Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°8081957
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-04-2006 à 14:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
cabanes rulez :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 14:34:24  profilanswer

n°8082083
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 14:45:38  profilanswer

nous , y avait un pti chiant qui voulait faire partie de notre bande de sales gosses . Les garcons ne l'aimaient pas trop .  

Bref ils lui ont inventé qu'il devait passer des épreuves s'il voulait faire partie de la bande . lui ( le pauvre , il a dit ok ) .  

Les garcons l'ont attaché a une arbre et mis une ortie sur sa jambe . il a résisté . Alors pour bien corser l'histoire il lui ont été chercher une tartines de nuttela et il lui ont dit que c'etait une tartine avec du caca de chien et qu'il devait la manger.  

Le pauvre hurlait telment fort que le pere d'un des garcon de la bande est arrivé et on s'est pris une sacrée engueulage .  

Le pti gars hurlait qu'on voulait lui faire manger du caca et nous on disait , " mais non , on voulait lui donné du nutella .  

tous puni .

n°8082114
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-04-2006 à 14:48:18  profilanswer

petite marie1 a écrit :

nous , y avait un pti chiant qui voulait faire partie de notre bande de sales gosses . Les garcons ne l'aimaient pas trop .  

Bref ils lui ont inventé qu'il devait passer des épreuves s'il voulait faire partie de la bande . lui ( le pauvre , il a dit ok ) .  

Les garcons l'ont attaché a une arbre et mis une ortie sur sa jambe . il a résisté . Alors pour bien corser l'histoire il lui ont été chercher une tartines de nuttela et il lui ont dit que c'etait une tartine avec du caca de chien et qu'il devait la manger.  

Le pauvre hurlait telment fort que le pere d'un des garcon de la bande est arrivé et on s'est pris une sacrée engueulage .  

Le pti gars hurlait qu'on voulait lui faire manger du caca et nous on disait , " mais non , on voulait lui donné du nutella .  

tous puni .

:lol:  

Incroyable comme l'enfant est naturellement sadique. :(  
Heureusement l'éducation est (en théorie) là pour mettre de l'ordre dans tous ça  :o  

n°8082134
rick-liam
Who me?
Posté le 05-04-2006 à 14:49:54  profilanswer

CharlesT a écrit :

oki :jap:

famille française emmigrée, ou américain ayant appris le français ? :D Si américain, eh bah bravo pour ce français parfait :) (et si d'origine française aussi d'ailleurs)

Mon père Américain et ma mère Québécoise. J'ai été élevé en grande partie en anglais et aux É.U., mais j'aime bien le français. Pour l'ortho, la plupart des québécois écrivent très bien selon moi. Ce sont les jeunes qui se laissent aller, comme partout je crois.

n°8082182
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-04-2006 à 14:54:26  profilanswer

rick-liam a écrit :

Mon père Américain et ma mère Québécoise. J'ai été élevé en grande partie en anglais et aux É.U., mais j'aime bien le français. Pour l'ortho, la plupart des québécois écrivent très bien selon moi. Ce sont les jeunes qui se laissent aller, comme partout je crois.

+1 Je suis aussi Québécois et je trouve mon français pas trop dégueulasse.  Il est vrai que les jeunes de 16-17 ans et moins ça devient un peu n'importe quoi leur ortho.

n°8082193
CharlesT
Posté le 05-04-2006 à 14:55:27  profilanswer

Bah je suis p'têt tombé sur les mauvais numéros (ce sont plutôt des gens vers la 40aine)... ou comment se faire une fausse impression avec une 30aine de personnes :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8082199
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-04-2006 à 14:55:50  profilanswer

kik00l0ol jv0us k1ff tr0 lé poteaux!! F34R!

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8082217
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 14:57:35  profilanswer

nicobule a écrit :

:lol:  

Incroyable comme l'enfant est naturellement sadique. :(  
Heureusement l'éducation est (en théorie) là pour mettre de l'ordre dans tous ça  :o

je jure que j'ai plus jamais fouetté quelqu'un de non consentant par la suite :D

n°8082277
rick-liam
Who me?
Posté le 05-04-2006 à 15:04:11  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah je suis p'têt tombé sur les mauvais numéros (ce sont plutôt des gens vers la 40aine)... ou comment se faire une fausse impression avec une 30aine de personnes :D

J'essaie de ne pas trop juger les gens plus âgés sur leur orthographe. Si une personne de trente ans et plus n'écrit vraiment pas bien, c'est qu'elle a probablement décroché ou arrêté l'école jeune. Mon père et ma mère ont tous les deux laissé l'école à 15 ans, donc ils n'écrivaient pas super. Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas intelligents.

n°8082289
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-04-2006 à 15:05:32  profilanswer

petite marie1 a écrit :

je jure que j'ai plus jamais fouetté quelqu'un de non consentant par la suite :D

mmmmmmm [:francisboost]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:05:32  profilanswer

n°8082341
eraser17
Posté le 05-04-2006 à 15:11:32  profilanswer

nicobule a écrit :

cabanes rulez :o

j'avais fait une cabane avec des potes et des dizaine de metre de corde a balots, super solide. Oui y a moyen de faire une cabane avec de la corde. Enfin bref ct a coté d'un champs avec des vaches. Un jour on arrive dans la cabane et on avait capturé une vache, la conne en se debattant avait peter toute les cordes, des journées de boulot perdu :o

la vie est trop dure :'(

n°8082439
rick-liam
Who me?
Posté le 05-04-2006 à 15:21:26  profilanswer

J'arrive pas à imaginer le modèle de la cabane en corde?

n°8082490
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 05-04-2006 à 15:25:48  profilanswer

Alors dans le style jeu stupide qui devient dangeureux.
nous étions parties toute la famille faire une pique-nique dans les landes.
Malheureusement au moment de trouver un endroit sympa, gros orage et pluies. On se refugie toute la famille dans un garage de voitures désafectés.
Après mangé on s'amusait a courir mes freres et soeurs dans la garage.
A un moment , j'ai pas regardé et j'ai tapé une grande baie vitré de 15m de long sur 3 m.
Bien sur elle se casse....Heureusement les gros bouts de verres coupant sont rester accrochés mais vu le bruit mes parents on calculé que j'avais fait une connerries.  
Je leur dit tout va bien c pas moi c mon pied qui a tapé....
Puis je regarde mon jean et là stupeur un gros trou.....
Mince tout d'un coup je sent quelque chose de chaud... Je mets ma main devant mes parents dans le trou de mon jean et je la ressort recouverte de sang....
Il m'ont vite emmené chez une medecin généraliste vu que le premier hopital était a 60 bornes.....
En passant j'ai niké tout l'intérieur de la voiture avec mon sang.
Le medecin m'a dit que j'avai eu de la chance car un bout de verre m'avait relevé l'artère fémorale jusqu'en haut sans la couper.
juste de petit bout d'éclat....

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 05-04-2006 à 15:27:12
n°8082695
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 15:47:35  profilanswer

wonee a écrit :

Alors dans le style jeu stupide qui devient dangeureux.
nous étions parties toute la famille faire une pique-nique dans les landes.
Malheureusement au moment de trouver un endroit sympa, gros orage et pluies. On se refugie toute la famille dans un garage de voitures désafectés.
Après mangé on s'amusait a courir mes freres et soeurs dans la garage.
A un moment , j'ai pas regardé et j'ai tapé une grande baie vitré de 15m de long sur 3 m.
Bien sur elle se casse....Heureusement les gros bouts de verres coupant sont rester accrochés mais vu le bruit mes parents on calculé que j'avais fait une connerries.  
Je leur dit tout va bien c pas moi c mon pied qui a tapé....
Puis je regarde mon jean et là stupeur un gros trou.....
Mince tout d'un coup je sent quelque chose de chaud... Je mets ma main devant mes parents dans le trou de mon jean et je la ressort recouverte de sang....
Il m'ont vite emmené chez une medecin généraliste vu que le premier hopital était a 60 bornes.....
En passant j'ai niké tout l'intérieur de la voiture avec mon sang.
Le medecin m'a dit que j'avai eu de la chance car un bout de verre m'avait relevé l'artère fémorale jusqu'en haut sans la couper.
juste de petit bout d'éclat....

c'est sure qu'on fait de sacrées conneries quand on etait gosse ( encore maintenant parfois) , moi j'ai monté par dessus un petit mur por sauté au dessus d'un buisson de rosiers pour " voire combien je sautais " .  

Bref , mon pied a pris dans quelque chose et je me suis écrasée en plein milieu , une branche  bien épineuse m'est rentrée dans la cuisse.  

Ma mère n'a fait ni d'une ni deux , elle a tiré la branche et enlevé les épines a la pince a épiler car elle n'avait pas d'argent pour m'emmener a l'hosto .

Punie :(  

n°8082709
eraser17
Posté le 05-04-2006 à 15:49:06  profilanswer

rick-liam a écrit :

J'arrive pas à imaginer le modèle de la cabane en corde?

ben faut aller dans des brousailles bien touffu, faire de la place a coup de machette et contraindre tout ce qui est autour par des corde et tu te retrouve avec un grand espace dégagé entouré de mur de brousaille.

n°8082731
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-04-2006 à 15:51:46  profilanswer

Moi dans le genre dangereux:

On jouait au loup avec une copine, je devais avoir 10 ans ou un truc du genre.
C'était chez elle, on jouait dehors et sur le coté de la maison y avait une déscente plutôt raide qui abouttissait sur un mur en crépis. Je vous fais pas un dessin, j'ai essayé d'attrapper ma copine (on jouait à se faire des bisous d'ailleur quand on s'attrappait, bref c'était simple à cette époque, mais finalement c'est pas si différent maintenant :D). Bon donc bref j'ai essayé de l'attrappé, et ça a pas loupé j'ai pas réussis à m'arreter tellement je courrais à fond et je suis rentré la tête la première dans le mur. Bref, hosto, urgence etc etc :lol:

---------------
n°8082767
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 15:57:20  profilanswer

wizopunker a écrit :

Moi dans le genre dangereux:

On jouait au loup avec une copine, je devais avoir 10 ans ou un truc du genre.
C'était chez elle, on jouait dehors et sur le coté de la maison y avait une déscente plutôt raide qui abouttissait sur un mur en crépis. Je vous fais pas un dessin, j'ai essayé d'attrapper ma copine (on jouait à se faire des bisous d'ailleur quand on s'attrappait, bref c'était simple à cette époque, mais finalement c'est pas si différent maintenant :D). Bon donc bref j'ai essayé de l'attrappé, et ça a pas loupé j'ai pas réussis à m'arreter tellement je courrais à fond et je suis rentré la tête la première dans le mur. Bref, hosto, urgence etc etc :lol:

j'espere pour toi que tu modères tes ardeurs maintenant :lol:

n°8082772
CharlesT
Posté le 05-04-2006 à 15:57:35  profilanswer

rick-liam a écrit :

Mon père et ma mère ont tous les deux laissé l'école à 15 ans, donc ils n'écrivaient pas super. Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas intelligents.

Loin de moi de penser celà ;)  d'ailleurs parmi les Québécois que je connais et dont je parlais, l'un était député, l'autre est préparateur en pharmacie.  

Mais j'ai l'impression qu'on mettait bcp plus l'accent sur l'ortho ici. Ma mère a elle-même arrêté l'école à 14 ans, ce qui ne l'empêche pas de gérer toute la compta et l'administratif de la boîte qu'ils gèrent... et d'avoir un meilleur niveau de français que moi :sweat: :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8083105
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-04-2006 à 16:38:55  profilanswer

petite marie1 a écrit :

j'espere pour toi que tu modères tes ardeurs maintenant :lol:

Pas vraiment, je me prend toujours pas mal de murs.. Ils sont juste un peu différents :D

---------------
n°8083259
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-04-2006 à 16:59:10  profilanswer

Moi gamin (je devais avoir 9 ans) j'ai été à l'anniversaire d'un copain, qui habitait juste à coté d'une zone pavillonaire en construction (style gros oeuvre fini).

Avec mes potes, on était allé "visiter" des maisons inachevés, jusqu'à ce qu'on ai l'idée de monter à l'étage, pour jouer à cache cache dedans. Sauf que, pas de chance, on a entendu une voiture se garer dehors et des gens rentrer dans la maison. Trop peureux de se faire engueuler, on a décider de sauter par le balcon (qui n'avait pas encore de remarde), en essayant de viser le gros tas de sable qui se trouvait 2 mètres cinquante plus bas. Le premier est passé, le second aussi, mais moi comme un con je n'ai pas pris assez d'élan et je suis arrivé dans la "pente" sablonneuse, et ai donc glissé ensuite sur plusieurs mètres. Aucun mal (le sable c'est doux  :o ) par contre mon joli pantalon beige était devenu tout pourri  :cry:

n°8083365
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-04-2006 à 17:11:23  profilanswer

tu t'es fait tarter ? :D

n°8083370
rick-liam
Who me?
Posté le 05-04-2006 à 17:12:21  profilanswer

Petit j'écrivais de la main gauche et sa salissait toute ma feuille. Alors mon professeur, un zélé à l'ancienne, s'était mit dans l'idée de me taper la main avec une règle (pas trop fort quand-même) quand je n'écrivais pas de la droite. Je me suis fâché une bonne fois, j'ai attrapé sa règle de mmm et je l'ai cassée en deux. On m'a envoyé au directeur.

Sinon même prof à tête de noeud, je me balançais sur deux pattes de chaise. Il disait c'est dangereux de tomber. Je me balançais sans arrêt et je ne tombais jamais j'étais très prudent. Mais pour prouver son point à tout prix, comme je ne tombais pas, mon prof est passé près de moi et du pied il a poussé la patte de chaise et m'a FAIT tomber! Je me suis pété la tête sur le pupitre derrière moi.  

Ah les méchants profs  :lol:  Vous savez comme on a tous un prof en particulier qu'on a détesté.. eh bien moi c'était lui!

n°8083469
Berceker U​nited
Posté le 05-04-2006 à 17:23:20  profilanswer

Le coup d'obliger d'écrire de la main droite est d'un ridicule il faut jamais forcer mais c'est vrai que ça salissait les cahiers surtout avec les stylo à bille qui pouvais se gommer.

n°8083516
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 17:27:27  profilanswer

rick-liam a écrit :

Petit j'écrivais de la main gauche et sa salissait toute ma feuille. Alors mon professeur, un zélé à l'ancienne, s'était mit dans l'idée de me taper la main avec une règle (pas trop fort quand-même) quand je n'écrivais pas de la droite. Je me suis fâché une bonne fois, j'ai attrapé sa règle de mmm et je l'ai cassée en deux. On m'a envoyé au directeur.

Sinon même prof à tête de noeud, je me balançais sur deux pattes de chaise. Il disait c'est dangereux de tomber. Je me balançais sans arrêt et je ne tombais jamais j'étais très prudent. Mais pour prouver son point à tout prix, comme je ne tombais pas, mon prof est passé près de moi et du pied il a poussé la patte de chaise et m'a FAIT tomber! Je me suis pété la tête sur le pupitre derrière moi.  

Ah les méchants profs  :lol:  Vous savez comme on a tous un prof en particulier qu'on a détesté.. eh bien moi c'était lui!

ca existe encore des profs a la con comme ca ???? franchement y en a un qui frapperait mon gosse , il a interet a se cacher ensuite .

n°8083585
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-04-2006 à 17:34:26  profilanswer

Au Québec, les profs ont encore leur mètre pour frapper sur les doigts des enfants qui font pas leur devoir ou qui sont turbulent.

n°8083603
Berceker U​nited
Posté le 05-04-2006 à 17:36:00  profilanswer

Gold007 a écrit :

Au Québec, les profs ont encore leur mètre pour frapper sur les doigts des enfants qui font pas leur devoir ou qui sont turbulent.

Non  :ouch: ! En france si un prof se fait griller a faire ça il va être pendu , traité comme un galeu, brulé vif à petit feux avec des oignons !

n°8083696
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-04-2006 à 17:45:36  profilanswer

Berceker United a écrit :

Non  :ouch: ! En france si un prof se fait griller a faire ça il va être pendu , traité comme un galeu, brulé vif à petit feux avec des oignons !

[:ddr555]

n°8083709
rick-liam
Who me?
Posté le 05-04-2006 à 17:46:40  profilanswer

Mais non Gold007 déconne, ça n'existe plus. J'étais tombé sur un des derniers et c'était très limite. Il a été "mit à la retraite" peu de temps après. Depuis une vingtaine d'années, les profs ils marchent sur des oeufs.

n°8083720
Berceker U​nited
Posté le 05-04-2006 à 17:48:02  profilanswer

[:haha] haahaa !Berceker t'es un gros naïf tu fais pitier !...  [:ciler]

n°8083806
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 05-04-2006 à 17:55:55  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bon, ben je retourne à Lille moi...  [:gat$]

Ca me fait penser a ma pauvre grand-mère qui s'étais assise sur un nid de fourmis rouges  :sweat:  

Elle a du mal a s'assoir et tout le reste pendant qques jours  :whistle:

---------------
Mon feed :D
n°8083965
rick-liam
Who me?
Posté le 05-04-2006 à 18:14:11  profilanswer

J'adorais les fourmis. Mais le seul insecte dont j'avais peur c'était les "perce-oreilles". Eurk. Je m'étais réveillé un matin et il y en avait dans mon lit. J'étais persuadé qu'ils avaient essayé de me percer les tympans. J'étais terrorisé ! Alors du coup je me suis levé en panique j'ai secoué tout mon corps je me suis mis tout nu j'ai pris une douche bouillante. Je les imaginais cachés dans mes cheveux ou accrochés à moi. Après j'ai mis mes grosses bottes d'hiver (on était en plein été) et j'ai mis de l'insecticide partout. Sur mes draps mon tapis, la tapisserie, les vêtements, les bureaux, PARTOUT. Evidemment j'ai causé des dommages, mes parents étaient en bleu!

Erk:

http://img436.imageshack.us/img436/5295/forficule6sh.jpg

n°8084046
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 18:25:53  profilanswer

rick-liam a écrit :

J'adorais les fourmis. Mais le seul insecte dont j'avais peur c'était les "perce-oreilles". Eurk. Je m'étais réveillé un matin et il y en avait dans mon lit. J'étais persuadé qu'ils avaient essayé de me percer les tympans. J'étais terrorisé ! Alors du coup je me suis levé en panique j'ai secoué tout mon corps je me suis mis tout nu j'ai pris une douche bouillante. Je les imaginais cachés dans mes cheveux ou accrochés à moi. Après j'ai mis mes grosses bottes d'hiver (on était en plein été) et j'ai mis de l'insecticide partout. Sur mes draps mon tapis, la tapisserie, les vêtements, les bureaux, PARTOUT. Evidemment j'ai causé des dommages, mes parents étaient en bleu!

Erk:

http://img436.imageshack.us/img436 [...] ule6sh.jpg

je partage ton degout , j'ai eu ce cas la a 16 ans un jour ou bien tranquille j'etais assise en chemise de nuit devant ma baie vitrée qui donnait sur la rue ( a grand passage) , quand tout a coup une araignee est tombee du plafond droit dans mon decolleté .  

En deux minutes , j'ai enlevé ma chemise de nuit sans penser que toute la rue me voyait en tenue d'Eve .

n°8084068
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 05-04-2006 à 18:28:25  profilanswer

petite marie1 a écrit :

ca existe encore des profs a la con comme ca ???? franchement y en a un qui frapperait mon gosse , il a interet a se cacher ensuite .

Les temps changent... Autrefois, c'etait le critere de choix N°1! Plus les profs etaient severes et tapaient fort, plus l'ecole etait reputée serieuse!

n°8084167
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2006 à 18:39:49  answer

C'est pas une LU ça d'ailleurs le coup des perce-oreilles dont la seule ambition dans la vie est de te niquer les oreilles ? (moi j'étais persuadé que ça perçait le lobe  [:ddr555] )
Sinon je vois que pas mal de gens ont fait des cabanes. Passer son enfance en paysanie c'est que des bons souvenirs  :D

n°8084229
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 05-04-2006 à 18:48:03  profilanswer

si, je pense que le nom vient de la ressemblance aux appareils de torture primitifs permettant de percer les lobes d'oreilles  [:boidleau]  

n°8084380
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-04-2006 à 19:05:50  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi gamin (je devais avoir 9 ans) j'ai été à l'anniversaire d'un copain, qui habitait juste à coté d'une zone pavillonaire en construction (style gros oeuvre fini).

Avec mes potes, on était allé "visiter" des maisons inachevés, jusqu'à ce qu'on ai l'idée de monter à l'étage, pour jouer à cache cache dedans. Sauf que, pas de chance, on a entendu une voiture se garer dehors et des gens rentrer dans la maison. Trop peureux de se faire engueuler, on a décider de sauter par le balcon (qui n'avait pas encore de remarde), en essayant de viser le gros tas de sable qui se trouvait 2 mètres cinquante plus bas. Le premier est passé, le second aussi, mais moi comme un con je n'ai pas pris assez d'élan et je suis arrivé dans la "pente" sablonneuse, et ai donc glissé ensuite sur plusieurs mètres. Aucun mal (le sable c'est doux  :o  ) par contre mon joli pantalon beige était devenu tout pourri  :cry:

Je faisais la même chose avec un pote étant petit :D

On venait d'emménager dans un hameau en devenir, donc pendant facilement 5 ou 6 ans ça n'a pas arrêté de construire. Une famille qui n'a pas apprécié nous a pris en photo, au cas où ils nous revoient pour nous balancer :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8084471
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 19:19:23  profilanswer

jusqu'a mes douze ans on a vecu près d'un ancien camping , c'etait NOTRE territoire.

Mais vla qu'un jour on commence a construire sur Notre territoire et les ouvriers avaient construit un genre de cabane en bois près du fossé pour mettre surement leur outils ou manger a midi .

Un soir on s'est tous donné le mot et on a basculé la cabane en bois dans le fossé .

punie.

n°8091174
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 13:31:08  profilanswer

dans les magasins je sciais les cotes a ma mere pour avoir ceci ou cela , ca se terminer souvent la culotte baissée et fessée en public , la honte , ma mere prenait un tonneau de poudre a lessiver , s'asseyait dessus et vlan moi sur ses genoux la tete en bas et hop fessée .  
J'en ai fais des tonneaux de poudre !!!!.  

n°8091187
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 13:33:09  answer

eraser17 a écrit :

g deja vu des mantes religieuse dans le sud de la france :o

Ca remonte jusque dans le Nord ces saloperies :o

n°8091195
petite mar​ie1
Posté le 06-04-2006 à 13:34:12  profilanswer

puis un jour j'ai dis "merde" a ma tante qui insistait pour  m'apprendre a crocheter , (quelle horreur) , mais chez nous les gros mots c'etait , ouhhhhh grave de chez grave .  

Je m'en suis ramassée une puis j'ai du embrasser les pieds de ma tante en demandant pardon . heureusement qu'elle avait les pieds propres.  

n°8091213
Leirole Ok​ay
Un plombier en Rolls Royce ;-)
Posté le 06-04-2006 à 13:36:29  profilanswer

petite marie1 a écrit :

jusqu'a mes douze ans on a vecu près d'un ancien camping , c'etait NOTRE territoire.

Mais vla qu'un jour on commence a construire sur Notre territoire et les ouvriers avaient construit un genre de cabane en bois près du fossé pour mettre surement leur outils ou manger a midi .

Un soir on s'est tous donné le mot et on a basculé la cabane en bois dans le fossé .

punie.

Quelle barbarie  :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)