| |||||
| Auteur | Sujet : On est con quand on est gosse ! |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Collection de billets de cinema pour moi. Et je la fais encore. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:25:11 ![]() ![]() |
deepack |
asmomo | Ben oui ràb de les changer, j'y ai même pas songé |
crevetteman | j'aimerais bien me torcher le cul avec un billet de 500, puis le mettre dans la cuvette et tirer la chasse |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mais je t'en prie. --------------- “I'll thank you very much.” |
crevetteman |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:51:12 ![]() ![]() |
+1, mais même à 50'000 je le ferais pas. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-05-2006 à 16:54:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Bonne chance. --------------- “I'll thank you very much.” |
deepack |
|
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Infection dentaire aïe |
|
Come In Peace |
|
Entre "Dimanche on va à la messe" et "Dimanche on va a messe/Metz" ... y a une différence (à la / a). |
kukron |
Oui mais on est con quand on est gosse. |
Ah merde, j'oubliais que j'étais sur ce topic. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
crapaudine Batracien jovial | J'appelais les petites mouches des "mouchettes"... (logique, le suffixe pour petit c'est -ette --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
M2P Chanteur à la gueule de bois | Des enfants ont demandé a un pote s'il avait la varicelle a cause de ses boutons Message cité 2 fois Message édité par M2P le 19-09-2006 à 13:36:39 |
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | J'ai appris il y a quelques jours que les canards pouvaient voler en en voyant un .... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 17:47:49 ![]()
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi non plus, mais le fait que durant mon adolescence j'ai JAMAIS eu de boutons sur la tronche, ça a aidé un peu. --------------- “I'll thank you very much.” |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Murphy | quand j'étais gosse, j'étais fan de lézards !
Message cité 2 fois Message édité par Murphy le 02-10-2006 à 04:19:31 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Ouh là... on serait pas frères nous deux? Message édité par Pinzo le 02-10-2006 à 20:03:05 --------------- “I'll thank you very much.” |
Tu l'as encore ce lézard? On veut des photos. --------------- “I'll thank you very much.” |
Zangalou | moi je m'amusais avec des fourmies, je faisais des combats de fourmies noirs et rouges ... et puis je parlais tout doucement pour pas leur faire peur Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-10-2006 à 23:53:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne | |
| Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse ! | |