| |||||
| Auteur | Sujet : On est con quand on est gosse ! |
|---|---|
Osama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:40:36 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
ngkreator | Quand j'était petit je croyais qu'avant il y avait toujours eu la guerre partout dans le monde et qu'aujourd'hui c'était la paix partout. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 23:41:16 ![]() Quand j'étais petiot , je croyais que le passé et bien il était en noir et blanc parce qu'on voyait des films en noir et blanc de l'époque Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 23:41:57 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ngkreator |
Un grand bravo |
Euchdon |
|
Euchdon |
|
ngkreator |
Boh le coup de remettre les plaques ça a du sens et il aura tout de suite compris (j'en aurai même rie à sa place). Par contre le coup des pneu c'est à toi de voir mais le pauvre gars il aurait vraiment été dégouté là. Enfin si c'est but |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 00:11:01 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Osama |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 22:42:50 ![]()
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-04-2006 à 23:11:55 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une autre connerie qui me revient en tete (grace a l histoire du curé...)
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kannelle | ah.. un truc qui me revient: (je devais avoir 8/9ans)
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MireilleTrunks Darling ! | Pour drapaliser, je fais dans le classique, comme beaucoup de monde : je me demandais comment ils (on sait pas qui) avait fait pour pigmentiser tout ce qui existe sur la planète pour passer du noir et blanc des années 50 à la couleur. Message édité par MireilleTrunks le 18-04-2006 à 14:54:11 |
angellus2 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
angellus2 |
MireilleTrunks Darling ! | Nan rien, blague pourrie, toussa .. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Euchdon | On jouait au foot dans une rue sans issue chez mon cousin et le ballon a atérit dans un jardin...(classique). Message cité 3 fois Message édité par Euchdon le 21-04-2006 à 18:44:51 |
deepack | |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
asmomo |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ca me rappel la fois ou je suis allez démonter le vélo d'un copain à mon petit frère parce qu'il avait piqué un jeu game boy à mon frère --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Et il s'est cassé la gueule le copain? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 15:01:18 ![]()
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Et donc c'est là qu'il s'est cassé la gueule...! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non plus, désolé, y a pas de blessés dans mon histoire.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne | |
| Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse ! | |