| |||||
| Auteur | Sujet : On est con quand on est gosse ! |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:22:12 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben nan y avait plus d'herbe. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | quand on était gosses on mettait des pétards dans de grosses merdes de chien (déplacées avec soin avec une pelle à côté d'une jolie voiture) et BANG! une explosion de merde sur la caisse Message cité 2 fois Message édité par sisicaivrai le 29-03-2006 à 16:30:57 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 29-03-2006 à 16:46:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 29-03-2006 à 17:45:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Berceker United PSN : berceker_united | Etant gosse je rêvais d'avoir un platre |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:50:45 ![]() ![]() |
Réfléchis plutôt à toutes ces conneries que t'as faites. Tu te crois fier? Petit malin. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rick-liam Who me? |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 30-03-2006 à 10:10:47 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Gold007 Duck and Cover |
Message cité 2 fois Message édité par Gold007 le 30-03-2006 à 15:37:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gold007 Duck and Cover |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Regarde le premier paragraphe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gold007 Duck and Cover |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | les pogs c'est arrivé bien après c'est bien les vignettes panini dont il parle au début je crois, mais après son histoire que tu frappes dessus, ça fait plus pogs en effet... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
reivax59 | remplir le fond de l'évier de la cuisine d'alcool à brûler et y mettre le feu ... cool
--------------- Strava |
celineuh don't worry, be happy!!! |
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 30-03-2006 à 17:34:34 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ah ben nous en Suisse on était pas aussi sophistiqués que ça.... les images Panini... on se les échangeait tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-03-2006 à 17:44:05 |
CharlesT |
Et vous alliez à l'école avec votre pile d'autocollants soigneusement (!) soutenus par un élastique? |
CharlesT |
deepack | ahh l'epoque des images panini Message cité 2 fois Message édité par deepack le 30-03-2006 à 20:54:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 30-03-2006 à 21:10:00 |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 30-03-2006 à 21:16:31 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
crevetteman | tu veux dire que tu te rappelles vraiment de tes faits et gestes que tu avait lorsque tu avais 5ans ? |
deepack |
|
crevetteman |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
deepack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne | |