| |||||
| Auteur | Sujet : Paris / Province : Les grandes différences |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 17:42:01 ![]() ![]() |
jorchutrodan |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 17:45:31 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
epsiloneridani |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 17:53:14 ![]()
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 18:01:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:01:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | l'autre jour j'ai bouffé au macdo d'aix chez les bourges, j'ai vu la différence avec celui de belsunce comme même |
elixir15 | https://www.youtube.com/watch?v=mVytTl0iOwQ --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Rien compris --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Vous en avez pas mare de faire 4 page de HS ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Sans doute mais rien compris quand meme. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 07:15:03 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theartemis | Dat' Topic --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Kryone Cordialement |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 06-04-2018 à 09:48:54 |
epsiloneridani |
|
Kryone Cordialement |
|
d@kn1ko |
|
Sgt-D | Ça parlait de junk food :
|
epsiloneridani |
|
iefer51 |
Si t'avais lu son quote moisi tu aurais vu que je ne dis pas que j'y mange souvent. Trés bon article Sgt. un retour d’expérience sur les patates à la mayo surgelés de la pataterie? Message cité 1 fois Message édité par iefer51 le 06-04-2018 à 10:21:48 |
Sgt-D | Ah moi personnellement je ne connais ni Cojean ni la Pataterie ; quelle que soit la gamme, je fuis les franchises |
boubougna - de buratta, +de combats | Slate c’est de la grosse daube de bobo qui se prend pour du journalisme. Une vraie plaie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
|
iefer51 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 10:30:24 ![]()
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |