Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°8009467
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 16:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharlesT a écrit :

Ben avec le même chalumeau, mais allumé cette fois-ci... Et ça surprend [:tinostar]

Heureusement qu'on s'est pas pris un caillou dans la gueule car ça aurait pu être mortel sans aucun doute  :sarcastic:  

Je rappelle l'âge des enfants qui ont fait cette connerie : 21 et 50 ans :o

[:rofl]  

Les pères sont tous les memes  [:neriki]  

Mais vous étiez juste à coté alors ? ca devait etre super dangereux [:totoz]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 16:22:12  profilanswer

n°8009667
jean pierr​e
Posté le 28-03-2006 à 16:42:13  profilanswer

l'un etait jeune c*n et l'autre un vieux :D
edit et en passant je suis pres du plux vieux heink, je sait je me suit trompé de topic pour ca

Message édité par jean pierre le 28-03-2006 à 16:44:12
n°8010347
CharlesT
Posté le 28-03-2006 à 18:03:33  profilanswer

klemton a écrit :

Mais vous étiez juste à coté alors ? ca devait etre super dangereux [:totoz]

pas à côté... dessus même [:doc petrus] Et ça explose tout autour de toi... et le seul endroit sur environ 2-3m² ou il reste de l'herbe, c'est sous tes chaussures [:iorili]

(on l'a pas refait depuis :whistle: )

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8010838
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 28-03-2006 à 18:58:17  profilanswer

CharlesT a écrit :

pas à côté... dessus même [:doc petrus] Et ça explose tout autour de toi... et le seul endroit sur environ 2-3m² ou il reste de l'herbe, c'est sous tes chaussures [:iorili]

(on l'a pas refait depuis :whistle: )

Ben nan y avait plus d'herbe. [:spamafote] :lol:

n°8017969
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 29-03-2006 à 16:01:26  profilanswer

un truc que j'adorais faire quand j'etais gosse , c'est vernir les ongles de mon cousin en rouge pendant qu'il pioncait , une fois le lendemain il est aller à l'ecole sans s'en apercevoir, je vous dit pas ce qu'il à chargé.:D

n°8018156
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 29-03-2006 à 16:26:40  profilanswer

quand on était gosses on mettait des pétards dans de grosses merdes de  chien (déplacées avec soin avec une pelle à côté d'une jolie voiture) et BANG! une explosion de merde sur la caisse  [:boidleau]

on balançait aussi des boules de neige sur les voitures qui passaient jusqu'à ce qu'il y en ait une qui s'arrête et que le gars nous engueule sévere
on se promenait sur les chantiers de maisons en construction le week-end...

je me souviens aussi on faisait semblant de faire un travail pour l'école (genre élocution), et on sonnait chez les vieilles du voisinages pour leur poser nos questions en rapport avec ce travail (les préservatifs par exemple)
les gens étaient en général assez mal à l'aise (on avait dans les 10 ans même pas) mais on rigolait bien

je mettais le feu aussi à mes petites voitures en faisant une traînée de colle forte jusqu'à la voiture et un gros tas dessus

chez ma grand mère on lui déposait délicatement des nic nac dans les cheveux (qu'elle avait très permanentés  [:aloy] ), elle ne s'en rendait pas compte, ça a cracoté dans son lit des semaines après encore...
une fois mon père a dit que notre grand mère avait une araignée dans le plafond, et mon frère lui a demandé "dis tu nous montre ton araignée? - hein? - Mais oui celle que tu as dans ta chambre... au plafond"

bref des trucs pas malins malins  [:xx_xx]  
je vais un peu réfléchir y a surement des trucs qui m'échappent

Message cité 2 fois
Message édité par sisicaivrai le 29-03-2006 à 16:30:57

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°8018272
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 16:45:45  profilanswer

josuah13 a écrit :

un truc que j'adorais faire quand j'etais gosse , c'est vernir les ongles de mon cousin en rouge pendant qu'il pioncait , une fois le lendemain il est aller à l'ecole sans s'en apercevoir, je vous dit pas ce qu'il à chargé.:D

:lol: :lol: Ca c'est fort :D

Merci pour l'idée [:rhetorie du chaos]

Message édité par klemton le 29-03-2006 à 16:46:07

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8018726
Euchdon
Posté le 29-03-2006 à 17:37:35  profilanswer

Un jour, quand j'avais 11 ans, avec un pote on a pris un cadis e ton l'a customisé pour faire "comme dans le film rastarocket". Il etait trop beau ce cadis, avec des cartons, des colsons, des vieux coussinc et des planches en bois a droite et a guauche pour tourner...Et on est allé descendre un terril.... :pt1cable: (les nordistes doivent se représenter la folie de la chose).Un quart d'heure pour pousser le cadis jusqu'en haut, une demi heure d'hésitation pour se lancer et enfin, le grand frisson.
Et en fait, le cadis ben...il a servi qu'une seule fois puisqu'on s'est pris une creuvasse a mis pente et que la roue avant guauche s'est détachée...
S'en est suivit : perte de vitesse extrement brutale/tonneaux(je les ai pas comptés)/ejection du bolide/roulés-boulés/semi perte de conscience (mon pote disait qu'il était aveugle 5 minutes apres s'etre assis).
Quand j'y repensse, je béni la pluie d'avoir creuser la creuvasse parce que les planches de bois passées entre les tiges du cadis et qui servaient au frenage/direction se sont cassées nette sur une premiere creuvasse et que sans l'arret brutal du "véhicule" ben on aurrait continué a fond jusqu'en bas vers la friche d'herbes haute pleines de débris,ronces/"picots"...
On est redescendu mais on fesait pas les fiers.... :sweat:  
M'enfin, ca fesait plus peur que le park * ...
On est vraiment trop cons quand on est gosse.

n°8018791
CharlesT
Posté le 29-03-2006 à 17:44:57  profilanswer

Euchdon a écrit :

Et on est allé descendre un terril.... :pt1cable: (les nordistes doivent se représenter la folie de la chose).

Yep :D  

('fin en VTT à 10-11 ans, c'était pas beaucoup plus intelligent de ma part :sarcastic: )

Message édité par CharlesT le 29-03-2006 à 17:45:06

---------------
n°8018840
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-03-2006 à 17:50:45  profilanswer

Etant gosse je rêvais d'avoir un platre :/

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 17:50:45  profilanswer

n°8019055
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-03-2006 à 18:11:36  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

[..]

bref des trucs pas malins malins  [:xx_xx]  
je vais un peu réfléchir y a surement des trucs qui m'échappent

Réfléchis plutôt à toutes ces conneries que t'as faites. Tu te crois fier? Petit malin. [:rofl] :lol:

n°8019818
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-03-2006 à 19:31:59  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

quand on était gosses on mettait des pétards dans de grosses merdes de  chien (déplacées avec soin avec une pelle à côté d'une jolie voiture) et BANG! une explosion de merde sur la caisse  [:boidleau]
[...]

Mon dieu le gamin horrible [:totoz] Le pire cauchemar de tous les parents :D

---------------
n°8025791
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 30-03-2006 à 07:01:47  profilanswer

mais nooon on était sages sinon... me suis pris une voiture garée en cuistax aussi mais c'était pas ma faute mon frère ma poussé dans la pente :D (puis les assurances responsabilité civile servent à ça)

n°8026090
Berceker U​nited
Posté le 30-03-2006 à 09:57:01  profilanswer

Embrasser les filles sur la bouche en tetré :D
Après il fallait courir tres tres vite parce qu'il y j'avait la meute derriere.

- Au moment ou les images (jeux de la tapete) était tres à la mode nous étions les parrains. Nous étions une bande qui rakettions les p'tits et s'il voulait pas se faire voler il fallait qu'ils payent une assurance anti-vole :whistle: 10 images ou un écusson. Le butin était placé dans une grande boite gardé par un tresorier. Il fallait lui demander les images pour jouer contre un autre et attention à toi si tu avais perdu. Generalement non nous étions les plus grands  :o
Des vrais p'tit mafieu  :sol:

Message édité par Berceker United le 30-03-2006 à 09:58:14
n°8026116
rick-liam
Who me?
Posté le 30-03-2006 à 10:02:12  profilanswer

Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ça des images et écussons??

n°8026139
Berceker U​nited
Posté le 30-03-2006 à 10:07:05  profilanswer

rick-liam a écrit :

C'etais les images que tu collais dans un album de marque Panini généralement vendu par paquet de 10. Dans les années 80-90 c'étais les images des footballeurs qui était bien à la mode puis il y a eu les dessins animé. Les écussons c'étais des images avec des reflets tres rares.

Le jeux consisté de s'arranger avec ton adversaire du nombre d'image à jouer. Il fallait taper dessus et s'il elle se retournait tu pouvais continuer à l'inverse tu passes ton tour celui qui retourne la derniere à gagner toute les images.
Apres il y a d'autre regle genre  
bataille : les images son l'une sur l'autre une l'envers à l'endroit à l'envers ainsi de suite. mode difficile
pliette : l'image est legerement incurvé pour facilité la prise. mode facile.
http://www.paninionline.com/collec [...] fr/faq.asp

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 30-03-2006 à 10:10:47
n°8026167
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-03-2006 à 10:13:55  profilanswer

drap [:prosterne]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8028902
Gold007
Duck and Cover
Posté le 30-03-2006 à 15:35:27  profilanswer

rick-liam a écrit :

Je me posais la même question, mais à lire le post de berceker, ici on appelle ça les POG et les Slammer pour les plus grosse pièce métal ou plastique.

Par contre ici, il y avait toute sorte de dessin, on s'amusais beaucoup à ramasser les crânes, je me rappelle qu'il y eu les joueurs de la NHL aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Gold007 le 30-03-2006 à 15:37:05
n°8028910
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-03-2006 à 15:36:05  profilanswer

:non: Ce sont de vraies vignettes autocollantes à coller sur des albums.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8028933
Gold007
Duck and Cover
Posté le 30-03-2006 à 15:38:15  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'etais les images que tu collais dans un album de marque Panini généralement vendu par paquet de 10. Dans les années 80-90 c'étais les images des footballeurs qui était bien à la mode puis il y a eu les dessins animé. Les écussons c'étais des images avec des reflets tres rares.

Le jeux consisté de s'arranger avec ton adversaire du nombre d'image à jouer. Il fallait taper dessus et s'il elle se retournait tu pouvais continuer à l'inverse tu passes ton tour celui qui retourne la derniere à gagner toute les images.
Apres il y a d'autre regle genre  
bataille : les images son l'une sur l'autre une l'envers à l'endroit à l'envers ainsi de suite. mode difficile
pliette : l'image est legerement incurvé pour facilité la prise. mode facile.
http://www.paninionline.com/collec [...] fr/faq.asp

lorelei a écrit :

:non: Ce sont de vraies vignettes autocollantes à coller sur des albums.

Je ne comprend plus.

n°8028944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-03-2006 à 15:39:35  profilanswer

Regarde le premier paragraphe :o
Après, oui, je visualise moyen le truc que t'as mis en gras [:tinostar]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8028965
Gold007
Duck and Cover
Posté le 30-03-2006 à 15:41:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui j'avais lu premier paragraphe, c'est pourquoi j'ai mis le deuxème en gras, j'attend des explications de berceker :)

n°8029138
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 30-03-2006 à 16:03:50  profilanswer

les pogs c'est arrivé bien après c'est bien les vignettes panini dont il parle au début je crois, mais après son histoire que tu frappes dessus, ça fait plus pogs en effet...

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
n°8029646
reivax59
Posté le 30-03-2006 à 17:04:24  profilanswer

remplir le fond de l'évier de la cuisine d'alcool à brûler et y mettre le feu ... cool :D  

...avec une mouche dedans encore mieux :D  

se faire chopper on ne sais comment...

Spoiler :

la voisine d'en face :whistle:

---------------
Strava
n°8029815
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 30-03-2006 à 17:21:49  profilanswer

reivax59 a écrit :

remplir le fond de l'évier de la cuisine d'alcool à brûler et y mettre le feu ... cool :D  

...avec une mouche dedans encore mieux :D  

se faire chopper on ne sais comment...

Spoiler :

la voisine d'en face :whistle:

Dans le même genre un jour je bouquinais dans la salle à manger, et je vois frère rentrer dans les toilettes et laisser la porte ouverte. Là il commence à tapisser la cuvette avec du PQ, à le bombarder avec du spray des toilettes et puis il file dans la cuisine chercher une allumette et... à ce moment je tourne là tête, intriguée par ce qu'il faisait, et je vois une espèce de flamme monstrueuse qui sort de mes chiottes!  
Et là, top serein, il tire la chasse et s'en va...

[:flameboy]

---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°8029891
Berceker U​nited
Posté le 30-03-2006 à 17:30:36  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je me posais la même question, mais à lire le post de berceker, ici on appelle ça les POG et les Slammer pour les plus grosse pièce métal ou plastique.

Par contre ici, il y avait toute sorte de dessin, on s'amusais beaucoup à ramasser les crânes, je me rappelle qu'il y eu les joueurs de la NHL aussi.

lorelei a écrit :

Gold007 a écrit :

Oui j'avais lu premier paragraphe, c'est pourquoi j'ai mis le deuxème en gras, j'attend des explications de berceker :)

sisicaivrai a écrit :

les pogs c'est arrivé bien après c'est bien les vignettes panini dont il parle au début je crois, mais après son histoire que tu frappes dessus, ça fait plus pogs en effet...

le pog et autre son arrivé bien apres et se sont basé sur ce jeux de la tapete. Désolé je me suis un peut mal exprimé pour les regles de jeux.
Regle :
- Tu mises le nombre de carte que tu veux jouer avec ton adversaire. Il est possible de jouer à plusieurs.
- Vous posez les carte à l'endroit.
- Le premier (il faut dire "prem's" ) tape avec la paume de ça main sur la carte si celle-ci se retourne alors il peut taper sur une autre. S'il tape et que la carte ne se retourne pas ou du moin elle n'est pas sur le ventre alors il passe son tour.
- Celui qui retourne la derniere carte remporte toute les cartes qui ont été posé/misé.
Mon record de carte gagné d'un coup c'est 250 j'avais les mains en feux

Message édité par Berceker United le 30-03-2006 à 17:34:34
n°8029992
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-03-2006 à 17:42:28  profilanswer

Ah ben nous en Suisse on était pas aussi sophistiqués que ça.... les images Panini... on se les échangeait tout simplement. [:wam]
"je t'échange Ronaldo contre Romário, je l'ai en double, ok?"
"ah et pis si t'arrives à me chopper le drapeau du Danemark, t'es mon copaing, j'te file l'equipe, j'l'ai en double aussi..." [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 30-03-2006 à 17:44:05
n°8030671
CharlesT
Posté le 30-03-2006 à 19:12:59  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ah ben nous en Suisse on était pas aussi sophistiqués que ça.... les images Panini... on se les échangeait tout simplement. [:wam]
"je t'échange Ronaldo contre Romário, je l'ai en double, ok?"
"ah et pis si t'arrives à me chopper le drapeau du Danemark, t'es mon copaing, j'te file l'equipe, j'l'ai en double aussi..." [:joce]

A mon école, c'était pareil... :D (France pourtant).  

Ou alors, on mettait en jeu des images paninis en jouant aux billes par exemple. En fait, on connaissait l'histoire de la tapette, mais on ne voulait pas y jouer car ça abîmait les autocollants [:joce]

---------------
n°8030756
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-03-2006 à 19:25:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

A mon école, c'était pareil... :D (France pourtant).  

Ou alors, on mettait en jeu des images paninis en jouant aux billes par exemple. En fait, on connaissait l'histoire de la tapette, mais on ne voulait pas y jouer car ça abîmait les autocollants [:joce]

Et vous alliez à l'école avec votre pile d'autocollants soigneusement (!) soutenus par un élastique? :love:

n°8030870
CharlesT
Posté le 30-03-2006 à 19:37:51  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et vous alliez à l'école avec votre pile d'autocollants soigneusement (!) soutenus par un élastique? :love:

Yep :D  Ou rangées dans la trousse de l'année précédente :whistle:

---------------
n°8031552
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-03-2006 à 20:43:20  profilanswer

je suis écroulé de rire en lisant ce topic. c'était le bon vieux temps :lol:

J'ai pas beaucoup de souvenir de mes conneries de rejeton. Peut être une quand même:
C'étais au nouvel an 1996, j'avais dix ans. Il devais être deux heures du mat' quand mon frère de 14 an est rentré de sa soirée chez un pote complètement bourré. Il va se coucher sans parler à personne. Moi et mon cousin (on avait le même âge), on rentre dans sa chambre, on essaie de le réveiller, pas moyen, trop mort le type. Alors on va chercher des marqueurs de couleurs, et on laisse parler notre inspiration. On commence par lui faire de faux poils de moustache, des poils sur le torse, un oeil au beurre noir (il a été dur à faire discrètement celui-là). Un faux tatouage sur le bras représentant une bouteille de bière moussante et vu qu'il était un calecon et qu'il était couché n'importe comment, on lui dessine un gros coeur rose sur la fesse gauche. Le pire, il devais aller chez des potes e lendemain et on avait pas utilisé les petits marqueurs classiques. Je sais plus si ils étaient indélébiles, mais je me souviens que le lendemain, il a passé une bonne heure sous la douche :lol: ... et que nous, on a préféré rester invisible à ses yeux de peur de se ramasser la claque de notre vie de sa part et de la part des parents. En tout cas, je l'ai jamais vu aussi vénère. (boire ou dormir, il faut choisir)

n°8031658
deepack
Posté le 30-03-2006 à 20:53:53  profilanswer

ahh l'epoque des images panini :love:

apres ce fut les pod's ; meme principe sauf que pour retourner le pod, il fallait utiliser un mega pod avec le quel on frappait le pod à retourner.

des gars avaient des boites de succettes remplies de pod's :ouch: (genre la boite grande comme une corbeille de bureau)

Message cité 2 fois
Message édité par deepack le 30-03-2006 à 20:54:07
n°8031752
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-03-2006 à 21:04:58  profilanswer

deepack a écrit :

ahh l'epoque des images panini :love:

apres ce fut les pod's ; meme principe sauf que pour retourner le pod, il fallait utiliser un mega pod avec le quel on frappait le pod à retourner.

des gars avaient des boites de succettes remplies de pod's :ouch: (genre la boite grande comme une corbeille de bureau)

Les pog's. [:aloy]

Sinon, ici en Suisse les marchands de journeaux (les kiosques quoi) vendaient des boîtes à pogs. J'en ai eu deux: une verte et une brun foncé plus petite. Pleines à l'époque.

Pour en revenir à l'époque des Panini, une des plus grosses conneries que j'ai fait, ce fut d'aller au kisque acheter une petite pochette de 10 autocollants, et pendant que le vendeur avait la tête ailleurs (un italien), j'en prennais 10-15 que je glissais dans ma poche. Total: 16 pochettes et 1 seule payée. [:bank]
Et je l'ai pas fait qu'une fois. [:rhetorie du chaos]

Inutile de dire que j'en ai honte aujourd'hui. :sweat: :pfff:

D'ailleurs j'ai eu une époque où j'étais un sacré voleur. Parmis mon palmarès, il y eût: des gommes, stylo-plumes, "stylo-effaceurs", crayons, stickers Panini, pog's, ... et le plus fou de tous... 12 LIVRES CHAIR DE POULE (en plusieurs fois) dans les magasins Manor (anciennement Placette). :heink:
(d'ailleurs je l'ai ai encore... d'ailleurs je vais me remettre à la lecture [:pinzo])

On est vraiment con quand on est gosse. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 30-03-2006 à 21:10:00
n°8031831
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-03-2006 à 21:16:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

[...]
D'ailleurs j'ai eu une époque où j'étais un sacré voleur. Parmis mon palmarès, il y eût: des gommes, stylo-plumes, "stylo-effaceurs", crayons, stickers Panini, pog's, ... et le plus fou de tous... 12 LIVRES CHAIR DE POULE (en plusieurs fois) dans les magasins Manor (anciennement Placette). :heink:
(d'ailleurs je l'ai ai encore... d'ailleurs je vais me remettre à la lecture [:pinzo])

On est vraiment con quand on est gosse. :pfff:

Les pog's caytay pour les phenos :o Les seules vraies, c'était les images Panini :love: Y avait les billes aussi :o

Et les livres chair de poule, ca p00trait en leur temps [:ojap]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 30-03-2006 à 21:16:31

---------------
n°8031832
deepack
Posté le 30-03-2006 à 21:16:23  profilanswer

connerie en parlant de vole enfantin

j'etais avec mon ptit frere dans le magasin Printemps à Paris. j'avais 5 ans et lui 2. ma mère nous avait laissé dans le rayon librairie le temps qu'elle aille essayer des maillot de bains (:o)

j'avais reperé un petit paquet de gommetes. j'en revais et j'avais pas pensé à les demander à maman  [:mlc]  

sur ce paquet il y avait une etiquette pour le prix. je l'ai donc soigneusement enlevé en verifiant que la vendeuse ne me voit pas (je n'avais pas pensé aux caméras). puis j'ai glissé ce paquet dans ma poche et nous sommes partis. ca n'a pas sonné.

mais à l'époque je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un badge sécurité sur les produit; je pensais que le seul fait d'enlever l'etiquette pouvais suffire :pfff:

tout ca pour quelques francs :pfff:

n°8047697
crevettema​n
Posté le 01-04-2006 à 17:50:35  profilanswer

tu veux dire que tu te rappelles vraiment de tes faits et gestes que tu avait lorsque tu avais 5ans ?  :heink:  
t'es sérieux là ?  

n°8047707
deepack
Posté le 01-04-2006 à 17:52:48  profilanswer

crevetteman a écrit :

tu veux dire que tu te rappelles vraiment de tes faits et gestes que tu avait lorsque tu avais 5ans ?  :heink:  
t'es sérieux là ?

oui :o

je m'en souviens comme si c'etait hier meme tellement ca m'a marqué  [:greg2]

n°8047711
crevettema​n
Posté le 01-04-2006 à 17:53:17  profilanswer

deepack a écrit :

oui :o

je m'en souviens comme si c'etait hier meme tellement ca m'a marqué  [:greg2]

alors tu as donc 6ans là ?  :o

n°8047715
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-04-2006 à 17:54:01  profilanswer

klemton a écrit :

Les pog's caytay pour les phenos :o Les seules vraies, c'était les images Panini :love: Y avait les billes aussi :o

Et les livres chair de poule, ca p00trait en leur temps [:ojap]

+1 sur tout mais tu as oublié les images DBZ  :D .

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8047720
deepack
Posté le 01-04-2006 à 17:54:40  profilanswer

crevetteman a écrit :

alors tu as donc 6ans là ?  :o

non 21  [:tinostar]  

on peut avoir des souvenirs à partir de l'age de 3ans [:ootransparent2bis]

n°8047822
petite mar​ie1
Posté le 01-04-2006 à 18:09:51  profilanswer

hello ,  

ben moi a six ans j'adorais jouer a etre la panthere et mon petit voisin de palier ( meme age ) devait etre le chasseur .  

Le jour meme le chasseur a manquer de devenir eunuque et moi j'ai pris une grosse engueulage  , mais keskejéfais ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)