| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Nation c'est animé, surtout vers 19h, tu as tous les HFRiens qui se réunissent --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
jorchutrodan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 11:58:16 ![]() C'est sur que c'est pas la perspective de bouffer une patate à la cancoillotte qui va me faire aller dans un centre commercial de province. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 11:59:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:59:02 ![]() ![]() |
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 12:00:35 ![]()
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 06-04-2018 à 12:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 12:35:18 ![]()
C'est surtout l'auteur qui semble essayer se persuader qu'il a fait le bon choix avec son cagibi de 25m2. Moi je comprend, ce type de circonvolution mentale est le seul échappatoire au suicide pour un Parisien en dessous de 250k€ annuel. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 12:56:04 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
d@kn1ko |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
+1 Oui, il faut savoir se contenter de peu dans ce domaine. On part de loin avec les provinciaux. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
iefer51 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 15:21:41 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
d@kn1ko |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 06-04-2018 à 15:40:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
Message édité par iefer51 le 06-04-2018 à 15:43:33 |
Phenom | Et il insiste... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
iefer51 |
Phenom |
iefer51 |
Phenom | Notre ami de la Marne qui tente l'ironie pour cacher sa fragilité et sa nervosité --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
d@kn1ko |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 17:04:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |