Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

On est con quand on est gosse !

n°8228366
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-04-2006 à 17:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non plus, désolé, y a pas de blessés dans mon histoire.
 
Par contre.. Moi et mon pote on s'amusais à démonter nos VTT pour les "nettoyer", pour que ça roule plus vite, toussa toussa quoi :D
Puis on s'amusait à faire des sauts en mettant une planche sur un sac poubelle plein d'herbe (après la tonte de mon jardin).  
Bien sur une fois j'ai perdu la roue en plein "saut", j'ai ratterit sur la fourche, je me suis mangé une bonne boite :lol:
Je ne compte pas les croutes que je me suis payé avec mon VTT chérie :love:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 17:50:08  profilanswer
 

n°8228503
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 22-04-2006 à 18:19:47  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Non plus, désolé, y a pas de blessés dans mon histoire.
 
Par contre.. Moi et mon pote on s'amusais à démonter nos VTT pour les "nettoyer", pour que ça roule plus vite, toussa toussa quoi :D
Puis on s'amusait à faire des sauts en mettant une planche sur un sac poubelle plein d'herbe (après la tonte de mon jardin).  
Bien sur une fois j'ai perdu la roue en plein "saut", j'ai ratterit sur la fourche, je me suis mangé une bonne boite :lol:
Je ne compte pas les croutes que je me suis payé avec mon VTT chérie :love:


 
Quand tu reviens chez toi, le pantalon déchiré, et que ta mère t'attends  :cry: .

n°8228678
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-04-2006 à 19:01:31  profilanswer
 

ah non, ça ma mère elle m'a jamais punit pour les vêtements sales/déchirés. Par contre qu'est-ce que je chouinais après une bonne boite en vélo :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8228693
deepack
Posté le 22-04-2006 à 19:03:58  profilanswer
 

'en parlant de velo, une fois je voulais rouler sur des poires qui etaient tombées sur la route (dans un village) et la je me casse serieusement la gueule. :cry:  
 
maintenat je les passes sans probleme ,je les ecrase meme [:evil]

n°8228733
Mini-Genoi​se
Posté le 22-04-2006 à 19:12:49  profilanswer
 


 
 :lol:

n°8228813
eraser17
Posté le 22-04-2006 à 19:25:38  profilanswer
 

deepack a écrit :

'en parlant de velo, une fois je voulais rouler sur des poires qui etaient tombées sur la route (dans un village) et la je me casse serieusement la gueule. :cry:  
 
maintenat je les passes sans probleme ,je les ecrase meme [:evil]


 
la lose quand meme, owné par une poire [:dawa]

n°8229013
PaulK
Posté le 22-04-2006 à 20:07:11  profilanswer
 

Je devais avoir 6-7 ans, à cette période j'habitais au quatrième étage et un beau jour je trouve des journaux posés dans ma chambre, ne sachant ce que ca pouvait bien foutre chez moi, j'ai eu la brillante idée de les balancer par la fenêtre   :D (n'empêche c'était bôôô de voir les pages virvoleter)
 
Le voisin du 2ème à pas apprécier  :o

n°8231251
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 23-04-2006 à 01:58:16  profilanswer
 

J'devais avoir 10 ans, et près de chez nous, y avait une vieille camionette que personne n'avait remis en marche je ne sais depuis combien de temps.
Alors une fois mon frère et moi, par hasard on tombe dessus.
Mon frangin s'empare de grosses pierres et les balances dans les carreaux, moi de mon côté, je commence à attaquer les portières, puis le capot, puis les jantes avec une massette trouvée dans le chantier juste à côté.  
Vu qu'elle était ouverte (eh oui :evil), on rentre armé de deux tuyaux de plomb, on explose la ventilation, le tableau de bord (ouhhh :ouch: c'était magnifique le boucan que ça a fait), bref, après la caisse on pouvait enfin affirmer que c'était une épave.
On a jamais eu de plaintes.  
 
Sinon une autre enroule dans le même genre.
Mon père collectionnait les modèle réduits automobiles. J'avais 11 ans quand j'ai fait cette connerie.
J'avais envie de jouer aux accidents... :D
En bref, je les prenais, je les envoyais s'encastrer dans le mur, frappais dessus avec des pierres ou d'autres objets ben lourds (même une hache (!))
Les dernière, j'avais taxé le briquet à mon père, et j'ai commencé à m'amuser au moteur qui crame.
Vu qu'il y avait du plastique en dessous, ça prenait vite feu, après il restait plus qu'une carcasse.
Mais le truc moins agréable sur le moment, c'est l'engueulade que je me suis pris.
Ouhhh, c'était grave! j'en ai chialé pendant deux jours :cry:

n°8231252
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2006 à 01:58:19  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Non plus, désolé, y a pas de blessés dans mon histoire.
 
Par contre.. Moi et mon pote on s'amusais à démonter nos VTT pour les "nettoyer", pour que ça roule plus vite, toussa toussa quoi :D
Puis on s'amusait à faire des sauts en mettant une planche sur un sac poubelle plein d'herbe (après la tonte de mon jardin).  
Bien sur une fois j'ai perdu la roue en plein "saut", j'ai ratterit sur la fourche, je me suis mangé une bonne boite :lol:
Je ne compte pas les croutes que je me suis payé avec mon VTT chérie :love:

Moi c'était mes patins à roulettes Kryptos* desquels j'aimais bien démonter les roues pour essuyer la crasse. Jusque au jour où j'ai aussi démonté le frein (la gomme quoi) et je l'ai mal vissée, suite à quoi j'ai failli me casser la gueule... [:rhetorie du chaos]
 
 
 
 
* Amis de Suisse, bonsoir! Les Kryptos sont des patins qui ont eût un franc succès il y a quelques années. Patins blancs avec une étoile rouge sur le derrière. :love:

n°8231291
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-04-2006 à 02:03:47  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Moi c'était mes patins à roulettes Kryptos* desquels j'aimais bien démonter les roues pour essuyer la crasse. Jusque au jour où j'ai aussi démonté le frein (la gomme quoi) et je l'ai mal vissée, suite à quoi j'ai failli me casser la gueule... [:rhetorie du chaos]
 
 
 
 
* Amis de Suisse, bonsoir! Les Kryptos sont des patins qui ont eût un franc succès il y a quelques années. Patins blancs avec une étoile rouge sur le derrière. :love:


 
ah oui, j'avais des kryptos aussi (geneve :D), et pareil on démontait tout ce qui se démontait :lol:
On remettait de l'huile dans les roulements aussi, the truc à ne pas faire :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 02:03:47  profilanswer
 

n°8231699
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2006 à 02:56:17  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ah oui, j'avais des kryptos aussi (geneve :D), et pareil on démontait tout ce qui se démontait :lol:
On remettait de l'huile dans les roulements aussi, the truc à ne pas faire :D

La première fois où j'ai enfilé ces patins et je suis allé sur le "skate park" (cette rampe en demi-cercle) pour frimer comme tout le monde, j'ai littéralement applati mon cul sur le sol (c'est en béton dur ces machins-là) et j'ai pas pu m'assoir correctement pendant deux semaines. Aller savoir que faut se pencher en avant quand on se lance :sarcastic:
 
D'un autre côté, j'y ai plus jamais remi les patins pieds. [:pinzo]

n°8232411
Gold007
Duck and Cover
Posté le 23-04-2006 à 04:42:03  profilanswer
 

+skAArj+ a écrit :

J'devais avoir 10 ans, et près de chez nous, y avait une vieille camionette que personne n'avait remis en marche je ne sais depuis combien de temps.
Alors une fois mon frère et moi, par hasard on tombe dessus.
Mon frangin s'empare de grosses pierres et les balances dans les carreaux, moi de mon côté, je commence à attaquer les portières, puis le capot, puis les jantes avec une massette trouvée dans le chantier juste à côté.  
Vu qu'elle était ouverte (eh oui :evil), on rentre armé de deux tuyaux de plomb, on explose la ventilation, le tableau de bord (ouhhh :ouch: c'était magnifique le boucan que ça a fait), bref, après la caisse on pouvait enfin affirmer que c'était une épave.
On a jamais eu de plaintes.  


 
J'ai fais pareil avec avec une vieille ford je dirais, on a vraiment cassé toutes les vitres qu'on pouvait ainsi que tout le métal qu'on pouvait dégrader.  Évidemment dès qu'une voiture passait on se cachait derrière la carcasse de la voiture.

n°8232727
deepack
Posté le 23-04-2006 à 08:54:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

la lose quand meme, owné par une poire [:dawa]


j'avais 5ans [:franck75]

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 23-04-2006 à 08:55:05
n°8236944
crevettema​n
Posté le 23-04-2006 à 20:08:08  profilanswer
 

deepack a écrit :

j'avais 5ans [:franck75]


 
c'est skon dit  :o

n°8237111
deepack
Posté le 23-04-2006 à 20:25:37  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

c'est skon dit  :o


mais euhhh  [:thalis]  
 
ta raison , 7ans  [:dao]  
 
 [:cupra]

n°8244225
Euchdon
Posté le 24-04-2006 à 18:13:03  profilanswer
 

Ca vien de ressortir.
 
Avec un pote, on prenait des merdes de chien qu'on mettait dans un tupperware étanche avec du scotch toussa...
Puis on mettait le tout au congel...
le lendemain on mettait des gants sanitaires, on sortait les frondes et on fesait exploser les glaçons de merde sur les maisons des gens qui nous pourrissaient la vie
(non rendage de ballon, garage de voiture PILE là ou on avait l'habitude de jouer).
 
Enfin, "Leeeeet the sun shiiine"...
 
Le MUST, viser les toitures et les verandas.

n°8355943
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 08-05-2006 à 19:25:00  profilanswer
 

Quand j'étais petit, je rêvais d'avoir les dents de devant qui dépassent, comme Bugs Bunny. Je trouvais ca super joli !
Visiblement, je n'étais pas le seul, quelqu'un dans une page précédente aurait pu être mon camarade lapin [:le-lapin-fou]
 
Autre connerie : à propos des jeux-concours. Je pensais que quand il y avait 20.000 porte-clés à gagner, eh bien, il y avait un unique gagnant à qui on livrait un lot de 20.000 porte-clés. Idem, pour 10 voyages aux Seychelles, notre heureux gagnant aurait le droit de partir 10 fois de suite...
 
Il y a aussi un dernier truc que j'ai cru, mais là, un peu plus longtemps, puisque je n'ai découvert la vérité qu'à l'âge de 22 ans !
 
Je pensais qu'une fois qu'ils ont tué un animal, les chasseurs le laissaient par terre, dans l'herbe... Qu'ils tuaient juste pour le fun. J'ai eu un choc quand j'ai appris qu'ils les récupéraient pour les bouffer !  :ouch:   (oui, je suis né et j'ai été élevé à la ville...)

n°8356834
zingazer
Posté le 08-05-2006 à 21:05:40  profilanswer
 

salut,
 
moi je rêvais d'avoir des "points noir" sur le visage comme mon idole john wayne, et maintenant je fais du piling une fois par semaine pour garder la peau jeune.

n°8360107
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-05-2006 à 12:06:17  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Il y a aussi un dernier truc que j'ai cru, mais là, un peu plus longtemps, puisque je n'ai découvert la vérité qu'à l'âge de 22 ans !
 
Je pensais qu'une fois qu'ils ont tué un animal, les chasseurs le laissaient par terre, dans l'herbe... Qu'ils tuaient juste pour le fun. J'ai eu un choc quand j'ai appris qu'ils les récupéraient pour les bouffer !  :ouch:   (oui, je suis né et j'ai été élevé à la ville...)


ouha, toutes mes félicitations :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8360143
Scrypt
Posté le 09-05-2006 à 12:11:06  profilanswer
 

Euchdon a écrit :

Ca vien de ressortir.
 
Avec un pote, on prenait des merdes de chien qu'on mettait dans un tupperware étanche avec du scotch toussa...
Puis on mettait le tout au congel...
le lendemain on mettait des gants sanitaires, on sortait les frondes et on fesait exploser les glaçons de merde sur les maisons des gens qui nous pourrissaient la vie
(non rendage de ballon, garage de voiture PILE là ou on avait l'habitude de jouer).
 
Enfin, "Leeeeet the sun shiiine"...
 
Le MUST, viser les toitures et les verandas.


 
et un jour ton père a voulu prendre un peu de sa glace carte d'or au choco préférée ... et c'est le drame  [:vis comica]


Message édité par Scrypt le 09-05-2006 à 12:11:22
n°8360160
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 09-05-2006 à 12:14:01  profilanswer
 

kurtosis a écrit :


Autre connerie : à propos des jeux-concours. Je pensais que quand il y avait 20.000 porte-clés à gagner, eh bien, il y avait un unique gagnant à qui on livrait un lot de 20.000 porte-clés. Idem, pour 10 voyages aux Seychelles, notre heureux gagnant aurait le droit de partir 10 fois de suite...


 
Moi aussi, je croyais ça :lol: Et un jour, je devais avoir dix ans, dans ces eaux-là, j'ai gagné à un concours de mots-croisés pour enfants ( :sol: ) et le lot, c'étaient 50 K7 vidéo sur je-ne-sais-plus-quoi. Quelle déception quand j'ai reçu chez moi une seule K7 !  :cry:  
 

kurtosis a écrit :


 
Il y a aussi un dernier truc que j'ai cru, mais là, un peu plus longtemps, puisque je n'ai découvert la vérité qu'à l'âge de 22 ans !
 
Je pensais qu'une fois qu'ils ont tué un animal, les chasseurs le laissaient par terre, dans l'herbe... Qu'ils tuaient juste pour le fun. J'ai eu un choc quand j'ai appris qu'ils les récupéraient pour les bouffer !  :ouch:   (oui, je suis né et j'ai été élevé à la ville...)


 
Ah wé, quand même  [:ddr555]  
 
 


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°8360181
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2006 à 12:17:08  profilanswer
 

Et après on se demande pourquoi il y a tant d'intégristes écolos à Paris, vlà le déficit d'info.

n°8360293
CharlesT
Posté le 09-05-2006 à 12:41:08  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Je pensais qu'une fois qu'ils ont tué un animal, les chasseurs le laissaient par terre, dans l'herbe... Qu'ils tuaient juste pour le fun. J'ai eu un choc quand j'ai appris qu'ils les récupéraient pour les bouffer !  :ouch:   (oui, je suis né et j'ai été élevé à la ville...)


Fausse excuse ça :o  
 
Je suis né en ville, j'ai toujours vécu en ville, mais j'ai toujours été au courant de la "réalitéé des choses. Comme l'origine du lait, des œufs, les cycles de plantations, etc.  
 
S'juste une question d'éducation et d'intéressement ça :o  


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8364978
crevettema​n
Posté le 09-05-2006 à 22:42:49  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Fausse excuse ça :o  
 
Je suis né en ville, j'ai toujours vécu en ville, mais j'ai toujours été au courant de la "réalitéé des choses. Comme l'origine du lait, des œufs, les cycles de plantations, etc.  
 
S'juste une question d'éducation et d'intéressement ça :o


 
Oué mais Si on connait José Bové ça compte pas  :D

n°8367643
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-05-2006 à 11:48:21  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Fausse excuse ça :o  
 
Je suis né en ville, j'ai toujours vécu en ville, mais j'ai toujours été au courant de la "réalitéé des choses. Comme l'origine du lait, des œufs, les cycles de plantations, etc.  
 
S'juste une question d'éducation et d'intéressement ça :o


si tu sais tout, tu dois aussi savoir que tu es le seul [:itm]

n°8367786
kannelle
Posté le 10-05-2006 à 12:07:43  profilanswer
 

qd j'étais petite, une copine un peu rondouillarde nous avait fait croire qu'elle était grosse parce qu'elle avait eu une certaine maladie. Maladie qui avait nécessité une transfusion sanguine. Et d'après elle, les médecins auraient remis trop de sang dans son organisme :pt1cable:  
et comme des cons on la croyait dur comme fer.. la pauvre :(  
 
sinon, cette même copine, un peu mytho sur les bords, nous avait aussi fait croire (à l'époque de la guerre du golf) que Saddam Hussein était son cousin... et nous toujours aussi crédules nous y croyions...
 
je sais pas si tous les gosses sont aussi crédules que moi, mais j'avoue que ma naiveté était assez exceptionnelle... :sol:

n°8368009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2006 à 12:35:06  profilanswer
 

kannelle a écrit :

qd j'étais petite, une copine un peu rondouillarde nous avait fait croire qu'elle était grosse parce qu'elle avait eu une certaine maladie. Maladie qui avait nécessité une transfusion sanguine. Et d'après elle, les médecins auraient remis trop de sang dans son organisme  :pt1cable:  
et comme des cons on la croyait dur comme fer.. la pauvre  :(  

 

sinon, cette même copine, un peu mytho sur les bords, nous avait aussi fait croire (à l'époque de la guerre du golf) que Saddam Hussein était son cousin... et nous toujours aussi crédules nous y croyions...

 

je sais pas si tous les gosses sont aussi crédules que moi, mais j'avoue que ma naiveté était assez exceptionnelle...  :sol:

 

Ma petite soeur croit toujours qu'un de mes amis est Zidane... (ça doit faire 4 ans qu'elle y croit, elle a 7 ans :D).

n°8368060
kannelle
Posté le 10-05-2006 à 12:43:12  profilanswer
 

:hello: copine!
bah elle s'en rendra compte bien assez tôt et là tu passeras pour le grand frère méchant qui a profité de sa naiveté.. et ca fera mal :sweat:

n°8368071
asmomo
Posté le 10-05-2006 à 12:44:51  profilanswer
 

J'avais un copain comme ça en primaire, hyper crédule, on le faisait tout le temps marcher. Le pire, c'est qu'il a fini par s'en rendre compte, alors il s'est mis à mythoner à fond. Mais avec nous, ça ne marchait pas du tout :p

n°8368183
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2006 à 13:04:04  profilanswer
 

kannelle a écrit :

:hello:  copine!
bah elle s'en rendra compte bien assez tôt et là tu passeras pour le grand frère méchant qui a profité de sa naiveté.. et ca fera mal  :sweat:

 


C'est courant dans la famille. Étant petit, mon oncle a réussi à me faire croire que a voiture planait à quelques centimètres du sol, que la voix qui parlait dans son Audi c'était comme K2000, et il m'avait préparé un contrat de motocrotte prérempli au cas où je travaillais mal à l'école.
 
Mes parents ont réussi à me faire presque foncer dans un mur après avoir regardé Passe-Murailles.
 
Et plein d'autres encore, il faut que ça me revienne :D

n°8368710
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-05-2006 à 14:07:09  profilanswer
 

Euchdon a écrit :

EDIT :  :ouch: Vive la Géographie du Lambda US !


 
T'as vu la vidéo "Where to attack" où un mec présente une mappemonde à des passants ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8369568
CharlesT
Posté le 10-05-2006 à 15:29:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'avais un copain comme ça en primaire, hyper crédule, on le faisait tout le temps marcher. Le pire, c'est qu'il a fini par s'en rendre compte, alors il s'est mis à mythoner à fond. Mais avec nous, ça ne marchait pas du tout :p


ça me rappelle un type du même genre en CE2 ou CM1... Mais ensuite, il ne croyait plus rien du tout de ce qu'on lui disait... ça lui a joué des tours, car parfois on était sérieux quand même :whistle:  
 
Un coup il était absent, on l'a donc prévenu que pour la semaine d'après il fallait faire une rédaction de 50 lignes (qqchose comme ça). Il a encore cru qu'on racontait des conneries, bah il a eu 0 :whistle:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°8369986
PeeWee84
Posté le 10-05-2006 à 16:14:14  profilanswer
 

Kryten a écrit :

T'as vu la vidéo "Where to attack" où un mec présente une mappemonde à des passants ? :D


 
http://www.compfused.com/directlink/940/
 
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°8371168
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-05-2006 à 18:15:59  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ma petite soeur croit toujours qu'un de mes amis est Zidane... (ça doit faire 4 ans qu'elle y croit, elle a 7 ans :D).

Elle s'en rendra compte quand tu iras avec elle à l'aéroport attendre l'équipe de France très tôt eliminée de la Coupe du Monde, et que tu diras "salut Zidane mon ami, viens là que je te présente ma soeurette"... et il te fouttra un bon pain dans la gueule. [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 10-05-2006 à 18:17:37

---------------
“I'll thank you very much.”
n°8371205
crevettema​n
Posté le 10-05-2006 à 18:20:43  profilanswer
 


 
 
y sont sérieux là ?  :pt1cable:  
la corée est placé en Australie, et aucun américain ne trouve ça bizarre ?  :lol:

n°8373672
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2006 à 23:48:05  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Elle s'en rendra compte quand tu iras avec elle à l'aéroport attendre l'équipe de France très tôt eliminée de la Coupe du Monde, et que tu diras "salut Zidane mon ami, viens là que je te présente ma soeurette"... et il te fouttra un bon pain dans la gueule.  [:dawa]

 

J'ai le temps... :D

n°8375005
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 11-05-2006 à 09:52:03  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est courant dans la famille. Étant petit, mon oncle a réussi à me faire croire que a voiture planait à quelques centimètres du sol, que la voix qui parlait dans son Audi c'était comme K2000, et il m'avait préparé un contrat de motocrotte prérempli au cas où je travaillais mal à l'école.
 
Mes parents ont réussi à me faire presque foncer dans un mur après avoir regardé Passe-Murailles.
 
Et plein d'autres encore, il faut que ça me revienne :D


exellent !!! :lol:  je vais y penser pour mon gamin  :lol:  
vraiment trop bon  :lol:  

n°8378551
asmomo
Posté le 11-05-2006 à 17:54:43  profilanswer
 


 
[:kend]

n°8379617
crevettema​n
Posté le 11-05-2006 à 20:21:36  profilanswer
 


 
 
moi je faisait une collection de ticket de métros, c'était cool  :sol:  
Jusqu'au jour où j'ai eu une carte Imagin'R  :o

n°8379639
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-05-2006 à 20:25:11  profilanswer
 

crevetteman a écrit :

moi je faisait une collection de ticket de métros, c'était cool  :sol:  
Jusqu'au jour où j'ai eu une carte Imagin'R  :o

Collection de billets de cinema pour moi. Et je la fais encore.


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zaboys! les petites gosse de 13ans qui se la pete! a tous ceux qui ne 
Plus de sujets relatifs à : On est con quand on est gosse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR