Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°7800033
Cutter
Posté le 02-03-2006 à 21:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis mort de rire devant ce topic. [:ula]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 21:59:33  profilanswer

n°7800373
Cutter
Posté le 02-03-2006 à 22:32:55  profilanswer

Un ami de mes parents faisait croire à son fils (4 ans) que les portes de sa voiture se déverouillaient dès qu'on lui disait "Bonjour". Le gosse arrivait devant la voiture, lui disait bonjour et se voyait gratifié d'un clignotement de clignotants lorsque son père appuyait sur le bip.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 03-03-2006 à 14:59:07

---------------
last.fm
n°7835766
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 07-03-2006 à 12:08:49  profilanswer

Cutter a écrit :

Un ami de mes parents faisait croire à son fils (4 ans) que les portes de sa voiture se déverouillaient dès qu'on lui disait "Bonjour". Le gosse arrivait devant la voiture, lui disait bonjour et se voyait gratifié d'un clignotement de clignotants lorsque son père appuyait sur le bip.

:lol:
mon cousin (toujours lui) a fait croire a son gamin que son jouet issu du happy meal de mc do avait le pouvoir de paralyser les gens :D

n°7836697
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 07-03-2006 à 14:11:24  profilanswer

Quand j'étais petite je croyais que les géneriques des séries étaient chanté par les acteurs de la série. Je me disais qu'ils choisissaient celui avec la plus jolie voix...

---------------
http://lapetitecuisine.fr
n°7846415
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2006 à 17:30:58  answer

J'ai cru au père noël jusqu'à 22 ans.

n°7846440
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-03-2006 à 17:32:45  profilanswer

BrinDeFolie a écrit :

Petite je revais de porter des lunettes, d'avoir un appareil dentaire (je me collais un chewingum au palais afin de le simuler), j'aurais adoré être grosse et faisais tout pour le devenir au grand désepoir de ma mère qui planquait les pots de Nutella), je ne transpirais jamais et pourtant c'était mon seul souhait, je jalousais affreusement mes camarades qui avaient le front recouvert de gouttes de sueur...

Mais une seule question me vient : POURQUOi ??? :ouch:  

Drôles de fantasmes n'est-ce pas? Heureusement, je vous rassure, aujourd'hui j'en ai d'autres!  :D  

Rassurez moi, je suis pas la seule??

+1 mais depuis que j'en porte je trouve ça chiant. :pfff:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°7884773
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 13-03-2006 à 17:28:55  profilanswer

Citation :

je ne transpirais jamais et pourtant c'était mon seul souhait, je jalousais affreusement mes camarades qui avaient le front recouvert de gouttes de sueur...

Pour la sueur, moi aussi je voulais, je trouvais que ca faisait classe   :sol:  
et quand je transpirais 3 gouttes, je les essuiyais pas, je les laissait pour me la jouer  [:spamafote]

n°7954349
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-03-2006 à 00:41:31  profilanswer

Perso avec mes potes quand on était petits on adorait jouer les Power-Rangers pendant la récré. On sauvait les filles, on se transformait, bref que des conneries... [:dawa]

Sinon, un autre truc qu'on aimait faire (là, 2 ou 3 ans tard) mais qui n'est pas dutout con: jouer au foot avec un banc de jardin faisant office de but, et une balle de ténis comme balon. Et quant on marquait, même sous la pluie, on soulevait nos t-shirts et les passait par dessus la tête comme les joueurs pros. [:joce]

(non mais UP quoi!)

Message édité par Pinzo le 22-03-2006 à 00:42:55
n°7954975
crevettema​n
Posté le 22-03-2006 à 07:48:41  profilanswer

quand j'étais gamin, je voulais devenir astonaute  :sol:  
mais les étude pour rattraper et m'ont achevé  :o  
maintenant je veut faire archéologue et devenir indiana Jones  :p

n°7955010
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2006 à 08:26:14  profilanswer

quand j etais jeune, j etais con .....

avec une "ami" on allais sur une passerelle qui passait au dessus d une route National.

on faisait coucou aux voitures. celle qui repondqit pas, on leur balancait des marrons. Evidement, on a fini par en toucher une .....

le monsieur nous a rattrapé. il a ete sympat. nous a ramene chez nos parents et ca a fini comme ca. grosse enguelade et voila.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 08:26:14  profilanswer

n°7996295
CBRS
Posté le 27-03-2006 à 04:39:18  profilanswer

BrinDeFolie a écrit :

Petite je revais de porter des lunettes, d'avoir un appareil dentaire (je me collais un chewingum au palais afin de le simuler), j'aurais adoré être grosse et faisais tout pour le devenir au grand désepoir de ma mère qui planquait les pots de Nutella), je ne transpirais jamais et pourtant c'était mon seul souhait, je jalousais affreusement mes camarades qui avaient le front recouvert de gouttes de sueur...

Mais une seule question me vient : POURQUOi ??? :ouch:  

Drôles de fantasmes n'est-ce pas? Heureusement, je vous rassure, aujourd'hui j'en ai d'autres!  :D  

Rassurez moi, je suis pas la seule??

J'ai toujours rêver d'avoir Eddy Murphy comme voisin.  [:phantom62]  

n°7996431
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-03-2006 à 08:25:07  profilanswer

Drapal :D

---------------
I will never stop exploring.
n°7999118
rick-liam
Who me?
Posté le 27-03-2006 à 15:24:04  profilanswer

Mon frère et moi on gueulait comme des perdus à 6h le matin, tous les samedi matins, en attendant le bus pour nos cours de natation. Un jour un gars qui habitait le coin il a ouvert sa fenêtre et nous a engueulés. La semaine d'après on était trop fier de redoubler d'efforts pour lui, on hurlait littéralement. Et là que vois-je? Le monsieur, un grand et gros barraqué, qui sort en furie de chez lui, nous menaçant et nous criant après! On a détalé comme des lapins, et il est monté dans sa voiture et nous a suivis! Alors on se l'est joué à la Indiana Jones et on s'est mit à traverser les pelouses, sauter les clôtures et se faufiler entre les haies de cèdres. Ah ce que je trippais. De temps en temps on regardait et il était toujours là à rouler lentement et à nous chercher. On s'est dit faut absolument rattraper le bus! Alors on a filé toute vitesse sur le parcours du bus. On l'a rattrapé, en nage, cinq minutes plus tard. Et devinez quoi? Le bonhomme avait suivi le bus et nous attendait...  :lol:

n°7999125
ParadoX
Posté le 27-03-2006 à 15:25:45  profilanswer

n°7999131
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2006 à 15:27:03  profilanswer

ça finit en queue de poisson :/

la suite ! :o :d

edit: grilled

Message édité par Space le 27-03-2006 à 15:27:23

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7999251
rick-liam
Who me?
Posté le 27-03-2006 à 15:46:48  profilanswer

ParadoX a écrit :

La suite ! La suite ! :D

Ben je créais un peu de suspense...

On est montés dans le bus avec d'autres jeunes, en espérant qu'il irait quand-même pas jusqu'à nous suivre. Mais il a osé! Il a fait signe au chauffeur et il est monté dans l'autobus. Mon frère et moi on s'était assis loin l'un de l'autre et on avait retiré nos manteaux. On a fait les innocents, les faces d'anges, pendant que le bonhomme regardait tous les gosses. Pas de bol pour lui il était incapable de nous identifier clairement, car il ne nous avait vus que de loin.  

Alors à partir de ce jour-là on s'est mit à prendre le bus à un autre arrêt. Et question de se venger on est allés deux ou trois fois gueuler sous sa fenêtre puis on s'est lassés de ce jeu, pour aller se battre avec les nouveaux voisins :lol:

n°7999264
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-03-2006 à 15:49:26  profilanswer

:lol:

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7999346
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-03-2006 à 15:58:38  profilanswer

moi avec mon cousin, on devait avoir 7-8 ans, et il venait souvent passer ses vacances dans la campagne jurassienne ou je vivais.

Il n 'y avait pas enormement d activites a faire, donc on etait perpetuellement en train de chercher une connerie a faire dans le voisinnage.

La pire aura d'avoir subtilise les habits du cure du village, de les avoir enfile pour faire classe, et d avoir detale en courant avec ces habits trop grands sur nous a travers champs apres avoir ete apercu en flagant delit de vol par un des paroissiens :D

On etait bien con, mais c'etait bien marrant.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°7999442
lovelyJ
Posté le 27-03-2006 à 16:11:59  profilanswer

juste pour dire à la crétrice du topic:  [:aaah]  
c'est pas possible tu es mon double!! :D  
je te jure que mot pour mot c'est ce que j'ai pensé!!
moi aussi je demandais un appareil dentaire pour faire comme tout le monde, je piquais les lunettes des autres, j'essayais de me trouver des bourlets comme les autres alors que j'ai toujours été super mince et le pire de tout: je n'ai jamais transpiré! :heink:  
on doit être bizarres mais je crois qu'on cherchais juste à se fondre dans la masse et être accepté par les autres en essayant de leur ressembler!
voilà tu n'es plus seule  [:bap2703]

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°7999820
AppleII
Posté le 27-03-2006 à 17:11:12  profilanswer

Moi je trouves que la seule connerie que l'on fait étant jeune est de vouloir être comme les plus grands qui sont déjà con.  [:chriscool007]  

On dirait que l'on devient de plus en plus con en vieillissant [:alph-one]

n°7999999
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-03-2006 à 17:33:28  profilanswer

AppleII a écrit :

Moi je trouves que la seule connerie que l'on fait étant jeune est de vouloir être comme les plus grands qui sont déjà con.  [:chriscool007]  

On dirait que l'on devient de plus en plus con en vieillissant [:alph-one]

tu parles à n'en pas douter pour toi [:itm]  

:d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8000040
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 27-03-2006 à 17:38:01  profilanswer

vers mes 10ans sous l'influence du Dessins animés Nicky Larson , j'avais le désir d'être poulet....12 ans plus tard j'ai essayé et après deux mois d'école de police , je me suis enfuis en courant

on est con quand on est gosse sérieux :/

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8000090
AppleII
Posté le 27-03-2006 à 17:43:54  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

vers mes 10ans sous l'influence du Dessins animés Nicky Larson , j'avais le désir d'être poulet....12 ans plus tard j'ai essayé et après deux mois d'école de police , je me suis enfuis en courant

on est con quand on est gosse sérieux :/

C'est que on s'apperçoit vite que ce n'est pas comme dans les films :D

n°8001410
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-03-2006 à 20:24:00  profilanswer

nintendose a écrit :

moi avec mon cousin, on devait avoir 7-8 ans, et il venait souvent passer ses vacances dans la campagne jurassienne ou je vivais.

Il n 'y avait pas enormement d activites a faire, donc on etait perpetuellement en train de chercher une connerie a faire dans le voisinnage.

La pire aura d'avoir subtilise les habits du cure du village, de les avoir enfile pour faire classe, et d avoir detale en courant avec ces habits trop grands sur nous a travers champs apres avoir ete apercu en flagant delit de vol par un des paroissiens :D

On etait bien con, mais c'etait bien marrant.

Et les accents sur les mots, c'est le curé qui te les a subtilisé? :heink:

n°8002060
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-03-2006 à 21:28:38  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et les accents sur les mots, c'est le curé qui te les a subtilisé? :heink:

non c mon clavier qwerty qui ne me le pemet pas (ou alors, difficilement)

---------------
n°8002061
AppleII
Posté le 27-03-2006 à 21:28:45  profilanswer

Faire des fautes en français en France c'est comme sacrer à l'église, c'est un sacrilège.  :whistle:

n°8002400
ngkreator
Posté le 27-03-2006 à 21:57:46  profilanswer

CharlesT a écrit :

écrasement c'était pas rigolo... :/ Mais noyade, immolation, ouais [:huit]

Et plus récemment... Vers l'âge de 18-19 ans :whistle: avec mon père qui a 30 ans de plus :whistle:²  à l'oxygène + acétylène [:rofl]

mode d'emploi : remplir une entrée de galerie avec un mélande d'oxygène + d'acétylène... puis mettre le feu, et se tenant à distance si possible :ange: prévoir aussi des boules quiès !!! ça fait une formidable explosion, c'est très dangeureux, des mottes de terres de 4-5 Kg qui volent un peu partout dans un rayon d'1-2 mètres, et sur les mottes de terres, il y a une croute noire dans les galeries des fourmis, toutes les foumis cramées et plaquées aux parois sous le souffle de l'explosion  [:iorili]

:love:  Va falloir que je teste ça, mais pour l'oxygène c'est sous quelle forme?

n°8003556
rick-liam
Who me?
Posté le 27-03-2006 à 23:14:30  profilanswer

nintendose a écrit :

non c mon clavier qwerty qui ne me le pemet pas (ou alors, difficilement)

Pourquoi?  :heink:  Mon clavier c'est un qwerty et j'ai pas de problème...

n°8003730
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 23:22:21  answer

bon alors c'est tout idiot, vraiment

voilà y'avait une fête pour mon anniversaire, 8 ans, 9 ans je sais plus, on habitait près d'une rivière et c'était la fin de l'hiver, donc la rivière en crue
j'ai convaincue une copine de classe de se cacher avec moi
on est revenue au bout de 2-3 heures
les parents verts de rage et de peur mais nous qu'est-ce qu'on rigolait
ouais, j'avais dit!
idiot
con

n°8004000
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-03-2006 à 23:37:16  profilanswer

[:dawa]

n°8004101
CharlesT
Posté le 27-03-2006 à 23:44:48  profilanswer

ngkreator a écrit :

:love:  Va falloir que je teste ça, mais pour l'oxygène c'est sous quelle forme?

En bouteille. Sous forme gazeuze. Tous les plombiers ou gaziers utilisent un mélande oxigène acétylène pour souder. 2 bouteilles et le mélange se fait directement au niveau du chalumeau.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8005504
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-03-2006 à 02:31:41  profilanswer

Quand j'etait petit, je me disait que tout les animaux sauvage etait dangereux pour moi et ma famille, et je ne sais pas pourquoi je me suis dit que le lapin de mon frere etait sauvage, je l'ai abattu (a 5 ans) a coup de bâton! [:petrus75]

Je m'en suis toujours voulu, et encore plus que mon frere :o

---------------
n°8005907
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 28-03-2006 à 03:52:35  profilanswer

primseven a écrit :

Quand j'etait petit, je me disait que tout les animaux sauvage etait dangereux pour moi et ma famille, et je ne sais pas pourquoi je me suis dit que le lapin de mon frere etait sauvage, je l'ai abattu (a 5 ans) a coup de bâton! [:petrus75]

[:watou-watou]  
C'est innocent et cruel a la fois  :sweat:

n°8006305
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 28-03-2006 à 08:00:29  profilanswer

rick-liam a écrit :

Pourquoi?  :heink:  Mon clavier c'est un qwerty et j'ai pas de problème...

je n i aucun accent sur mon clavier  :o, tu dois en avoir parce que t es quebecois  :o

---------------
n°8006591
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 09:59:40  profilanswer

CharlesT a écrit :

En bouteille. Sous forme gazeuze. Tous les plombiers ou gaziers utilisent un mélande oxigène acétylène pour souder. 2 bouteilles et le mélange se fait directement au niveau du chalumeau.

VOus avez allumé le truc comment ? [:petrus75] Ca doit etre tendu quand meme:D

primseven a écrit :

[:delarue5]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8006894
petitebrun​ette1
Posté le 28-03-2006 à 10:48:59  profilanswer

primseven a écrit :

Assassin!!!

[:julm]  

n°8006937
deepack
Posté le 28-03-2006 à 10:55:48  profilanswer

primseven a écrit :

[:alph-one] une mort longue surement

n°8008326
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-03-2006 à 14:14:41  profilanswer

en plus il est mort en souffrant, parce que je lui avait briser les reims! mias comme vous vous en doutez, ce n'est pas une chose dont je suis fier, loin de la! :o

---------------
n°8008650
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2006 à 14:46:39  answer

Avec mon frère et un jeune voisin, quand venaient les beaux jours on se construisait une cabane dans les bois près de chez nous. Mais nous on voulait pas des morceaux de bois minables par terre, on voulait les meilleurs matériaux  :o  
Il y avait un voisin qui avait un stock de planche fort jolies devant chez lui, on allait donc en mission ninja lui en chourer. Le truc c'est que ce Monsieur avait aussi un énorme chien gueulard enchaîné pas trop loin. Bon, on était hors de portée de crocs, mais par contre quand on passait à l'action il faisait assez de boucan pour rameuter tout le quartier. C'est comme ça qu'un jour le proprio est sorti de chez lui et nous a engueulé:
"Hé les gosses vous piquez pas mes planches là hein ?  :o  
alors nous pour faire les malins : "Enculé, nique ta mère etc... "( on avait 10 ans  :o )
Evidemment le Monsieur ça l'a un peu agacé, il nous a poursuivis dans la forêt. On est passé en mode "chacun pour sa peau" et on a réussis à s'en tirer. :sol:  

Après le gars a déplacé ses planches et les a foutu dans son garage.  :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 14:47:13
n°8009301
CharlesT
Posté le 28-03-2006 à 16:01:19  profilanswer

klemton a écrit :

VOus avez allumé le truc comment ? [:petrus75] Ca doit etre tendu quand meme:D

Ben avec le même chalumeau, mais allumé cette fois-ci... Et ça surprend [:tinostar]

Heureusement qu'on s'est pas pris un caillou dans la gueule car ça aurait pu être mortel sans aucun doute  :sarcastic:  

Je rappelle l'âge des enfants qui ont fait cette connerie : 21 et 50 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 28-03-2006 à 16:01:30

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8009467
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-03-2006 à 16:22:12  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ben avec le même chalumeau, mais allumé cette fois-ci... Et ça surprend [:tinostar]

Heureusement qu'on s'est pas pris un caillou dans la gueule car ça aurait pu être mortel sans aucun doute  :sarcastic:  

Je rappelle l'âge des enfants qui ont fait cette connerie : 21 et 50 ans :o

[:rofl]  

Les pères sont tous les memes  [:neriki]  

Mais vous étiez juste à coté alors ? ca devait etre super dangereux [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)