| |||||
| Auteur | Sujet : On est con quand on est gosse ! |
|---|---|
Cutter |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:59:33 ![]() ![]() |
Cutter | Un ami de mes parents faisait croire à son fils (4 ans) que les portes de sa voiture se déverouillaient dès qu'on lui disait "Bonjour". Le gosse arrivait devant la voiture, lui disait bonjour et se voyait gratifié d'un clignotement de clignotants lorsque son père appuyait sur le bip. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 03-03-2006 à 14:59:07 --------------- last.fm |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | Quand j'étais petite je croyais que les géneriques des séries étaient chanté par les acteurs de la série. Je me disais qu'ils choisissaient celui avec la plus jolie voix... --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 17:30:58 ![]() J'ai cru au père noël jusqu'à 22 ans. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Perso avec mes potes quand on était petits on adorait jouer les Power-Rangers pendant la récré. On sauvait les filles, on se transformait, bref que des conneries... Message édité par Pinzo le 22-03-2006 à 00:42:55 |
crevetteman | quand j'étais gamin, je voulais devenir astonaute |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | quand j etais jeune, j etais con .....
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 08:26:14 ![]() ![]() |
CBRS |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Drapal --------------- I will never stop exploring. |
rick-liam Who me? | Mon frère et moi on gueulait comme des perdus à 6h le matin, tous les samedi matins, en attendant le bus pour nos cours de natation. Un jour un gars qui habitait le coin il a ouvert sa fenêtre et nous a engueulés. La semaine d'après on était trop fier de redoubler d'efforts pour lui, on hurlait littéralement. Et là que vois-je? Le monsieur, un grand et gros barraqué, qui sort en furie de chez lui, nous menaçant et nous criant après! On a détalé comme des lapins, et il est monté dans sa voiture et nous a suivis! Alors on se l'est joué à la Indiana Jones et on s'est mit à traverser les pelouses, sauter les clôtures et se faufiler entre les haies de cèdres. Ah ce que je trippais. De temps en temps on regardait et il était toujours là à rouler lentement et à nous chercher. On s'est dit faut absolument rattraper le bus! Alors on a filé toute vitesse sur le parcours du bus. On l'a rattrapé, en nage, cinq minutes plus tard. Et devinez quoi? Le bonhomme avait suivi le bus et nous attendait... |
ParadoX |
Space Profil: Maux des rateurs | ça finit en queue de poisson Message édité par Space le 27-03-2006 à 15:27:23 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rick-liam Who me? |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
nintendose Dentist to the Stars | moi avec mon cousin, on devait avoir 7-8 ans, et il venait souvent passer ses vacances dans la campagne jurassienne ou je vivais.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
lovelyJ | juste pour dire à la crétrice du topic: --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
AppleII | Moi je trouves que la seule connerie que l'on fait étant jeune est de vouloir être comme les plus grands qui sont déjà con. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu parles à n'en pas douter pour toi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
athanasepercevalve Liberons les Alpages | vers mes 10ans sous l'influence du Dessins animés Nicky Larson , j'avais le désir d'être poulet....12 ans plus tard j'ai essayé et après deux mois d'école de police , je me suis enfuis en courant
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
AppleII |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et les accents sur les mots, c'est le curé qui te les a subtilisé? |
nintendose Dentist to the Stars |
AppleII | Faire des fautes en français en France c'est comme sacrer à l'église, c'est un sacrilège. |
ngkreator |
|
rick-liam Who me? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 23:22:21 ![]() bon alors c'est tout idiot, vraiment
|
Pinzo Vorsprung durch technik | |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quand j'etait petit, je me disait que tout les animaux sauvage etait dangereux pour moi et ma famille, et je ne sais pas pourquoi je me suis dit que le lapin de mon frere etait sauvage, je l'ai abattu (a 5 ans) a coup de bâton! --------------- I will never stop exploring. |
M2P Chanteur à la gueule de bois |
|
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
petitebrunette1 |
|
deepack |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | en plus il est mort en souffrant, parce que je lui avait briser les reims! mias comme vous vous en doutez, ce n'est pas une chose dont je suis fier, loin de la! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 14:46:39 ![]() Avec mon frère et un jeune voisin, quand venaient les beaux jours on se construisait une cabane dans les bois près de chez nous. Mais nous on voulait pas des morceaux de bois minables par terre, on voulait les meilleurs matériaux Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 14:47:13 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-03-2006 à 16:01:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne | |
| Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse ! | |