 
Rassurez moi, je suis pas la seule??


 
 
Moi aussi  :lol:  
Avec un trombone que j'arrondissez a la forme de ma bouche  :D  
 
Et je jalousé ceux qui avait un plâtre :heink:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14182675
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 27-02-2008 à 15:46:03  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

Moi quand j'étais petit (vers 8 ans) j'allais en vacances chez ma tante dans les Vosges
Un été il arrêtait pas de pleuvoir alors les limaces étaient de sortie.
Avec ma soeur on en avait aligné une trentaine sur la route et une voiture et passé  :sol:  
Je me rappelle encore de la succession de SPLASH   :lol:  


 
 
 :sweat:  pauv'limace :)
 
Nous on attrappé des sauterelles qu'on mettaient dans nos poches puis on entraient dans les restos on posaient une question bidon et en cachette on lachaient les sauterelles  :lol:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14182767
children_o​f_the_dos
Posté le 27-02-2008 à 15:51:38  profilanswer
 

Putain, j'avais lu : "on est con quand on est grosse " bref, ça aurait pû être marrant...

n°14182787
morb
Posté le 27-02-2008 à 15:53:09  profilanswer
 

j'ai ri  :sweat:

n°14182821
bertrand_2​05champion
Posté le 27-02-2008 à 15:55:01  profilanswer
 

Moi quand j'étais petit je prenais une bassine remplie d'eau, puis j'allais m'assoir dans le jardin. Je mettais quelques feuilles d'arbre dans la bassine, puis ramassais plein de fourmis pour les mettre sur les feuilles. Ensuite je faisais couler les feuilles petit à petit [:xla]
Les survivantes, je les écrabouillais avec un gros coup de marteau [:hahaguy]
 
Sinon, pour rester dans les lézards, une fois avec un pote on en croise un en train de courir devant nous, dans la rue. Moi, comme un con, je veux mettre mon pied juste devant lui pour faire un barrage, et ainsi pouvoir l'attraper avec les mains [:doc_prodigy]
Bref, ce qui devait arriver arriva: FLOTCH [:kwak] J'ai écrabouillé le lézard, son ventre a explosé [:kwak]
Il s'en est suivi une séance d'autopsie puis inhumation dans une bouteille de coca balancée à la poubelle  :jap:  
 
J'ai aussi tenté d'accoupler deux chats de force, mais mon frère m'a surpris [:bricokilt]

n°14183266
croustillo​u
Posté le 27-02-2008 à 16:28:00  profilanswer
 

Un ptit souvenir de plus, j'avais lu dans un vieil "illustré"  :D une bédé en trois cases
avec un jeu de mot à deux balles :"comment vas tu yau de poele" ?  
 
Et le truc, c'est que j'avais pas capté le jeu de mot et seulement retenu "yau de poele"...
Donc tout fier je me dis...waouuuuu une expression que personne ne connait. [:gum]
 
Et me voilà à courir le lendemain, dans l'école, jouant au foot et insultant tout le monde  
de "yau de poele"...le pire c'est que j'étais fier de mon insulte unique....[:alka99]
 
 

n°14183299
Casper87
hahahahahaha
Posté le 27-02-2008 à 16:31:18  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :

Il s'en est suivi une séance d'autopsie puis inhumation dans une bouteille de coca balancée à la poubelle  :jap:


 
inhumer = mettre en terre  :o


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14183379
un de plus
Posté le 27-02-2008 à 16:37:13  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

Moi quand j'étais petit (vers 8 ans) j'allais en vacances chez ma tante dans les Vosges
Un été il arrêtait pas de pleuvoir alors les limaces étaient de sortie.
Avec ma soeur on en avait aligné une trentaine sur la route et une voiture et passé  :sol:  
Je me rappelle encore de la succession de SPLASH   :lol:  


A laisser des enfants de cet âge jouer sur la route, il y aurait pu avoir de plus gros "splash" que ceux des limaces :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14183410
un de plus
Posté le 27-02-2008 à 16:39:08  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Un ptit souvenir de plus, j'avais lu dans un vieil "illustré"  :D une bédé en trois cases
avec un jeu de mot à deux balles :"comment vas tu yau de poele" ?  
 
Et le truc, c'est que j'avais pas capté le jeu de mot et seulement retenu "yau de poele"...
Donc tout fier je me dis...waouuuuu une expression que personne ne connait. [:gum]
 
Et me voilà à courir le lendemain, dans l'école, jouant au foot et insultant tout le monde  
de "yau de poele"...le pire c'est que j'étais fier de mon insulte unique....[:alka99]
 
 


C'est pas Rubrique à Brac de Gotlib, ça :??:
 
PS : déjà vu cette expression, et c'est maintenant que tu parles de jeu de mot que je viens de le voir :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14183469
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 27-02-2008 à 16:43:39  profilanswer
 

un de plus a écrit :


C'est pas Rubrique à Brac de Gotlib, ça :??:
 
PS : déjà vu cette expression, et c'est maintenant que tu parles de jeu de mot que je viens de le voir :D


 
 
Moi j'ai pas compris  :??:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14183483
croustillo​u
Posté le 27-02-2008 à 16:45:13  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :


 
 
Moi j'ai pas compris  :??:


 
Comment vas tu yau de poele ?  
 
Comment vas tuyau de poele.... un tuyau de poele oui...super non ?  :D

n°14183543
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 27-02-2008 à 16:50:43  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Comment vas tu yau de poele ?  
 
Comment vas tuyau de poele.... un tuyau de poele oui...super non ?  :D


 
 
Aaaaaah   :sweat:  
merci  :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14183573
CharlesT
Posté le 27-02-2008 à 16:53:01  profilanswer
 

En examinant des cheveux au microscope, on a découvert qu'ils étaient creux. D’où l’expresson "Tuyau de poil" !  
- Alphonse ALLAIS


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14183600
croustillo​u
Posté le 27-02-2008 à 16:55:16  profilanswer
 

[:sarko] Casse toi, Yau de Poele ! [:yems93]

n°14183630
CharlesT
Posté le 27-02-2008 à 16:57:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR