Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°8111300
Osama
Posté le 08-04-2006 à 19:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais gamin je voulais être comme astro le petit robot, surtout de pouvoir voler dans les airs comme lui; dans mon lit le soir je priais Dieu pour qu'il me donne les mêmes bottes fusées rouges...

http://mangajimatemp.free.fr/img/astroboy_of_fame.jpg  

A un moment aussi je voulais que ma mère ce soit Dorothée, et je m'imaginais laisser un sac plein de pièces d'or à l'entrée de chez elle pour lui faire plaisir... (quand j'ai raconté ça à ma mère elle a fait une drôle de gueule :o)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:40:36  profilanswer

n°8111309
angellus2
Posté le 08-04-2006 à 19:41:19  profilanswer

Osama a écrit :

Quand j'étais gamin je voulais être comme astro le petit robot, surtout de pouvoir voler dans les airs comme lui; dans mon lit le soir je priais Dieu pour qu'il me donne les mêmes bottes fusées rouges...

http://mangajimatemp.free.fr/img/astroboy_of_fame.jpg

A un moment aussi je voulais que ma mère ce soit Dorothée, et je m'imaginais laisser un sac plein de pièces d'or à l'entrée de chez elle pour lui faire plaisir... (quand j'ai raconté ça à ma mère elle a fait une drôle de gueule :o)

c'est pas ses bottes qui le font voler!

n°8112818
ngkreator
Posté le 08-04-2006 à 23:39:52  profilanswer

Quand j'était petit je croyais qu'avant il y avait toujours eu la guerre partout dans le monde et qu'aujourd'hui c'était la paix partout.

n°8112825
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 23:41:16  answer

Quand j'étais petiot , je croyais que le passé et bien il était en noir et blanc parce qu'on voyait des films en noir et blanc de l'époque  [:cyriadis]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 23:41:57
n°8112830
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-04-2006 à 23:41:53  profilanswer

n°8112899
Euchdon
Posté le 08-04-2006 à 23:52:19  profilanswer

Il m'est arrivé une seule fois de dégrader le bien d'autrui (enfin j'en oublie). :D  

En été avec des potes, on avait fait une cabane à proximité d'une route. Personne ne la voyait cette cabane et on s'y planquait.

Bref, un jour une voiture s'arrete pas loin, le conducteur descend, vide son cendrier, descend, ouvre son cofre et dépose 2 sacs poubelle plein de débris de construction genre plaques des faux plafond sur le bas coté et quelques emballages McDO.
On choppe son numéro de plaque pensant appeler la police mais le lendemain on voit sa voiture (meme marque/numéro/couleur...).
On a pas hésité, sa vitre arriere étant entrouverte, on a fait passer toutes les plaques à l'intérieur avec les résidus McDO. Les sieges étaient tout blancs et de la poussiere volaient partout dans la caisse.
L'opération ninja la plus réussie puisque en plein jour et sur le parking d'une grande surface. [:stylken]  [:maf2013]  [:stylken] .

n°8112904
ngkreator
Posté le 08-04-2006 à 23:53:37  profilanswer

Euchdon a écrit :

Il m'est arrivé une seule fois de dégrader le bien d'autrui (enfin j'en oublie). :D  

En été avec des potes, on avait fait une cabane à proximité d'une route. Personne ne la voyait cette cabane et on s'y planquait.

Bref, un jour une voiture s'arrete pas loin, le conducteur descend, vide son cendrier, descend, ouvre son cofre et dépose 2 sacs poubelle plein de débris de construction genre plaques des faux plafond sur le bas coté et quelques emballages McDO.
On choppe son numéro de plaque pensant appeler la police mais le lendemain on voit sa voiture (meme marque/numéro/couleur...).
On a pas hésité, sa vitre arriere étant entrouverte, on a fait passer toutes les plaques à l'intérieur avec les résidus McDO. Les sieges étaient tout blancs et de la poussiere volaient partout dans la caisse.
L'opération ninja la plus réussie puisque en plein jour et sur le parking d'une grande surface. [:stylken]  [:maf2013]  [:stylken] .

Un grand bravo :love:  

n°8112952
Euchdon
Posté le 09-04-2006 à 00:05:18  profilanswer

ngkreator a écrit :

Un grand bravo :love:

Au début on vouait lui dégonfler un pneux mais quand on a vu la quantité de poussiere qui sétait dégagée on a décidé que la punition était suffisante MOUHAHAHAhahaha.

n°8112962
Euchdon
Posté le 09-04-2006 à 00:07:33  profilanswer

Euchdon a écrit :

Au début on vouait lui dégonfler un pneux mais quand on a vu la quantité de poussiere qui sétait dégagée on a décidé que la punition était suffisante MOUHAHAHAhahaha.

EDIT :  :ouch: Vive la Géographie du Lambda US !

n°8112977
ngkreator
Posté le 09-04-2006 à 00:11:01  profilanswer

Euchdon a écrit :

Boh le coup de remettre les plaques ça a du sens et il aura tout de suite compris (j'en aurai même rie à sa place). Par contre le coup des pneu c'est à toi de voir mais le pauvre gars il aurait vraiment été dégouté là. Enfin si c'est but [:volta]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 00:11:01  profilanswer

n°8173258
kannelle
Posté le 16-04-2006 à 00:20:44  profilanswer

quand j'étais gamine (2/3 ans) avec mon voisin on voulait partir à la mer, c'était l'été, on était en maillots de bain dans le jardin.. on a pris nos brouettes, nos rateaux et nous voilà partis... on s'est retrouvé à marcher le long de la nationale  :pt1cable:  
heureusement, ma tante en rentrant chez elle nous a trouvé sur le bord de la route et nous a ramené à la maison.. finalement, mes parents n'étaient pas trop fiers de n'avoir pas remarqué ma disparition...

sinon, une fois aussi, vers 5 ans, on a mangé des champignons qui poussaient dans le jardin... bah on a pas trouvé ca tres bon...mais on a bien affolé nos parents...

en enfin, toujours avec le même voisin, on avait construit une sorte de cabane dans la haie qui séparait nos deux jardins, et pis, un jour, on s'est un peu amusé avec des alumettes.. bah on a foutu le feu et pdt qques mois il y avait un gros trou dans la haie, on pouvait voir nos voisins sur leur terrasse...

n°8182635
deepack
Posté le 17-04-2006 à 16:16:50  profilanswer

quand j'etais jeune, on faisait des concours avec mon frere du genre:  ne pas se laver pendant les vacances, ne pas aller faire khâkhâ pendant une semaine (10 jours en record LOL) [:taiche]  

quand j'y pense, je ne pourrai jamais tenir deux jours sans aller à la selle ou me laver :sarcastic:

n°8183164
rick-liam
Who me?
Posté le 17-04-2006 à 17:49:35  profilanswer

Mes gamins en ce moment me font bien rire. Tous les jours ils me rapellent les conneries que je faisais moi-même. C'est le beau temps qui revient et ils passent donc plus de temps dehors. 4,5 et 8 ans imaginez les dégâts

En ce moment je viens de les prendre à saccager toute la haie de framboisiers. Ils trouvaient que ca fera plus joli si les framboisiers étaient placés ailleurs. Résultat ils ont prit brouette et pelles et ont "déplacé" les pauvres framboisiers. Je ne sais pas si je pourrai les sauver les pauvre, mais j'ai pas l'impression qu'on aura beaucoup de framboises cet été!!!

n°8185529
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2006 à 22:41:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

quand j etais jeune, j etais con .....

avec une "ami" on allais sur une passerelle qui passait au dessus d une route National.

on faisait coucou aux voitures. celle qui repondqit pas, on leur balancait des marrons. Evidement, on a fini par en toucher une .....

le monsieur nous a rattrapé. il a ete sympat. nous a ramene chez nos parents et ca a fini comme ca. grosse enguelade et voila.

putain je me sent encors plus con aujourd hui .....

n°8185537
Osama
Posté le 17-04-2006 à 22:42:14  profilanswer

Bah c'était des marrons, par des parpaings :/

n°8185539
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2006 à 22:42:50  answer

Z_cool a écrit :

a cause de l'histoire des types qui ont balancé une plaque de béton ? :o

n°8185739
CharlesT
Posté le 17-04-2006 à 23:11:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

en même temps, vous n'aviez pas 17 ans :/

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 17-04-2006 à 23:11:55

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8188734
Z_cool
Posté le 18-04-2006 à 10:02:41  profilanswer

Osama a écrit :

Bah c'était des marrons, par des parpaings :/

le REsultat aurrait pu etre le meme : Le conducteur prend peur, pred le controle, va percuté une grosse familliale avec 3 enfants a bord.

CharlesT a écrit :

en même temps, vous n'aviez pas 17 ans :/

Je sais plus combient j en avait, ... mais bon, je savais en mon fort interieur qu il y avait du dangé je pense.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8189328
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-04-2006 à 11:34:32  profilanswer

Moi quand j'étais petit, y avait des pubs/communiqués de l'ANPE à la télé (fr3), et moi je comprenais pas pourquoi la nana qui parlait, disait ANPE (ahènepéheuh) au lieu d'ANPE (ampe (comme ampoule sans oule)), j'pensais que c'était un vrai mot moi :heink:
C'est que bien plus tard que j'ai compris :D

n°8189918
mwarf
Posté le 18-04-2006 à 12:47:51  profilanswer

J'ai fait des conneries dont je pas fier, pourtant ca fait de bons souvenirs :

- Jeter des pétard (pas de très gros pétard bien sur)(allumés evidemment) sur le pare-brise des voitures qui passaient ---> se faire courser sur 200m par la conductrice enragée  :D

- Dans le meme genre, se mettre sur le balcon et cracher de l'eau sur les voitures qui passent, de préference les décapotables...

- S'introduire dans la Maison de Scouts et tout saccager... puis "emprunter" un rouleau de calque de 30m au moins, a l'époque on adorait faire des calques de Dragon Ball Z, le papier calque c'etait notre probleme, ca coutait cher, on en avait pr un bon bout de temps avec ca... on l'a jamais utilisé  :D

Le pire :
    J'etais avec une bande de copains, une 12aine au moins, on avait un briquet, moi et 2 autres gars on va dans un cerisier se goinfrer de cerise, les autres commencent a faire les cons autour d'une cabane en bois, un debarras, qui etait raccordé au mur d'une grande maison, sur la place du village (déserte la place).

Tout a coup on les voit partir en courant... Nous on reste a bouffer, c'est bon les cerises quand c'est gratuit et cueilli. De la fumée commence a sortir de la cabane... on laisse ca au grandes personnes, faut pas qu'on se fasse piquer la place dans le cerisier !... la fumée devient de plus en plus epaisse... merde ils ont foutu le feu !

Y'a personne, seulement nous sur la place...
On est paniqué, on va au bar et on dit ce qu'il se passe, un vieux va voir pr vérifier... ils appellent les pompiers, qui arrivent et commencent a éteindre l'incendie, on regarde les soldats du feu a l'oeuvre et on commence a discuter avec un vieux monsieur a coté de nous, c'etait le proprietaire de la cabane, un prêtre, il nous félicite d'avoir prevenu tlm... je pensais que j'allais avoir une médaille  :D
Le prêtre nous propose de venir prendre un gouter chez lui, on lui demande si on peut inviter des copains, il dit oui et on va chercher la dizaine de gars qui avaient foutu le feu et qui se cachaient dans un champ... et on prend un bon gouter, jus de fruit et tout...
Petit discours du monsieur comme quoi nous sommes bien éduques et très polis ! A ceux qui 30min plus tot foutaient le feu quasiment a sa maison !

En fait ca arrangeait plutot bien le proprietaire, il s'est débarrassé d'un truc dégueulasse et maintenant un petit parking a été construit.

n°8190013
Z_cool
Posté le 18-04-2006 à 12:58:15  profilanswer

une autre connerie qui me revient en tete (grace a l histoire du curé...)

A une epoque, dans mon patelin, on avait trouvé une grosse clef en face de l eglise.
J avais gardé la clef et cherché ce qu elle ouvrait : c etait l acces a l horloge et aux cloches. Pour cela, il falait monté de long escalier.

souvent, j y emenais du monde, c etait interessant, on trouvait de Pelote de Hiboux,... voir le mecanisme de l horloge...

Puis un jour, j ai pris en main le Marteau qui vient fraper tout les heures la cloche, j ai bandé le ressort jusqu a un point ou il est partis d un coup sec sur la cloche....

BONNNNGGGG   *entendu dans totu le village*

une fois ramassé nos oreilles, on est tous repartis en courant.

A partir de se jour, la porte etait de nouveau fermé et la cloche sonnait 1 fois de moins que les heures indiquées sur le cadran ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8190399
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 18-04-2006 à 14:05:05  profilanswer

Citation :

Tout a coup on les voit partir en courant... Nous on reste a bouffer, c'est bon les cerises quand c'est gratuit et cueilli. De la fumée commence a sortir de la cabane... on laisse ca au grandes personnes, faut pas qu'on se fasse piquer la place dans le cerisier !... la fumée devient de plus en plus epaisse... merde ils ont foutu le feu !

Dorénavant, on dira "on est dangereux quand on est gosse" :o

Citation :

Puis un jour, j ai pris en main le Marteau qui vient fraper tout les heures la cloche, j ai bandé le ressort jusqu a un point ou il est partis d un coup sec sur la cloche....  

BONNNNGGGG   *entendu dans totu le village*  

une fois ramassé nos oreilles, on est tous repartis en courant.  

A partir de se jour, la porte etait de nouveau fermé et la cloche sonnait 1 fois de moins que les heures indiquées sur le cadran ....

[:rofl] Excellent  [:master p]

n°8190521
kannelle
Posté le 18-04-2006 à 14:20:37  profilanswer

ah.. un truc qui me revient: (je devais avoir 8/9ans)

j'ai le nombril qui n'est pas totalement rentré, et bien sur, petite je voulais absolument avoir un beau nombril,bien rentré tout ca...

j'en parle avec mes amies, et y en a une qui m'assure qu'elle connaissait qqun dans le meme cas que moi, et que cette personne a dormi trois nuits de suite sur le ventre et que du coup son nombril s'est remis normalement...
moi l'ennui c'est que je dors sur le dos..

résultat, je me suis forcée à dormir sur le ventre... et comme je voyais que mon nombril était comme avant, je continuais en me disant que j'avais dû bouger pendant la nuit...

finalement, 13 ans plus tard, j'ai toujours le même nombril, et maintenant, je ne peux pas dormir autrement que sur le ventre...

n°8190618
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-04-2006 à 14:29:55  profilanswer

Oui ça moi aussi  :D  

J'avais demandé à ma maman si quand elle était petite elle avait déjà les yeux verts  :pt1cable:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8190649
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-04-2006 à 14:33:04  profilanswer

mwarf a écrit :

J'ai fait des conneries dont je pas fier, pourtant ca fait de bons souvenirs :

- Jeter des pétard (pas de très gros pétard bien sur)(allumés evidemment) sur le pare-brise des voitures qui passaient ---> se faire courser sur 200m par la conductrice enragée  :D  

- Dans le meme genre, se mettre sur le balcon et cracher de l'eau sur les voitures qui passent, de préference les décapotables...

Excellent, moi perso mon truc c'était de balancer des oeufs de ma fenêtre sur les voitures qui passaient  :lol:  

J'ai toujours révé d'oser un jour pisser par la fenêtre mais je n'en ai jamais eu le courage...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8190844
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2006 à 14:52:48  profilanswer

Pour drapaliser, je fais dans le classique, comme beaucoup de monde : je me demandais comment ils (on sait pas qui) avait fait pour pigmentiser tout ce qui existe sur la planète pour passer du noir et blanc des années 50 à la couleur.

Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2006 à 14:54:11
n°8193181
angellus2
Posté le 18-04-2006 à 19:19:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Excellent, moi perso mon truc c'était de balancer des oeufs de ma fenêtre sur les voitures qui passaient  :lol:  

J'ai toujours révé d'oser un jour pisser par la fenêtre mais je n'en ai jamais eu le courage...

moi je l'ai eu le courage  :D

n°8193211
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2006 à 19:23:50  profilanswer

angellus2 a écrit :

moi je l'ai eu le courage  :D

Mais t'avais pas de fenêtre  :( ?

n°8193219
angellus2
Posté le 18-04-2006 à 19:24:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

si pkoi? :??:

n°8193224
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-04-2006 à 19:25:22  profilanswer

Nan rien, blague pourrie, toussa ..

n°8193244
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-04-2006 à 19:27:00  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:rofl]  

Nan, pas de zizi. :whistle:

n°8221215
Euchdon
Posté le 21-04-2006 à 18:42:30  profilanswer

On jouait au foot dans une rue sans issue chez mon cousin et le ballon a atérit dans un jardin...(classique). :ange:  
Donc on sonne a la porte et la c'est une personne agée qui ouvre. On demande bien poliment le ballon en s'excusant toussa...

La le vieux il part dans son jardin, et il dit: Non vous l'aurais pas vot'ballon :fou: , vous avez cassé un de mes nain de jardin. La dessus il ferme la porte.

Le ballon en question etait un cadeau de la comunion a mon cousin et il valait super cher... Donc on retape chez la personne au bout de 10 minute de tapage, il ouvre la  fenetre du haut et nous envoi le ballon.....creuvé !!! :ouch:  

Mon cousin était  :cry: ...

Selon le principe bien connu anti racaille : ACTION --> REACTION. [:sarko]  

On a été chercher sa carabine a plomb, et on a fusillé tout les nains de jardin du vieux con.
Y'avait un nain en plastique de 1m20 qui se cassait pas. Quand on tirait dedans ce fesait ChponK et puis un chti trous  :D .

Voilà. Le vieux a du alluciné quand il a réouvert ses volets...(ben oui, on avait fait tellement de tapage qu'il s'était baricadé...)

EDIT : J'oubliais, on a aussi cartoné ses goutières en zinc.

Message cité 3 fois
Message édité par Euchdon le 21-04-2006 à 18:44:51
n°8221267
deepack
Posté le 21-04-2006 à 18:47:55  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

le vieiux n'a pas osé demander reparation des ses nain aux parents (contre un nouveau ballon)?

n°8221333
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 21-04-2006 à 18:56:35  profilanswer

Euchdon a écrit :

On a été chercher sa carabine a plomb, et on a fusillé tout les nains de jardin du vieux con.
Y'avait un nain en plastique de 1m20 qui se cassait pas. Quand on tirait dedans ce fesait ChponK et puis un chti trous  :D .

Voilà. Le vieux a du alluciné quand il a réouvert ses volets...(ben oui, on avait fait tellement de tapage qu'il s'était baricadé...)

[:rofl] Super revanche!  [:master p]

n°8225419
asmomo
Posté le 22-04-2006 à 04:21:53  profilanswer

Euchdon a écrit :

Y'avait un nain en plastique de 1m20 qui se cassait pas. Quand on tirait dedans ce fesait ChponK et puis un chti trous :D

:love:

n°8227299
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-04-2006 à 14:36:24  profilanswer

Ca me rappel la fois ou je suis allez démonter le vélo d'un copain à mon petit frère parce qu'il avait piqué un jeu game boy à mon frère :lol:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8227394
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-04-2006 à 14:51:31  profilanswer

wizopunker a écrit :

Ca me rappel la fois ou je suis allez démonter le vélo d'un copain à mon petit frère parce qu'il avait piqué un jeu game boy à mon frère :lol:

Et il s'est cassé la gueule le copain? [:kilgoreweb]

n°8227460
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2006 à 15:01:18  answer

Euchdon a écrit :

On jouait au foot dans une rue sans issue chez mon cousin et le ballon a atérit dans un jardin...(classique). :ange:  
Donc on sonne a la porte et la c'est une personne agée qui ouvre. On demande bien poliment le ballon en s'excusant toussa...

La le vieux il part dans son jardin, et il dit: Non vous l'aurais pas vot'ballon :fou: , vous avez cassé un de mes nain de jardin. La dessus il ferme la porte.

Le ballon en question etait un cadeau de la comunion a mon cousin et il valait super cher... Donc on retape chez la personne au bout de 10 minute de tapage, il ouvre la  fenetre du haut et nous envoi le ballon.....creuvé !!! :ouch:  

Mon cousin était  :cry: ...

Tain ya quand même de ces vieux cons méchants....

... des vieux cons à nains de jardins, les pires... [:frag_facile]  

n°8227865
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-04-2006 à 16:04:28  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et il s'est cassé la gueule le copain? [:kilgoreweb]

Bin non, j'avais tout laissé en plan chez eux: j'avais démonté les freins, les roues, le pédalier, le guidon, la selle.. Enfin tout ce qu eje savais démonter à l'époque :D

Mais... sa mère à rappliqué chez moi, et ma mère m'a tout fait remonter :D

---------------
n°8228007
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-04-2006 à 16:28:07  profilanswer

wizopunker a écrit :

Bin non, j'avais tout laissé en plan chez eux: j'avais démonté les freins, les roues, le pédalier, le guidon, la selle.. Enfin tout ce qu eje savais démonter à l'époque :D

Mais... sa mère à rappliqué chez moi, et ma mère m'a tout fait remonter :D

Et donc c'est là qu'il s'est cassé la gueule...! [:bob la jungle]

n°8228366
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-04-2006 à 17:50:08  profilanswer

Non plus, désolé, y a pas de blessés dans mon histoire.

Par contre.. Moi et mon pote on s'amusais à démonter nos VTT pour les "nettoyer", pour que ça roule plus vite, toussa toussa quoi :D
Puis on s'amusait à faire des sauts en mettant une planche sur un sac poubelle plein d'herbe (après la tonte de mon jardin).  
Bien sur une fois j'ai perdu la roue en plein "saut", j'ai ratterit sur la fourche, je me suis mangé une bonne boite :lol:
Je ne compte pas les croutes que je me suis payé avec mon VTT chérie :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)