Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°7635369
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-02-2006 à 22:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

je me disais que je serais maitre du monde, c'est en cours [:prodigy]


minus et cortex  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 22:40:36  profilanswer
 

n°7635383
CharlesT
Posté le 10-02-2006 à 22:42:01  profilanswer
 

Seccotine a écrit :

Sauf, qu'après un rendez vous chez le médecin (et après avoir ressorti mon mensonge), je me suis retrouvée à la clinique, puis sur le bloc opératoire pour une appendicite.
A aucun moment je n'ai eu le courage d'avouer mon mensonge.


Avec cette histoire là et d'autres, ça fait surtout peur de voir le niveau de compétence des médecins [:tinostar]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7635412
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 22:46:32  answer
 

CharlesT a écrit :

Avec cette histoire là et d'autres, ça fait surtout peur de voir le niveau de compétence des médecins [:tinostar]


 
ben suffit d'hurler des qu'on te tooche le ventre et de crier lors du toocher rectal et euh apres bah cay reglé... du moment que t'es un bon simulateur...

n°7636577
barnabe
Posté le 11-02-2006 à 00:52:25  profilanswer
 

Mon but dans la vie c'était de devenir Superman.
Je trouvais ça cool, pouvoir me lever plus tard et être quand-même à l'heure à l'école garce à ma super vitesse.
Et pis avoir une identité secrète je trouvais ça cool aussi ; à l'école en CE2 le jour, justicier avec une cape rouge la nuit. Pouvoir voler c'était cool aussi.
Et avec ma cagoule en laine rouge c'était pratique, il suffisait que je la retourne pour que je devienne un super héros et personne me reconnaissait.


Message édité par barnabe le 11-02-2006 à 00:56:04
n°7636828
chieuse-ch​ronique
Posté le 11-02-2006 à 01:15:11  profilanswer
 

Quand j'étais gamine, je rêvais (moi aussi) d'avoir des lunettes... Avec des verres hyper épais... Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai fini pas les avoir... Pourtant, j'ai une très très bonne vue... Je les ai portées un mois peut être...
Sinon, je rêvais d'être très blonde, avec des cheveux coupés au carré (j'avais de longs cheveux très noirs)...
Je coulais aussi d'être timide, coincée, un peu cucul... Parfois, j'en rêve encore  :whistle:

n°7636834
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 01:16:20  answer
 

chieuse-chronique a écrit :

Quand j'étais gamine, je rêvais (moi aussi) d'avoir des lunettes... Avec des verres hyper épais... Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai fini pas les avoir... Pourtant, j'ai une très très bonne vue... Je les ai portées un mois peut être...
Sinon, je rêvais d'être très blonde, avec des cheveux coupés au carré (j'avais de longs cheveux très noirs)...
Je coulais aussi d'être timide, coincée, un peu cucul... Parfois, j'en rêve encore  :whistle:


 
et depuis t'a des problemes d' incontinence ?

n°7636933
chieuse-ch​ronique
Posté le 11-02-2006 à 01:29:41  profilanswer
 

arf... nan...
J'ai toujours été un peu exubérante, c'est tout. Les filles reservées, c'est trop classe.

n°7637081
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 01:47:08  answer
 

Moi à 10 ans je voulais m'appeler "Agent Bob" du FBI, avoir un Berger Allemand et une mitraillette pour arreter les mechants...
Et enqueter sur les trucs paranormaux en meme temps...

n°7637098
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 01:49:30  profilanswer
 

:lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7637136
barnabe
Posté le 11-02-2006 à 01:55:04  profilanswer
 

Quand j'étais jeune, je pensais que les gens qui mouuraient dans les films mourraient vraiment, qu'en fait on choisissait des gens qui avaient envie de se suicider et qu'on les fesait mourrir dans les films. Un moyen de joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 01:55:04  profilanswer
 

n°7637186
gronky
poissard
Posté le 11-02-2006 à 02:02:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Quand j'étais jeune, je pensais que les gens qui mouuraient dans les films mourraient vraiment, qu'en fait on choisissait des gens qui avaient envie de se suicider et qu'on les fesait mourrir dans les films. Un moyen de joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte.


 
 Delirium Circus...  :D

n°7639325
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-02-2006 à 13:01:14  profilanswer
 
n°7639542
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 11-02-2006 à 13:45:36  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Quand j'étais jeune, je pensais que les gens qui mouuraient dans les films mourraient vraiment, qu'en fait on choisissait des gens qui avaient envie de se suicider et qu'on les fesait mourrir dans les films. Un moyen de joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte.


 
:lol: moi aussi, je le pensais. Alors j'étais vraiment étonnée de retrouver des acteurs "morts" dans d'autres films :"Mais euh, il est mort la semaine dernière, lui" :crazy:  
 
Sinon, je pensais que les personnages de dessin animé étaient des vraies personnes avec des déguisements. :D  
 
 

n°7639638
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-02-2006 à 14:01:50  profilanswer
 

joce a écrit :

t'as de la concurrence :o


Et c'est pas le seul à en avoir :o


Message édité par klemton le 11-02-2006 à 14:02:08

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7639674
deepack
Posté le 11-02-2006 à 14:08:23  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :

:lol: moi aussi, je le pensais. Alors j'étais vraiment étonnée de retrouver des acteurs "morts" dans d'autres films :"Mais euh, il est mort la semaine dernière, lui" :crazy:  
 
Sinon, je pensais que les personnages de dessin animé étaient des vraies personnes avec des déguisements. :D


lol idem :whistle:

n°7639810
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 11-02-2006 à 14:31:51  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Quand j'étais jeune, je pensais que les gens qui mouuraient dans les films mourraient vraiment, qu'en fait on choisissait des gens qui avaient envie de se suicider et qu'on les fesait mourrir dans les films. Un moyen de joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte.


+ 1
 
Et je comprenais pas comment le même acteur faisait pour se retrouver sur 2 chaînes en même (mais j'étais très jeune).


---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°7639890
Farore
Posté le 11-02-2006 à 14:45:31  profilanswer
 

Au niveau des trucs à la télé , quand j'étais petite , je pensais que pendant la pub , toute l'équipe du film se cachait et que d'autres acteurs venaient faire les pubs ... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Farore le 11-02-2006 à 14:45:58
n°7639929
CharlesT
Posté le 11-02-2006 à 14:49:54  profilanswer
 

Farore a écrit :

Au niveau des trucs à la télé , quand j'étais petite , je pensais que pendant la pub , toute l'équipe du film se cachait et que d'autres acteurs venaient faire les pubs ... :heink:


Génial ça [:rofl]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7640164
barnabe
Posté le 11-02-2006 à 15:31:15  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :

:lol: moi aussi, je le pensais. Alors j'étais vraiment étonnée de retrouver des acteurs "morts" dans d'autres films :"Mais euh, il est mort la semaine dernière, lui" :crazy:  
 
Sinon, je pensais que les personnages de dessin animé étaient des vraies personnes avec des déguisements. :D


 
Pendant une assez longue période je pensais que Mickey existait vraiment, vu que je le voyais parfois en photo à Disneyland ou disneyworld, ainsi que Donald et tous les autres.

n°7640821
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-02-2006 à 17:38:34  profilanswer
 

Quand j'étais gamin je comprenais pas le concept de langue étrangère  [:zaib3k]  Pour moi, les gens se parlaient en anglais/allemand/italien/... mais pensaient en français dans leur tete... Du coup je me demandais bien pourquoi ils se faisaient chier à tout retraduire au lieu de parler en français :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7641236
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-02-2006 à 18:41:01  profilanswer
 

Petite référence musicale : :o  
Puisqu'on est jeune et con  :ange:

n°7641278
deepack
Posté le 11-02-2006 à 18:45:09  profilanswer
 

lol moi aussi je croyais que mes parents, mes grands parents avaient toujours eu cet age et que moi seul allait grandir
 
je pensais aussi que quand on fetais son anniversaire on  changeait d'un coup (j'atais vraiment jeune là)

n°7642658
soso21
Posté le 11-02-2006 à 22:44:18  profilanswer
 

Quand j'étais gamine, je rêvais qu'il m'arrive des trucs extraordinaires pour les raconter à mes copains. Comme il m'arrivait pas grand chose, j'inventais tout plein de trucs, y a même ma maitresse de CE2 qui a convoqué mes parents un jour pour leur dire que je devais avoir un problème.
 
Sinon, y a un truc que j'adorais quand j'étais en CP: on avait le droit de se mettre sur l'estrade en arrivant le matin pour dire un truc qu'on avait sur le coeur. Du coup, j'y allais tous les jours et je racontais ma vie (je me souviens avoir annoncé à tout le monde que j'allais devoir déménager, alors que j'avais juste du entendre mes parents évoquer la chose puisqu'on a jamais bougé).
 
Sinon, ma grande obsession, c'était de trouver le métier où on gagne le plus d'argent possible. Du coup, dès toute petite, j'ai décidé d'être PDG avant même de savoir ce que ça signifiait, mais je répondais toujours ça en début d'année à mes maitresses (et aujourd'hui, je fais dans la finance, donc bon...).
 
Coté coeur, j'étais persuadée d'être mariée très jeune (j'avais prévu 17 ans) et d'avoir des enfants vers 20 ans (j'avais trouvé le prénom de ma future fille en CE1 lol). Ben finalement, j'ai pas d'enfants, et pas de mari non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par soso21 le 11-02-2006 à 22:44:43
n°7642680
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 22:48:51  profilanswer
 

soso21 a écrit :

Quand j'étais gamine, je rêvais qu'il m'arrive des trucs extraordinaires pour les raconter à mes copains. Comme il m'arrivait pas grand chose, j'inventais tout plein de trucs, y a même ma maitresse de CE2 qui a convoqué mes parents un jour pour leur dire que je devais avoir un problème.
 
tes parents ont du hallucinés  :lol:  
 
Sinon, y a un truc que j'adorais quand j'étais en CP: on avait le droit de se mettre sur l'estrade en arrivant le matin pour dire un truc qu'on avait sur le coeur. Du coup, j'y allais tous les jours et je racontais ma vie (je me souviens avoir annoncé à tout le monde que j'allais devoir déménager, alors que j'avais juste du entendre mes parents évoquer la chose puisqu'on a jamais bougé).
 
ces inventions, mega  :lol:
 
Sinon, ma grande obsession, c'était de trouver le métier où on gagne le plus d'argent possible. Du coup, dès toute petite, j'ai décidé d'être PDG avant même de savoir ce que ça signifiait, mais je répondais toujours ça en début d'année à mes maitresses (et aujourd'hui, je fais dans la finance, donc bon...).
 
moi qui ne savait pas ce que je voulais faire jusqu'a mes 14 ans, je suis rassurée de savoir que d'autres ont pris les devant :lol:  :lol:
 
Coté coeur, j'étais persuadée d'être mariée très jeune (j'avais prévu 17 ans) et d'avoir des enfants vers 20 ans (j'avais trouvé le prénom de ma future fille en CE1 lol). Ben finalement, j'ai pas d'enfants, et pas de mari non plus...
 
c'est tjr comme ca, on prevoit tout et paf, il se passe l'inverse  [:cgsyannick]
 


 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642692
double cli​c
Why so serious?
Posté le 11-02-2006 à 22:51:02  profilanswer
 

Quand j'étais petit, y a eu un moment où l'équipe de France de foot gagnait tout le temps (ou en tout cas c'est l'impression que j'avais, si ça se trouve j'avais juste vu 2 ou 3 matchs :o). Toujours est il que je suis arrivé à la conclusion qu'il était impossible qu'ils perdent (ben oui, forcément), et je me suis dit "ben oui c'est normal puisque c'est l'équipe de notre pays". Et de m'imaginer que ça devait être pareil dans les autres pays, et que si on battait un pays, dans ce pays ils devaient voir un match où on perdait et où eux ils gagnaient.
 
Comment ça c'est tordu ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7642695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2006 à 22:51:24  profilanswer
 

Quand j'étais petit, je ne savais pas comment on faisait les bébés. Dans mon esprit, la fonction reproductrice et "faire l'amour" étaitent totalement séparées, jusqu'à ce que je me mette un peu plus à lire.
 
Valà.

n°7642738
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:01:49  profilanswer
 

joce a écrit :

dans le même style, quand j'ai fait du grec, je pensais que une fois que les lettres étaient traduites dans leur équivalent francais, on retombait sur des mots francais :D


 
[:alvas] [:alvas]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642760
CharlesT
Posté le 11-02-2006 à 23:04:28  profilanswer
 

Et pour les cassettes audio ou video... J'étais persuadé que la face A était la partie supérieure de la bande et que la face B était la partie inférieure de la bande... Bien ridicule aussi en y repensant :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7642766
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:05:42  profilanswer
 

joce a écrit :

mis à part j'avais prévu tout un tas de chose, et elles se sont produites :D


 
balances [:yaisse2]


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642805
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:11:24  profilanswer
 

joce a écrit :

dès la 6ème je voulais être ingénieur en electrotechnique, j'étais pas loin :D
et le reste à suivi : j'ai fais l'école que je voulais, je fais le métier que je voulais dans la boite que je voulais, etc :D


 
 
cette classe  :sol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642844
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:17:35  profilanswer
 

joce a écrit :

je viens de voir la deuxième partie de ta signature : tellement vrai ! :jap:


 
hé oui, c'est mon cas... j'ai jamais travaillée un seul jour de ma vie...  :)  
 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642845
nanneuh
ok? nan! nan? oui!
Posté le 11-02-2006 à 23:17:40  profilanswer
 

klemton a écrit :

Quand j'étais gamin je comprenais pas le concept de langue étrangère  [:zaib3k]  Pour moi, les gens se parlaient en anglais/allemand/italien/... mais pensaient en français dans leur tete... Du coup je me demandais bien pourquoi ils se faisaient chier à tout retraduire au lieu de parler en français :D


 
Exactement pareil! lol
 
Et par exemple, qd les ptit anglais allaient en cours d'anglais, je pensais que ca se disait cours de francais!  
Pour moi, tt le monde parlait francais puisque meme ds les series americaines, ils parlaient francais!!  :sarcastic:

n°7642846
CharlesT
Posté le 11-02-2006 à 23:17:45  profilanswer
 

joce a écrit :

pourquoi ridicule :??:


Ben c'est techniquement impossible en fait. Les 4 pistes (L et R) sont côte à côte. ça lit juste les pistes 1 et 2 dans un sens et 3 et 4 dans l'autre sens. Mais du recto verso ce n'est pas faisable avec la magnétisation et encore moins quand on voit une tête de lecture...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7642872
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:21:59  profilanswer
 

joce a écrit :

tout pareil ;)


 
C'est rare de voir des gens dans le même cas... :jap:  
Esperons pour nous que ça dur... Même si pour moi, c'est très bien partie...


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642882
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:22:53  profilanswer
 

nanneuh a écrit :


Et par exemple, qd les ptit anglais allaient en cours d'anglais, je pensais que ca se disait cours de francais!  
Pour moi, tt le monde parlait francais puisque meme ds les series americaines, ils parlaient francais!!  :sarcastic:


 
beaucoup pense ça  :lol:  
 


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642889
CharlesT
Posté le 11-02-2006 à 23:25:10  profilanswer
 

joce a écrit :

ah tu voulais dire la partie recto et la partie verso alors dans ton message d'origine alors :D


voui :D

welcom a écrit :

C'est rare de voir des gens dans le même cas... :jap:


Effectivement :spamafote: S'pas facile... Mais on tente :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7642895
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:26:14  profilanswer
 

Qui ne tente rien..... :whistle:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642906
CharlesT
Posté le 11-02-2006 à 23:28:30  profilanswer
 

welcom a écrit :

Qui ne tente rien..... :whistle:


n'est pas canaïen  [:kbchris]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7642912
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:29:56  profilanswer
 

euhhh :lol: si tu veux :lol: je ne veux pas te contrarié :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°7642926
CharlesT
Posté le 11-02-2006 à 23:33:52  profilanswer
 

S'té trop simple la version normale :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7642936
welcom
That's life !!
Posté le 11-02-2006 à 23:36:13  profilanswer
 

trop simple pour toi :o


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR